CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question_Reponses TES4

Byaku-gan
Byaku-gan
Niveau 9
12 juin 2008 à 17:42:18

règle les options au minimum, si ça marche toujours pas, soit ton ordi est naze soit ton jeu est naze :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 21:00:32

ta config stp :-)))

silvood
silvood
Niveau 5
12 juin 2008 à 21:50:03

:salut:
petite question qu'un pote ma demander de poster (même avec mon avis il ne me crois pas)
Peut-il faire tourner oblivion avec son nouveau pc:
intel core 2duo 3.0 GhZ

silvood
silvood
Niveau 5
12 juin 2008 à 21:54:11

saleté de tabulation!!
je reprend
2.0Go de Ram
et une tite Nvidia geforce 8800gt a 512mb
Il peut le faire tourner en maxi?( moi je pense que oui mais il veut absolument poser la question)

@sharkman: si jamais ça plante trop alors que ta config est bonne (si tu nous la donne ça pourrai être utile :) désinstalle et réinstalle le jeu

sharkman1
sharkman1
Niveau 2
13 juin 2008 à 12:28:17

ma config:
Win XP
pentium 4 3GHz
Ram 1Go
carte graph Radeon X600 256Mb

... voilà, peut-être au niveau de la carte graph?
enfin, j'ai pas encore essayé la solution des options au min. je teste çà de suite.

merci

dam-o04
dam-o04
Niveau 7
14 juin 2008 à 08:59:06

Bonjour a tous j'ai 2 problemes !
Je crois que mon jeu bug (je joue sur 360), car je suis a kvatch avec martin et 2 garde, je fais la quete ou je doit reconquerir le chateau, seulement voila a l'entrée, martin et ses 2 gardes foncent sans la port et cours a travers la porte sans qu'elle souvre, j'essaie de leur parler mais je ne peut pas, et la porte ne s'ouvre pas, j'attend devant comme un con et rien ne bouge, j'ai plusieurs fois le tour du chateau et sa ne marche pas non plus !

J'ai vu sur un forum qu'apparemment il faut passer par la crypte dans l'eglise d'aketosh juste avant dans le jeu, sa m'etonne puisque aucun PNJ ne ma dit de passer par la m'enfin bon, il faut une clef et je ne la trouve pas, quelqu'un pourrait donc me dire ou trouver la "clef de la crypte de l'eglise de aketosh" ?

Ce jeu me plaisait beaucoup jusque ici mais voir 3 PNJ courrir a travers un mur me rappelle ma vieille psone !
Cordialement

SAYIEN4GOGETA
SAYIEN4GOGETA
Niveau 3
14 juin 2008 à 11:29:10

Euh j'aurait l'air bête mais, avec morroblivion, on fait comment pour aller en morrowind, sachant que j'ai suis deja aller sur le voilier et parler a la personne mais il n'y a aucune option de dispo pour aller en morrowind :svp: aidez moi :)

hard_rockeur06
hard_rockeur06
Niveau 9
14 juin 2008 à 11:47:16

Salut à tous ! :D

Où puis-je trouver des crochets svp ?? :D

Car j'en ai vraiment besoin pour une mission de la guilde des assasins *-*

Merci d'avance , bonne journée ! ;D

deadhunter8
deadhunter8
Niveau 5
14 juin 2008 à 12:24:15

les crochets t'en trouve un peu partout sur les monstres.
Moi j'ai aussi une question...
j'ai desactiver la premiere porte oblivion et jaimerais savoir comment comment enchanter une arme(je sais que l'on ne peut pas enchanter n'importe quelle arme, j'aimerais plutot savoir comment truver une arme enchantable)
Merci d'avance pour vos reponses!!

dam-o04
dam-o04
Niveau 7
14 juin 2008 à 15:14:43

Bonjour a tous j'ai 2 problemes !
Je crois que mon jeu bug (je joue sur 360), car je suis a kvatch avec martin et 2 garde, je fais la quete ou je doit reconquerir le chateau, seulement voila a l'entrée, martin et ses 2 gardes foncent sans la port et cours a travers la porte sans qu'elle souvre, j'essaie de leur parler mais je ne peut pas, et la porte ne s'ouvre pas, j'attend devant comme un con et rien ne bouge, j'ai plusieurs fois le tour du chateau et sa ne marche pas non plus !

J'ai vu sur un forum qu'apparemment il faut passer par la crypte dans l'eglise d'aketosh juste avant dans le jeu, sa m'etonne puisque aucun PNJ ne ma dit de passer par la m'enfin bon, il faut une clef et je ne la trouve pas, quelqu'un pourrait donc me dire ou trouver la "clef de la crypte de l'eglise de aketosh" ?

