CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question_Reponses TES4

supramanga
supramanga
Niveau 9
16 juin 2008 à 16:06:09

Points Forts : durée de vie énormissime (surtout si tu prends l' édition goty), graphisme très impressionnants, quêtes multiple, variété du type de quête, possibilité de progresser avec des niveaux et également au sein de différentes guildes etc.

Points faibles : le jeu n a pas énormément d action au niveau gameplay, ça ne fait rien à certains, ça peut en gêner d'autres.

J ai aussi une question :
Je viens d avoir accès à l'université arcane, et j'ai essayer d'enchanter mon épée, j'ai mis comme option "fortification fatigue", mais maintenant je me pose la question : ça fortifie bien ma fatigue, pas celle des ennemis ? sinon ça servirait à rien.
Et autre chose, j ai pas bien compris comment recharger une gemme spirituel, si je capture l'âme de mes invocations, elle vont toutes aller dans la même jusqu'à qu'elle soit pleine ou ça remplit seulement une par une, si vous pouviez me donner quelques précision à ce sujet ce serait gentil.

Merci

Astus
Astus
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:44:26

Pour les gemmes :

http://wiwiki.wiwiland.neet/index.php/Oblivion_:_Gemmes

Seule l'étoile d'Azura est rechargeable, comme c'est mentionné.

Tu vois, tout existe déjà et il suffit d'aller lire... c'est beaucoup plus rapide que d'attendre une réponse à une question déjà si souvent posée que tout le monde est lassé !

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10220-0-0-0-1-2-gemme.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10220-0-0-0-1-2-enchant.htm

supramanga
supramanga
Niveau 9
16 juin 2008 à 16:51:25

ok mais bon là c est pas clair pour moi, c est quand meme pas compliqué de donner une réponse clair et précise.
par exemple là mon arme que j ai enchantée, elle a 1200 de points de magies, c est très vite vidé, alors je ferai comment pour la recharger sans débourser une fortune ?

supramanga
supramanga
Niveau 9
16 juin 2008 à 16:53:44

pi j ai toujours pas trouvé la réponse à ma première question, les forums c est quand meme un lieu de discussion et d explication, pas un coin où on balance des liens sans un mot (ça m ai déjà arrivé, je me suis énervé, ce qui m a valu d etre banni temporairement du forum :non: )

Astus
Astus
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:26:21

Non, tu confonds avec les blablas !

Un forum est un lieu d'échanges d'informations nouvelles, pas de rabachage sur des questions 100 fois posées parce que certains ont la flemme de chercher et qu'ils préfèrent qu'un larbin fasse le travail à leur place !

Ta QUESTION : j ai pas bien compris comment recharger une gemme spirituel,...

Maintenant tu dis qu'on n'a pas répondu à ta question : "par exemple là mon arme que j ai enchantée, elle a 1200 de points de magies, c est très vite vidé, alors je ferai comment pour la recharger sans débourser une fortune ?"

Ou je suis plus débile que je ne le pensais, ou il s'agit ici d'une nouvelle question : recharger une arme dont l'enchantement est déchargé.

Donc :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10220-0-0-0-1-2-recharger.htm

Certes, un forum est un espace de discussion, mais aussi une base de données où il est de bon aloi d'aller quérir les informations !

supramanga
supramanga
Niveau 9
16 juin 2008 à 17:33:03

tu dois vraiment t ennuyer sur ce forum, d après toi toutes les questions ont déja été posées, donc tout ce que tu fais c est rabacher les autres et leur dire de rechercher, franchement tu dois bien t amuser.

Astus
Astus
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:34:02

Non justement, des soit-disant forumeurs comme toi me donnent la nausée...

Astus
Astus
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:38:07

Et je précise que ce n'est pas une invention de ma part :

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Quelques conseils pour utiliser les forums de façon efficace

Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction rechercher.

Avant de poster un message, vérifiez d'abord si l'on n'a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n'a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherches qui facilitera vos investigations.

Donc, si tu n'es pas content, tu te plains sur le forum réclamations :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-0-0-0-0-0.htm

et tu expliques aux administrateurs pourquoi leur charte est débile !

