CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question_Reponses TES4

Byaku-gan
Byaku-gan
Niveau 9
12 juillet 2007 à 17:05:24

serieux, demain il y aura surement un peu plus de monde ....
dans le cas contraire ce topic pourtant utile est voué a :mort:
dommage

BOSSmers
BOSSmers
Niveau 6
12 juillet 2007 à 17:08:40

je te charge de mon topic pour un temps indeterminer Byaku-gan je dois me retirer plusieurs jour pour m´entrainer et je serais de retour plus fort que jamais (je pars 1 semaine a bordeaux et je c po si il ya un ordi)

Byaku-gan
Byaku-gan
Niveau 9
12 juillet 2007 à 17:13:05

oki je vais répondre aux questions de ce qui en on besoins, si le topic ne meurt pas avant demain....

fullmetal_2007
fullmetal_2007
Niveau 31
12 juillet 2007 à 17:22:17

bonjour :)
je suis dans la quete qui s´intitule "les larmes du sauveurs" ou il faut trouver les larmes de garridan. j´ai battu l´atronach de givre et j´ai trouver les 4 premieres larme mais la 5eme est introuvable!!
j´ai regardé les autres topics traitant ce sujet et il dise que la 5eme est sur la roche de glace la ou il y a le chevalier et le second atronach mais moi je la voie pas!
la larme se trouve coté chevalier ou atronach??

BOSSmers
BOSSmers
Niveau 6
12 juillet 2007 à 17:33:19

la derniere larme est sur le rocher de glace au dessus de la tete de l´atronach si mes souvenirs sont bon est merci a toi fullmetal_2007 tu refait naitre le topic de rien et bon jeu a toi...

Byaku-gan
Byaku-gan
Niveau 9
12 juillet 2007 à 17:38:31

heureusement que t´est la boss, pck je l´ai pas finie et j´aurait pas pu répondre.
la teuhon t´imagine pas :gni:

BOSSmers
BOSSmers
Niveau 6
12 juillet 2007 à 17:47:31

moi je croi avoir fini toute les quetes et toute les guilde et maintenent je parcours le monde a la recherche de misssions eventuelle et j´extermine toute nuisance sur mon passage voila ma destiné LOL!!!

-L0L-
-L0L-
Niveau 7
12 juillet 2007 à 17:52:55

Si tu sais tout :

REPONDS A CA !

Connais tu le mystère de la grotte latéral ? :sournois:

• RIRE SADIQUE* Muhahahahhahaha !! !!
BOSSmers
BOSSmers
Niveau 6
12 juillet 2007 à 17:57:40

non sa je planche encor dsl je cherche mais sa je trouve pa et mais il faut trouvé une sollution (oui met je ne pense pas a une quete plutot a un artefact planqué quelque pars) (si je dis que j´ai fini c´est pour m´attirer la confiance des joueur en difficulté est les invité a posté ici leur question)

Byaku-gan
Byaku-gan
Niveau 9
12 juillet 2007 à 18:15:39

j´i suis pas encore allé depuis que j´ai vu se truc sur le forum ce matin (j´ai prété mon obliv a un copain, je suis cruellement en manque) alors si j´y vois un truc je vous le dit direct,mais si quelqu´un voit des inscription deadrique, comme celle que l´on vvoit sur la jaquette du jeu et sur le mysterium xarxes, please faire un scrren et me l´envoyer ou uploader sur
http://imageshack.us/
Je connais l´alphabet deadrique....

Byaku-gan
Byaku-gan
Niveau 9
12 juillet 2007 à 18:16:42

une trad pourrait nous aidé

BOSSmers
BOSSmers
Niveau 6
12 juillet 2007 à 18:20:26

moi ossi je l´ai lalphabet deadrique byaku mes j´arrive pas a mettre de screen je le met des que je reussi pour ceux qu´il le veulent

hydromaster
hydromaster
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:22:23

Je pense qu´il n´y a rien dans cette grotte qu´on puisse faire j´ai eu beau retourné la grotte de haut en bas ( et je suis tenace ) je n´ai rien trouvé, il vaudrait mieux arrêté de se creusé la tete avec cette énigme a mon avis.

Bosmers et byaku-gan : si vous avez besoin d´un coup de main je serai ravi de vous aidez je suis assez calé avec TES

BOSSmers
BOSSmers
Niveau 6
12 juillet 2007 à 18:25:40

EN EXCLUSIVIT2 L´ALPHABET DEADRIQUE

pour vous fans d´OBLIVION

http://img519.imageshack.us/my.php?image=alphabetdeadriquezh3.png

BOSSmers
BOSSmers
Niveau 6
12 juillet 2007 à 18:29:51

tu est le bien venu hydromaster mais sa sera tout pour tenir le topic on est 3 je choisiré ptet un 4éme plus tard

Créateur et Admin

_BOSSmers

Admin 1er

_Byaku-gan

Admin Second

_Hydromaster

ET C´EST TOUT!!!

Byaku-gan
Byaku-gan
Niveau 9
12 juillet 2007 à 18:32:15

sa conviendra a tout le monde.
Il me semble qu´il y a un second étage tres difficile d´accès dans la grotte, mais ´ai un moyen pour sauter haut, voir tres tres haut si on repete la manip, suffit de créer un sort de vulnérabilitée magie 100% pour le plus de temps possible combiné avec un srt de fortification talent acrobatie 100 pt pour X secondes.
Si on répete le sort plusieurs fois sur soit on peut faire des sut completement insane :fou: le risque c´est quand on retombe, si tu aterri pas a un endroit vraiment haut tu meurs, sauf dans la grotte...

BOSSmers
BOSSmers
Niveau 6
12 juillet 2007 à 18:32:20

je laisse également mon adresse msn pour de plus ample informations fcsm54760@hotmail.fr

je demende aussi au admins de ce topic de me laisser la leurs SVP!!!

Byaku-gan
Byaku-gan
Niveau 9
12 juillet 2007 à 18:34:57

je précise que a partir du 19 juillet je serai absent deux semaine a peu pres....

Byaku-gan
Byaku-gan
Niveau 9
12 juillet 2007 à 18:36:44

mon adresse est sur mon profil, fait pareil bossmer c´est plus simple, Mon compte>modifier> cocher la section "mon e-mail est visible par les autre".

fullmetal_2007
fullmetal_2007
Niveau 31
12 juillet 2007 à 18:40:52

pardo je me suis absenté et je n´ai as pu vous remercier pck je l´ai enfin trouver cette ptit m***e!!!
sinon pour la grotte lateral il y a en effet un 2eme etage mais y a rien d´interessant.