CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question_Reponses TES4

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
21 novembre 2007 à 13:39:52

Non mais j´ai déjà parler au messager mais avant que je recele le montant convenu !

The_Phoenix_Fly
The_Phoenix_Fly
Niveau 5
21 novembre 2007 à 19:52:57

alors là???

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
21 novembre 2007 à 20:45:19

Salut a tous, alors voila j´ai une question: Est-il possible de faire parti des "disciples" de Mehrunes Dagon?

PS: surtout ne me dites pas comment si c´est possible!

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
22 novembre 2007 à 18:10:50

Le terrain de jeu de Cyrodiil est de 40km2.
Ca veut dire quoi ?
Concrètement combien de temps faudrait-il pour faire, à pied ou en cheval, d´un bout à l´autre, largueur et longueur :question:
Répondez vite !
:svp:

The_Phoenix_Fly
The_Phoenix_Fly
Niveau 5
22 novembre 2007 à 18:22:52

Alors Hp

Oui c´est possible mais... (je ne casse pas ton entousiasme je ne te dit rien de plus

Farenheit

Perso moi c´est en Dragon :lol: mais a pied il faut bien 1heurs ou 2 (temps réel) et qui ta dit que ca ne faisait que 40 km² je croit que ca fait plus que ca...

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
22 novembre 2007 à 18:33:58

40km2 c´est ce qu´ils disent, dans wikipédia :rouge: .

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
23 novembre 2007 à 18:21:43

AAAAHHHH! GENIAL!

J´etais sur de connaitre la réponse (non) mais c´est possible?!

Je me met a la recherche des que j´ai fini ma quète!(ce ne serait pas grace a Glarthir?)
Lord Dagon I´ll arrive!

The_Phoenix_Fly
The_Phoenix_Fly
Niveau 5
23 novembre 2007 à 19:06:11

aller un indice... Séptim

dbzpowaaa
dbzpowaaa
Niveau 4
23 novembre 2007 à 20:26:16

Salut les mecs et(peut être) les filles^^

Voila j´ai une question tout con,j´ai reçu le méssage du Renard Gris pour le retrouver a minuit dans un jardin mais j´arrive pas a le trouver XD Help Me ( bon j´ai pas chercher 40 ans non plus mais bon^^)

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
23 novembre 2007 à 22:30:24

Est-ce que quelqu´un peut me dire ou trouver quelqu´un qui entraine dans la compétence acrobatic? (SVP et Merci d´avance)

(A the phoenix fly) Ouai ca m´avance pas trop il est mort et je vois pas le rapport avec son fils. (il faut l´attaquer et se faire remarquer?)
SVP répond a cette question.Tu ne détaille RIEN, tu dis simplement "OUI" ou "NON"

JeanJdid38
JeanJdid38
Niveau 5
23 novembre 2007 à 22:38:15

Genrentel(je connais pas du tout l´ortographe) se trouve a chedinhal, tu la trouvera ou bien dans la chapelle ou bien dans sa maison (juste a coté de la chapelle)
DBZ, regarde vers les maison sur les quai de la cité impérial, a minuit tu vera un type qui tient une toche, parle lui

dbzpowaaa
dbzpowaaa
Niveau 4
23 novembre 2007 à 23:17:04

Merci beaucoup Jean je vais faire ça

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
24 novembre 2007 à 12:41:29

MERCI JeanJdid38!
J´y cours dès que je suis sorti du monde d´oblivion!

dbzpowaaa
dbzpowaaa
Niveau 4
24 novembre 2007 à 15:40:16

Moi j´aimerai qu´il y ai des codes pour Oblivion sur PS3 comme il y en a sur PC,vous imaginez avoir tout les sorts :content:

J´aurai deux questions a vous poser les mecs^^la premiére:Je voudrais savoir qu´est ce qu´il faut faire devant les rochers lorsque la femme vous y envoie ( je sais plu son nom)...je vais être plus clair nous devons voler un livre a la guilde des mages ensuites on le donne a une femme puis elle nous refile un texte nous amenant devant des rochers ( un nom ou y a même nuée dedans XD) alors que dois je faire^^

Et la seconde aprés avoir reçu la mission pour voler le livre Allectus pour la guilde des voleurs,ou il se trouve,hier j´ai pas eu le temp de chercher et au moins la je gagnerai du temp^^

merci beaucoup de me répondre ;) ( suis chiant avec mes question hein XD)

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
24 novembre 2007 à 16:18:20

Merci mais pour les personnages dans les villes quand ils se font tuer, ils sont pas remplacés? Si y en a bcp qui crèvent y aura plus bcp de personnes en ville à part ceux qui ne meurent jamais!

Les Pirates au quai de la cité Impériale sont morts. Je ne pouvais pas discuter avec eux, devenir Pirate comme eux ou qu´il puisse m´apprécier? Par exemple est-il possible de devenir bandit (j´ai pas dis voleur) ou Nécromancien?

Si je me guéri du vampirisme, pourrais-je le redevenir plus tard si je le souhaite?

Il y a une mission des Neufs où je dois tuer une Licorne, je l´ai fait mais est-il possible de retrouver une autre Licorne ou est-elle unique dans le jeu? (Oblivion sur PS3)

Merci à ceux qui auront les réponses!^^

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
24 novembre 2007 à 18:16:21

Je voudrais acheter le jeu TES4 avec la PS3.
Est ce que ça marche sur les télés écran-cathodique petit format :question:
:svp:

Legend_Juju
Legend_Juju
Niveau 9
24 novembre 2007 à 22:01:28

Salut :)
Je vais bientot avoir Oblivion sur PC, mais je voudrais avoir aussi les 2 add-on SI et KOTN. Y´a un pac avec les 3 jeu ou ´faut tout acheté séparement ?
Merci d´avance :-)

JeanJdid38
JeanJdid38
Niveau 5
24 novembre 2007 à 22:47:16

Farenheit, Oui sa marche
DBZ, il faut jeter un sort defoudre sur les rocher (celui du milieux)
Bob, si ton infamie est de 300; tu sera considéé comme un malfrat , ls gens te parleront mal (surtout si ta pas beaucoup de reputation) mais se n´est pas possible d´etre necromancien ou bandit
Si tu guerri du vampirisme, tu peut toujours redevenir vampre en contractant l´hemophilie globine qui s´attrape en combatant des vampires
La licorne est unique
Et non , lespersonnages morts sont .... morts ^^

Astus
Astus
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:30:13

Non, la licorne n´est pas unique !
Il suffit d´y retourner quelques jours plus tard...

dbzpowaaa
dbzpowaaa
Niveau 4
25 novembre 2007 à 16:17:54

Merci beaucoup j´ai encore une question j´y ai pas penser sur le coup^^il y a une ville ou la reine ou la comtesse ou un truc du genre XD nous donne une mission celle de retrouver le coupable celui qui a voler le portrait de son mari défunt j´aimerai connaitre ce coupable XD je suis déja prit par plusieurs quéte donc pas le temp de m´attarder sur celle la