CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question_Reponses TES4

jordan20101
jordan20101
Niveau 2
04 juin 2008 à 17:23:31

Bon voila je commence oblivion et j'en suis au moment ou il faut trouver martin le fils de l'empereur o tout debut il me dise daler le trouver a la chappelle au sud de kvatch me je ne trouve pas la chappelle je suis carement bloker merci de rpeondre le plu vite possible ^^

bazan
bazan
Niveau 6
04 juin 2008 à 18:30:44

Bonjour. J'ai un petit problème avec la quête concurrence hostile 1ère étape. J'ai regardé sur tous les sites et suivi les instructions scrupuleusement et lorsque je rentre dans la cave du 3 pièces de Grincheux je ne trouve pas le fameux calepin. Vu qu'il n'y a que la table avec un chapelet de bougie... Et puis la garde arrive bien vite... Un conseil?

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
04 juin 2008 à 21:49:30

Bazan >> j'ai rien compris quelqu'un d'autre pourra peut etre t'aider

Jordan >> Quand tu arrive au camps de Kvatch là ou il y a les réfugiés (là ou ya l'elfe qui est affolé et qui fuit) justement cet elfe la te parle du capitaine Savlian Matius alors tu le rejoins (il suffit de suivre le chemin qui monte) puis tu lui parle puis tu attends les ordres...

Moi j'ai une question: Est-il possible d'invoquer des arcs ? Si oui alors faut-il aussi invoquer les flèches ou est-ce qu'on en a directement avec l'arc invoquer ? Si oui est-ce qu'on en a à l'infini jusqu'à ce que l'invocation se termine ???

Merci et BON JEU !!!

bazan
bazan
Niveau 6
04 juin 2008 à 21:58:02

Lors de cette quete je dois suivre un perso jusqu'à chez lui pour braquer sa maison et récupérer une preuve dans sa cave. Hors celle-ci n'y est pas. Pourtant j'ai suivi les instructions indiqués sur d'autres sujets à savoir suivre ce personnage, prévenir le donneur de quête, revenir à 15h00 récupérer le document, etc. Mais le document n'est pas présent...

boss_Paris
boss_Paris
Niveau 6
06 juin 2008 à 17:34:01

Le jeu sauvegarde-t-il automatiquement ? J'ai joué une bonne heure, j'en suis arrivé au moment où l'empereur Septim meurt et là "oblivion.exe a cessé de fonctionner". Retrouverai-je ma partie ?

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:51:46

sur PC dans menu option tu peux choisir si ya des sauvegarde auto :ok:

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:11:48

Bonsoir, je voudrai savoir lorsquon passe de Niveau en dormant, le multiplicateur maximal est de 3 ou de 5 point ?

:merci:

liam665
liam665
Niveau 7
06 juin 2008 à 23:41:22

:salut:

Bonsoir !

Xian-Yang --> c'est 5 le maximum
En fait ça dépend du nombre de talents associés que tu as augmentés.

Selon le guide de Xor_de_Xirius à cette adresse:
http://www.univers-oblivion.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=10414

je cite:
"
0 points de talents gagnés : + 1
1 à 4 points : + 2
5 à 7 points : +3
8 ou 9 points : + 4
10 points et plus : + 5

Ainsi, si vous gagnez 3 points en Armure lourde, 3 points en parade et 2 points en armurie, ça fait un total de 8 points. Vous gagnez donc + 4 en Endurance.

L'objectif est donc de gagner plein de + 5, car plus vite vous progresserez, plus vous prendrez l'avantage sur le level scaling (le niveau des ennemis que vous combattez) et plus le jeu en sera facilité."

Bien utile...

Et hop je pose ma question tout bête, mais je n'ai pas trouvé la réponse exacte en utilisant rechercher :
Si on laisse des objets de l'inventaire dans une maison faut-il obligatoirement les laisser dans les meubles ou les coffres pour les conserver?
Dans une vitrine ça marche?Par terre?

Juste pour être certain parce que je tiens beaucoup à certains (enfin c'est pas la mort non plus s'ils disparaissent, hein :-p) :merci:

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
07 juin 2008 à 08:21:35

merci^^ Liam.