Ce jeu me plaisait beaucoup jusque ici mais voir 3 PNJ courrir a travers un mur me rappelle ma vieille psone !
Cordialement

sharkman1
sharkman1
Niveau 2
14 juin 2008 à 19:08:01

je reviens sur mon pb d plantage récurent... malgré les options au minimum, le pb persiste, le jeu plante toutes les 3 à 5 mn...
si vous pouvez m'aider...

silvood
silvood
Niveau 5
14 juin 2008 à 19:36:54

@sharkman, réinstalle le jeu parce que je vois rien d'autre a faire (tes sauvegardes seront conservés) si sa marche toujours pas supprime tes sauvegardes (peut être corrompu)

supramanga
supramanga
Niveau 9
15 juin 2008 à 11:52:07

Bonjour, je suis bloqué à Sancre Tor, je suis rentré en évitant les squelettes, et à l'intérieur, je me retrouve contre des dizaines de spectres... vu que j'arrive pas à en tuer un seul à la fois, là je vous raconte pas.
J ai essayé de tous les éviter mais je trouve pas l'endroit ou y a l armure de Tiber Septim, vous pourriez me donner des conseils ?
Merci
Ps : je suis au niveau 40 et j ai une épée daedrique avec 23 d attaque

cotin9
cotin9
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:01:54

Quels talents majeurs as-tu, et combien as-tu dans ces talents?

Le niveau n'a rien a voir, car plus ton niveau est élevé, plus les ennemis seront puissants.

"Des dizaines?"?
J'imagine que tu as installé un mod qui modifie l'apparition de monstres ou simplement la difficulté.

supramanga
supramanga
Niveau 9
15 juin 2008 à 15:55:38

Ok, y en a peut etre pas des dizaines, mais y en a 5 à peu près pars salle (ps: je joue sur ps3, je peux pas mettre de mods)

Mes Talents Majeurs :

Lame : 80 +13 grace à une bague
Armes Lourdes : 56
Invocation : 100
Mysticisme : 100
Altération : 100
Alchimie : 100
Destruction : 70

J ai trouvé ou faut aller mais j ai de la peine à tuer les ames des lames quand y a des spectres autour

merci pour votre attention

deadhunter8
deadhunter8
Niveau 5
15 juin 2008 à 17:08:39

rebonjour j'ai un autre probleme, pour passer niveau 2 j'ai desactiver la porte oblivion, j'ai tuer beaucoup de monstre et tout. Mais pour faire tout sa sa ma pris 3 heures de jeu donc si je veu arriver lvl 50 il me faudra 75 HEURES de jeu??
P.S: je sait que pour augmenter de niveau il faut utiliser ses talents majeur mais 3 HEURES de jeu pour passer de niveau c un peu trop...
de plus je ne sais absolument pas ou se trouves les bonnes armes et armuresw ni les donjons.
Merci d'avance pour vos reponses.

Astus
Astus
Niveau 10
15 juin 2008 à 17:22:42

Il suffit de taper arme dans recherche pour les armes, niveau pour le niveau, etc.

75 heures pour le niveau 50, tu es optimiste... La plupart des joueurs ont plusieurs centaines d'heures de jeu !

supramanga
supramanga
Niveau 9
15 juin 2008 à 17:54:06

moi j ai fait 6 heures pour atteindre le niveau 2 parce que j avais pas compris, mais après si tu t entraines ça va assez vite.
Mais quand meme, là j ai joué 77 heures et je suis au niveau 40 (j ai presque tous mes talents à 100 alors j ai de la peine à les augmenter)

Pour Sancre tor, j ai réussi. C'est aussi dur que ça dans les ruines Alyéides pour avoir la grande pierre ?

gamer903
gamer903
Niveau 5
16 juin 2008 à 12:02:56

hello je viens d' avoir le jeu sur 360 et depuis quelque temps deja je trainai sur les forums histoire de recuperer des infos et j' ai l' impression qu 'on peut totalement flinguer son personnage en faisant des mauvais choix !
mes questions : peut on finir le jeu ( histoire principale ) meme en ayant un personnage mal crée
et surtout quels sont les choses a ne surtout pas faire ou les caracteristique vraiment inutiles ?
merci ;)

Eternel-E
Eternel-E
Niveau 9
16 juin 2008 à 12:38:19

:hello: ,voilà j'aimerais acheter le jeu et j'aimerais connaître les points fort et les points faible du jeu.
:merci: d'avance!

La vidéo du moment