CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question_Reponses TES4

The_Phoenix_Fly
The_Phoenix_Fly
Niveau 5
05 novembre 2007 à 22:28:33

Kwah

il faut aller au fort indiquer sur ta acrte et recuperer la masse Dwemer "briseroc" sur le corps d´un maraudeur préalablement trépassé
en esperant avoir été clair

TPF´

Akira-from-13
Akira-from-13
Niveau 8
06 novembre 2007 à 14:32:28

Salut, j´ai obtenu la lame d´Umbra et je voulais savoir en quoi c´etait l´epée la plus puissante du jeu...

Je voie des epées daedriques elementaires par dizaines sur des daedra et donc avec le calcul simple de degats,
sa donne un truc du genre 28+20 degats de feu... C´est plus que Umbra nan?
Et ca c´est juste une vulgaire epée trouvée...

parce que si on parle des epées daedriques enchantées par nos soins...

Donc voila... j´ai ete super decu par la legendaire Umbra et je voulais savoir si j´avais de quoi l´etre...

tftom27
tftom27
Niveau 9
06 novembre 2007 à 16:45:08

Au fait avec mon Pc je peut choisir n´importe quelle carte, y´a pas de souci compatibilité??

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:40:58

Umbra est la meilleure en dégats basé, donc si tu enleve les enchantements à toutes les autres armes du jeu, Umbra sera la meilleure :oui:

Je suis d´accord, elle n´est pas si puissante que ça, mais son pouvoir est très pratique en combo avec un arc daedrique et une épée daedriques tous deux enchantés aux pierres sigillaires supérieurs :oui

Akira-from-13
Akira-from-13
Niveau 8
07 novembre 2007 à 13:27:20

ok merci :ok:
Moi je me sert d´un arc et d´une épée qui ont tous les deux les meme enchantements.

Atténuation de santé 100pts 1sec sur frappe
Capture d´âme 1 sec sur frappe
Dégât de feu 12 pt pour 1 sec sur frappe
Dégât de foudre 11 pt pour 1 sec sur frappe
Vulnérabilité feu 100 pts pour 1 sec sur frappe
Vulnérabilité foudre 100 pts pour 1 sec sur frappe
Vulnérabilité magie 100 pts pour une seconde sur frappe

C´est une version remixé de "l´arme ultime", c´est efficace mais je ne sais pas si c´est la meilleure solution car j´ai la version GOTY et donc elle est patché... Vu que le patch modifie la vulnerabilité a la magie... :hum:

Par contre, quand mon epee est dechargé, je capture une ame avec l´arc pour la rechargé, et vice versa :-)))

Akira-from-13
Akira-from-13
Niveau 8
07 novembre 2007 à 16:57:01

Salut, c´est toujours moi :rire:
J´ai enchanté des ensembles complets avec des pierres sigillaires (cameleon+30 x4, PM+50 x5, fatigue+50 x5, santé+30 x5, plume+125 x5) et la ca commence un peu a me souler d´enchainer les portes... :hum:

Donc avant de laisser une sauvegarde de coté et continuer ma route (j´aimerais faire un tour a Shivering isles), je voudrais me faire une derniere armure avec un boost de statistique. :p)

Alors je voulais savoir quelle stat meritait d´avoir 160 juste avec l´armure...
merci!! :gni:

heavy__metal
heavy__metal
Niveau 1
07 novembre 2007 à 21:34:36

Bonjour j´ai un méga bug a Oblivion.

Apres avoir joué une bonnne soixantaine d´heures voila qu´apres quelque minutes de jeux le clavier et la souris de répondent plus du tout.Pourtant les autres personnage poursuivent leur marche ou conversation comme si de rien était.Seul la commande ´´Alt-Ctrl-Suppr´´ fonctionne mais windows trouve aucune erreur.La tâche Oblivion marque l´état ´´en cours d´éxécution´´.On ma conseillé de loader les patch mais sa na pas résolu mon probleme.
Ce n´est surment pas un probleme de compatibilité car j´ai acheté ma nouvelle machine il y a a peine 1 mois.

