CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question_Reponses TES4

Ouazo
Ouazo
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:33:07

damned j'ignorais cela merci beaucoup et maintenant je vais eletrocuter des minotaure

sharkman1
sharkman1
Niveau 2
24 juin 2008 à 18:10:27

bonjour à tous,
alors, je joue depuis klk jours, j suis à la cité impériale, sur les quais pour la quête de la guilde des voleurs... armand christophe nous a demandé de voler un livre sans nous entretuer, j'ai suivi methredel, et j'ai réussi à subtiliser le livre juste avant elle.
je suis retourné le donner à christophe, ki m confirme que je suis maintenant membre de la guilde, et me donne les règles de celle-ci, puis c'est tout... rien de plus...
qu'est-ce qui es censé se passer ensuite? dans tous les sujets abordés sur le forum, à chak fois on parle d'arriver en retard et de devoir le dérober ensuite à methredel... personne ne mentionne le cas ou on la devance?
sinon, au pire des cas,kel est l'importance de la dite quête à long terme? car si je dois bloquer sur arm chris, j'envisagerais de passer à otr choz...

merci

silvood
silvood
Niveau 5
24 juin 2008 à 18:20:39

:salut:

C'est tout simple; cette quête est finie. Maintenant vole des objets et vend les au receleur.une fois 50Po d'objets ramener va voir Armand Christophe et il aura une mission pour toi.

Théoriquement ce que je viens de te dire doit être expliquer par Armand.

Si tu veut + d'infos dit le moi

sharkman1
sharkman1
Niveau 2
24 juin 2008 à 18:23:27

sorry et merci,
dans la précipitation je lui ai parlé plusieurs fois sans faire gaffe à la barre de défilement qui m'indiquait d'autres sujets plus bas...
merci d'avoir répondu en tout cas.

sharkman1
sharkman1
Niveau 2
24 juin 2008 à 18:59:15

bonjour,
quelqu'un pourrait-il me dire s'il faut avoir un niveau minimum pour utiliser la clé squelette?
elle est bien dans mon inventaire, mais quand je veux la prendre, j'ai le message "vous ne pouvez pas prendre cet objet en main" ou presque...

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:58:33

il y a un niveau minimum pour acquerir la quete, ensuite tu peux l'utiliser a ton bon vouloir...en fait, c'est explique dans un thread un peu en dessous comme tu l'as constate :)

ok silvood, rien de pressant, c'est juste...ca m'intrigue

silvood
silvood
Niveau 5
24 juin 2008 à 21:11:52

@bipsylalapo_2: ok

@sharkman1: La clé de squellete est en faite :spoiler: un crochet incassable :spoiler: ;elle s'utilise donc comme un crochet normal; il suffit juste de trouver une porte fermé et d'utiliser comme un crochet.

/!\Ce n'est pas comme dans Morrowind ; dans Oblivion pas besoin de s'équiper du crochet.

sharkman1
sharkman1
Niveau 2
25 juin 2008 à 00:39:01

merci pour l'info silvood, effectivement je m'acharnais a essayer de m'en équiper...

DROKE
DROKE
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:21:34

:hello: je me demandais quelle(s) étai(en)t le(s) différence(s) entre un bouclier (de feu, de froid, etc.) et une résistance (au feu, au froid, etc.) :question:

:merci: de me répondre

Ouazo
Ouazo
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:54:28

:hello: a tous je croi avoir trouver une astuce pour ne pas etre poursuivis par les gardes quand on a volé ou tué quelqu'un:

par exemple javais volé une chose chez une personne pour une quete et un soldat est venu ,jai résisté a l'arrestation et je suis parti ,jai parlé a un doyen de la guilde des voleurs ,je lui ai payé la moitié de lamande et jai sauvegardé.Le lendemain (dans la vrai vie )jetait plus recherché(pour savoir si on est recherché il faut tenté un déplacement rapide ou un repos)

merci de me dire si c'est une astuce ou si c'est normal.