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:44:14

O-M-G, on a ferré un boulet de première là :rire: :rire:

• donne un coup de main à astus*

:rechercher:

De rien :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 18:00:13

un lachet de boulet :peur:

manque plus que bibioman et ca sera l'apocalypse :rire: :rire:

CaptainCaverne
CaptainCaverne
Niveau 19
16 juin 2008 à 18:07:08

Cassons la tronche a Supramanga (et a Astus dans la foulée) :fete:

cotin9
cotin9
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:19:58

Allez hop, au bucher :diable: :rechercher:

Et pour la question "points faibles et points forts du jeu", je dirais que cela dépend par rapport à quoi.

Pour résumer, je dirais que c'est un jeu à la très grande interactivité, et à l'univers très prenant, cependant inférieur en ces points à Morrowind et Daggerfall (ses prédécesseurs).
Il a de très beaux graphismes (surtout avec le pack de textures Quarl + BAB + quelques correctifs de texture)
Grand avantage (que Morrowind avait déjà): le TESC, qui permet de modifier de A à Z le jeu, et de sortir des mods, contenus additionnels ajoutés par les joueurs.
Une bonne durée de vie (200 quêtes), de quoi t'occuper pendant quelques dizaines (voire centaines avec de bons mods) d'heures.

Points faibles:
La course, qui est affreuse: essaie de courir vers l'avant en déplaçant la flèche vers la gauche ou la droite, ton personnage glissera en avançant.
Sans mods ni patch, le jeu est buggé (comme tout Elder Scroll), et un peu fade, notamment au niveau de la rejouabilité et du payasage.
La quête principale, ainsi que certaines factions, sont linéaires et prévisibles, surtout en comparaison (une fois de plus) à ses prédécesseurs.
Ah oui, et, comme ses prédécesseurs, il est très prenant (JE VEEEUX JOUER! :fou: ), et certains jeux du genre paraissent bien mornes une fois que tu as joué à Oblivion...)

Mais dis-toi bien qu'il n'a pas été élu Jeu de l'Année pour rien, et que ce n'est pas pour rien non plus qu'une telle communauté s'est formée autour d'Oblivion, et des Elder Scrolls en général.
Bref, un jeu à essayer.

supramanga
supramanga
Niveau 9
16 juin 2008 à 18:24:09

vous commecez à me taper sur le système, je vous demande une réponse clair et vous m envoyer balader, je vous rappelle que c est un topic qui sert à poser des questions diverses.
Combien de fois on a demandé les points forts et faibles du jeu ?? et vous lui répondez tout gentiment
alors que j essaie d etre poli, je pose des questions clairs, je réponds aux questions des autres etc.

alors svp j aimerais une réponse

supramanga
supramanga
Niveau 9
16 juin 2008 à 18:25:31

ca sert à rien que je demande aux admins, plus ils ont de pouvoirs, plus ils se sentent imbattable et trouvent des réponses totalement inadéquates, comme toi, astus

silvood
silvood
Niveau 5
16 juin 2008 à 18:45:35

:salut:
Si tu recherche points dans rechercher, tu ne verra qu'un topic parlant de points forts, il manque donc les points faible et pour le topic que tu a créé peut-etre qu'on va le voir mais si on ne connait pas la réponse tu crois qu'on vas répondre???

a+ et en passant astus respecte la charte, et je trouve ses réponses adapté au contraire (quand ya 5ou6topic ou pour trouver la réponse il suffit de rechercher, c'est sur ça énerve)

Astus
Astus
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:58:08

Supramanga, JE NE T'AI PAS REPROCHE TA QUESTION SUR LES POINTS FORTS ET FAIBLES DU JEU !

Ta mauvaise foi est ENORME !!!

Je ne suis intervenu que sur les gemmes et le rechargement des armes enchantées !

Alors, évite ce genre de comportement digne d'un gamin de 10 ans capricieux !

Enfin, si j'étais ce que tu me reproches à tort, je t'aurais déjà kické !

supramanga
supramanga
Niveau 9
16 juin 2008 à 19:24:56

c est pas moi qui a mis la question points faibles, points forts, c est moi qui y ai répondu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 21:23:37

t'es bete ou tu le fais expres :question:

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:06:25

bon on va arreter tous sa ok les mecs ?
alor supramanga non si tu mets fortification de fatigue sur une épée sa va fortifier ta fatigue mais celle de tes ennemis (normalemrnt c'est logique, une arme c'est pour transmettre, un objet c'est pour avoir, donc enchante un objet ou une piece d'armure) et pour les gemmes spirituelles et bien sa les remplis une par une. Voila, de rien.

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:08:04

sur une épée sa va PAS fortifier ta fatigue*
dsl double post

La vidéo du moment