Quelqu´un a la solution ?

ZacaRebirth
ZacaRebirth
Niveau 4
07 novembre 2007 à 21:40:09

Bonsoir j´aurais aimé savoir si le mod ooo était compatible avec l´addon shiverings isles ? Si oui dans quel ordre les installer ?

:merci: d´avance

The_Phoenix_Fly
The_Phoenix_Fly
Niveau 5
07 novembre 2007 à 22:00:28

intaller Si avant OOO sinan pour le Méga bug aucune idée...

ZacaRebirth
ZacaRebirth
Niveau 4
07 novembre 2007 à 22:07:53

Merci de ta réponse phoenix fly :)

The_Phoenix_Fly
The_Phoenix_Fly
Niveau 5
07 novembre 2007 à 22:12:00

De rien de rien :rouge:

The_Phoenix_Fly
The_Phoenix_Fly
Niveau 5
07 novembre 2007 à 22:13:16

Sinon j´ai mieu que le OOO car il aporte plein de bug je te propose le Oz qui lui est sans bug tres beau (je l´ai testé moi meme :ok: ) je te donne un lien si tu me le demande

ZacaRebirth
ZacaRebirth
Niveau 4
07 novembre 2007 à 22:18:31

Oui je veux bien stp :) .

Pourtant le ooo je l´utilise depuis 2 jours et pas encore de problèmes là, quels sont les bugs qu´ils apportent ?

The_Phoenix_Fly
The_Phoenix_Fly
Niveau 5
07 novembre 2007 à 22:24:19

J´ai juste entendu qu´il apportai des beugs je te previen c´est tout

http://ulmar.free.fr/Z%20oblivion.html

a telecharger demain car treeeeeeeees long :ok:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
08 novembre 2007 à 16:47:43

Salut! Moi j´ai Oblivion sur la PS3 et j´aimerai savoir qques détails:

Est-ce que tous les objets peuvent servir à un moment ou un autre (je ne parle pas de revendre ou troquer) comme les os qu´on trouve ou des objets comme les balais, bol, vétement, etc... Peut-on en faire qque chose?

N´y a-t-il que du troque? Ne peut-on pas vendre au prix signalé dans le menu?

Quel est le prix de base pour acheter une maison car je ne vois les prix indiqués nullepart et peut-on acheter une maison vers les premières heures de jeu ou dois-je attendre longtemps?

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
08 novembre 2007 à 16:50:35

Ah oui! Au fait!

Etant donné que je suis SDF^^ (pour le moment) Puis-je entreposer mes objets à quelque part sans qu´on me les vole?
Par exemple je suis membre de la guilde des mages, puis-je mettre mes objets à la "maison" des mages sont risques?

The_Phoenix_Fly
The_Phoenix_Fly
Niveau 5
08 novembre 2007 à 17:54:25

Alors oui on peu acheté une maison des les premiere heures de jeu (pas un chateau mais une cabane) pour cela il faut aller au point de vente dans le quartier du marché de la C.I (M´rappelle plus du nom exactement du magasin) et pour pas plus de 1000 PO tu aquis une cabane sur le port ou tu pourra habiter et entreposer tes objets (avant il faut le meubler. Conte au moins encore 1000PO pour les meuble voire un chouya plus) mais sinon tu peu entreposer tes objet gratuitement au prieré de weynon (quete principal) dans le coffre de Jauffrre

Voila j´espere t´avoir aider bon jeu a toi :ok:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
08 novembre 2007 à 18:01:27

Merci! Et pour les objets? Sont-ils tous utiles?

The_Phoenix_Fly
The_Phoenix_Fly
Niveau 5
08 novembre 2007 à 18:09:16

oups désolé j´ai oublier nan qu´avec certain modules mais sinon nan les "objet" ne servent a rien

remife
remife
Niveau 1
08 novembre 2007 à 21:42:44

je vooudrer etre sur avant d´acheter oblivion sur PC que l´on peut jouer sur internet,comme sur world of warcraft ou just une sort de monde on on peu developer son personage avec plein dautre joueurs donc merci de me repondre

remife