DROKE
DROKE
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:51:45

c'est normal ils te le disent au début de la guilde des voleurs je pense :ok:

quand tu es recherché, tu payes la moitié de la rançon à un doyen et les gardes ne te recherchent plus :ok:

patmol93
patmol93
Niveau 2
26 juin 2008 à 18:41:32

escuser moi j'ai du réparer ma livebox donc pas pu avoir internet mais j'avais demander comment installer un mods sans aller dans data files car il me dit que oblivion n'est pa installer correctement mais je les déjà réinstallée plusieurs fois! svp

silvood
silvood
Niveau 5
26 juin 2008 à 19:02:51

@patmol: je sais pas

@ouazo: ou c'est normal, ce n'est pas un bug

@DROKE:Je crois que les boucliers de feu et la résistance font le même effet (j'en suis pas sur, je vais test)

@biplaspo ( :desole: pour l'écriture de ton nom): je rentre de mon cher brevet et j'ai Oblivion :) je vais voir pour cette histoire de vulnérabilité. (le temps que je créer quelques NPC de combat)

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:19:16

silvood > j'attends tes resultats avec impatience :)

et mis a part quelques lettres qui se sont perdues dans les meandres du net, tu n'as fait aucune erreur sur mon pseudo :>

sharkman1
sharkman1
Niveau 2
27 juin 2008 à 15:29:00

bonjour,
est-il possible de créer des sorts à partir d'autres sorts, ou au moins de les renforcer autrement qu'en allant à l'univ des arcanes?
merciii.

sharkman1
sharkman1
Niveau 2
27 juin 2008 à 15:41:41

question2: rapport à la quete de chorol, guildes des mages, les doigts de la montagne. apres avoir consulté le forum, j vois que le seul gain que j'aurais à reprendre de livre à teekius pour le donner à "ereada"(?) serait un sort foudre surpuissant (presque inutilisable)... ce sort en vaut-il vraiment la peine, ou bien puis-je laisser la qu^te à ce point? si j continue la quête, cela n'aura-t-il pas une incidence sur mon evolution au sein de la guilde?

re- merci ;-)

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:14:21

Aucune incidence, c'est sûr :-)))

Pour le sort, tu peux très bien en tomber sur un qui réalisable.
Je pense que ce dernier est déterminé par ton niveau.
Moi j'ai fait les quêtes au niveau 15 et j'ai obtenu un sort de foudre de 90 pts sur 5 pieds :) Il me coûte 600 et quelques en mana mais il faut savoir que plus on progresse en talent de destruction, moins les sorts sont couteux en mana.

Un conseil : fais la quête vers le niveau 15-20 et si le sort est trop faible selon toi, recommence-la plus tard au delà du niveau 20 :oui:

Si ce n'est pas le niveau qui influe sur ce sort, c'est peut-être ton niveau d'intelligence. Fais attention à ne pas réaliser cette quête trop tard en tout cas.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:17:06

Désolé du double post (je n'ai pas vu la 1ère question).

Pour renforcer tes sorts, soit tu en achètes d'autres du même type à la guilde des mages auprès des vendeurs ou soit tu les créés toi-même à l'université arcane.
Ce sont les seuls moyens.

silvood
silvood
Niveau 5
27 juin 2008 à 16:56:05

@sharkman:
:d) question 1: Aucune idée, moi je fais que créer des sorts a volonté donc je sais pas. Pour les renforcées, essaye un sort de vulnérabilité a la magie mais ce n'est pas sur que ça marche (voir ma réponse à Bysylalapo)
:d) question 2: Oui c'est un sort de foudre ultra-puissant; par forcément inutilisable suivant le niveau ou tu l'acquiert (verbe acquérir; je suis mauvais en conjugaison.). Que tu le prenne ou non il n'y aura aucune incidence sur les quêtes de la guilde.

@Bypsylalapo (là je le connais maintenant :) ): Après avoir fini mon brevet de math je me suis lancé dans Oblivion et la vulnérabilité.