Sinon mieux vaut mettre ds les armoires ou coffres, car moi avant je les ai laissé par terre ds le temple des nuages. Un voleur a tenté de les derobé pendant que j'eatais absent. >_<

Maintenant je les ai laissé a létage superieur ds la chambre a coté de celle du Roi. Avec un garde posté devant ça a lair plus efficace lol.

boss_Paris
boss_Paris
Niveau 6
07 juin 2008 à 08:55:56

Merci Xian-Yang :o))

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
07 juin 2008 à 21:19:42

Salut ! (en espérant que cette fois-ci vous répondrez)

Guilde des guerriers quète de Leyawiin pour virer les 3 alcooliques : je sais qu'il y a une grotte pas loin où trouver des fantômes (donc ectoplasmes) ma question : Qui nous indique son emplacement ? Merci à tous !

BON JEU !!!

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
08 juin 2008 à 19:40:08

C'est bon laissez tombez...
forum de mes deux on me répond jamais meme quand je fais moi-meme un topic :honte:

BON JEU !!!

silvood
silvood
Niveau 5
09 juin 2008 à 07:07:31

Un petit recherche t'a

silvood
silvood
Niveau 5
09 juin 2008 à 07:08:22

désolé,je reprend: un petit rechercher t'aurai aidé.

fanlba
fanlba
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:39:42

BOnjour,
je suppose que ca a déja été demandé maintes et maintes fois mais j'ai pas trop envie de chercher sur chauqe page du topic et dans les nombreux topics sur les niveaux.

Bref, j'aimerais savoir clairement comment fonctionne le système de récompense par rapport au niveau ? Je sais que plus notre niveau est élevé mieux seront les récompenses, mais est-ce que c'est une "évolution", du genre la récompense d'une quete est meilleure au niveau 21 que 20 et encore meilleure au niveau 22 ou bien c'est à partir d'un niveau la récompense pour une quete reste la meme ?

Si c'est je suis pas très clair dans mes exemples, c'est pas grave, j'aimerais juste qu'on m'éclaircisse sur ce point. :p

cotin9
cotin9
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:13:16

Disons que la récompense (enfin, pas pour toutes les quêtes) dépend de la leveled list: plus ton niveau est élevé, plus la récompense est importante.
Si c'est en or, simple: la somme dépend de ton niveau (selon une formule qui arrondit la somme).
Si c'est un objet magique, ses effets dépendront du niveau selon une formule similaire.

Et bien sûr, il y a un plafond à la leveled list, au delà d'un certain niveau (que j'estime dans le 40), ça ne monte plus.

Mais je n'ai jamais bidouillé de leveled list d'objets, je ne peux donc pas être précis (tu peux toujours chercher dans le TESC si tu as le temps).

Pour te donner une idée, la leveled list du niveau d'un PNJ pourrait être (simple exemple):

Niveau du PNJ = niveau du joueur -5, mais ne peux pas être inférieur à 10 ni supérieur à 20.
Ce qui signifie que si tu as un perso de niveau inférieur à 15, le PNJ sera de niveau 10, si tu es d'un niveau supérieur à 25, il sera de niveau 20, et si ton niveau est compris entre 15 et 25, celui du PNJ sera "ton niveau -5".

Cela se déroule plus ou moins de la même manière avec les objets et récompenses.

fanlba
fanlba
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:03:41

D'accord :) merci pour les précisions. Mais donc atteint un certain niveau, les récompenses seront les "meilleures", il n'y aura plus moyen d'obtenir une meilleure récompense via la quete en augmentant son niveau ? (pour les objets, pas pour l'or) ou bien je suis dans le mauvais :p ?

silvood
silvood
Niveau 5
12 juin 2008 à 07:09:03

Oui c'est ça, c'est pourquoi il faut mieux attendre d'avoir un bon niveau dans certaines quêtes ou il y a des récompenses (guildes des mages...)

[flood on]
:fete: 100ème post :fete:
:oui: :oui:

[flood off]

fanlba
fanlba
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:32:14

Et (oui des questions, toujours des questions) il y a moyen de savoir quel niveau il faut avoir pour obtenir la meilleure récompense que offre la quete ?
A part en cherchant dans le tesc ou en testant en utilisant la console :p

sharkman1
sharkman1
Niveau 2
12 juin 2008 à 17:28:01

bonjour à tous,
vous avez l'air d'être tous bien plus doué que moi, car impossible de faire marcher le jeu plus de 4mn chez moi... plantage systématique, et malgré les différents patches téléchargés sur jeuvideo.com, aussi, puisque vous semblez jouer à ce jeu sans soucis, pourriez-vous me dire si vous avez rencontré ce problème, et comment vous l'avez résolu...? (ps: ma config de pc est largement suffisante).

merci à qui me sauvera, salutations et good game pour les autres

La vidéo du moment