Voici les résultats:
_Touts les sorts on une efficacité de 94%;
_La durée est de 1sec;
_La vulnérabilité est toujours à 100%;
_Les réduction/dégâts/guérison ont une magnitude de 10points;
_Tous les sorts sont sur moi.

Début de l'expérience sur …Moi

Partie I
:d) Sort 1:réduction de santé
Vie avant: 702
Vie après: 693
Résultat correct (-9 en vie; les calculs disaient -9.4)
:d) Sort 2: réduction de sant é+ vulnérabilité magie
Vie avant: 693
Vie après: 684
Résultat étrange (-9 en vie; les calculs disaient 9.4*2 soit -18.8 en vie)

Partie II
:d) Sort 3:guérison
Vie avant: 531
Vie après: 540
Résultat correct (+9 en vie; les calculs disaient +9.4)
:d) Sort 4: guérison + vulnérabilité magie
Vie avant: 549
Vie après:558
Résultat encore + étrange (+9 en vie; les calculs disaient 9.4*2 soit + 18.8)

Partie III
:d) Sort 5: dégâts de feu
Vie avant: 702
Vie après: 693
Résultat correct (-9 en vie; les calculs disaient -9.4)
:d) Sort 6: dégâts de feu + vulnérabilité magie
Vie avant:558
Vie après: 549
Résultat très très étrange (-9 en vie; les calculs disaient -9.4*2 soit -18.8)
Sort 7: dégâts de feu + vulnérabilité feu
Vie avant:483
Vie après: 472
Résultat très très très étrange (-9 en vie; les calculs disaient -9.4*2 soit -18.8)
Sort 8: dégâts de feu+vulnérabilité feu + vulnérabilité magie
Vie avant: 183
Vie après: 174
Résultat TROP étrange (-9 en vie toujours; les calculs disant -9.4*2*2 soit -37.6)

Au vu des résultats je tenterai (juste un peu )a penser (faut jamais être sûr, seul le TEScS peut le prouver et lui et moi on fait 2) que la vulnérabilité ne sert à rien.

Voilà, 1heure pour écrire tout ça sur word, j'èspère que c'est suffisant pour toi

Silvood toujours à votre service (sauf pour )

morvandiou
morvandiou
Niveau 3
28 juin 2008 à 09:10:12

effectivement donner le livre n'a aucune incidence sur la quete avec la guilde des mages, le sort par contre peut avoir une utilité importante si tu n'a pas finit la quete principal, les dremora ont une vulnerabilité naturelle a la foudre (teste et approuve par moi meme après avoir rendu la race dremora jouable et utilise un dremora, ca fait mal quand on se prend un sort de foudre sur le coin de la figure).

les resultats des tests sur les sorts ne sont pas vraiment surprenant, es tu sur que ton perso n'avait pas une resistance a certaine magie dont la vulnerabilité, ce qui pourrait expliquer les etranges resultats.

le tesc et moi ca fait aussi deux.

voila trois jours que j'essai de creer ma propre ile, je l'avais deja fait avec succes il y a deux ans puis abandonne devant le peu d'empressement de bethesda a faire un patch pour corriger pas mal de bogues du jeu et de l'editeur.
cette fois je cree mon propre monde, je tente de faire une edition de la heightmap et a chaque fois que je tente de sauvegarder, rien de rien, message de windows me signalant que le tesc a decide de me pourrir la vie.

une autre question:
je cherche depuis pas mal de temps un tutorial sur la creation de son propre monde, j'ai bien trouvé le tutorial officiel, ainsi que des tutos rapide , mais rien de vraiment valable (ils ne font que survoler la chose), il y a deux ans j'avais trouvé un tuto vraiment interessant et detaillé, impossible de le retrouver (j'ai l'impression que le site ou il se trouvait a disparu du net), si quelqu'un a une idée, je suis preneur

La vidéo du moment