CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question_Reponses TES4

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
28 mai 2008 à 10:27:57

Darkness-stone mon topic a t'il été effécé ?
Je me connecte pour voir les différentes réponses reçus par les autres forumeurs mais je le trouve plus :( .

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:06:12

Oui, apparemment, il avait des chances qu'il passe à la trappe...

C'est pas grave, en résumé :

Les gens sont content d'un tes 5, mais moins qu'il soit on-line :ok:

Astus
Astus
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:11:16

Mistral, il suffisait de remonter un des nombreux topics parlant d'un jeu qui ne sortira sans doute jamais, plutôt que de créer un énième topic !

Maintenant, si tu tiens vraiment à marquer le forum en créant un topic à ton nom, vas-y, je ne l'effacerai plus !

[tueur12]
[tueur12]
Niveau 10
28 mai 2008 à 17:20:10

Salut
Heuuu j'ai une question
Avant comme je n'avais pas d'argent je ne me suis pas acheter les sorts qui vende dans la guilde des mages à Bruma mais comme la elle vien de bruler et que tout ceux qui c'était la bas sont mort je ne peux pu acheter les sort qu'il proposer....
Ma question est .. Est ce que quelques sorts qu'il proposait était unique ... style invocation ???
Parce que la sa serait con que je rate de invocation :fou:

silvood
silvood
Niveau 5
28 mai 2008 à 18:33:09

:salut:
Tu as raté un sort d'invoc: seigneur drémora.
Et normalement, il n'y est que la bas; à la guilde de Bruma

informatiquebob
informatiquebob
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:26:14

j'ai une petite question, qui n'a pas directement à voir avec le jeu.

comment parvenir à contacter astus en message privé (j'ai pas trouvé la fonction sur le forum...)

je laisse mon adresse mail, au cas où. le_gamer_fou@hotmail.com

fowh1
fowh1
Niveau 8
29 mai 2008 à 14:38:44

Bonjour ,

voilà , j'ai un petit problème.
J'ai décidé un jour de désinstaller mon jeu " oblivion ".
Maintenant , j'ai décidé de le réinstaller. Seulement le problème, c'est quand le jeu est installé , je le lance. Le menu est normal et quand je clique sur " nouveau " ; un message en anglais se met ( pour confirmer une new partie ) et je peux choisir entre " yes " ou " no ". Ce qui est déjà byzarre.
Et si j'appuie sur " Yes ".
Rien ne se passe , il me laisse au menu principal ...
S'il vous plait , aidez-moi :).
J'ai trop envie de re-balader dans cyrodil :hap:

Merci d'avance ...

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:08:45

informatiquebob :d) j'ai l'adresse hotmail de astus, mais il me faut son accord pour te la donner, je vais le mailer pour lui demander :-)

fowh :d) screen du message :-)

tagashi
tagashi
Niveau 1
29 mai 2008 à 18:53:14

bonjour j ai 1 question : est ce que quand on tue des gens comme les proprietaires dans 1 bijouterie ou dans 1 autre magasin ils reaparraisent apres ?parce que si apres ils renaissent c est chiant
merci d avance et bon jeu a tous.

silvood
silvood
Niveau 5
30 mai 2008 à 07:03:39

@ tagashi
S'ils n'ont pas la couronne il peuvent mourir, mais après, certain personnage peuvent respawn, pour savoir s'il respawn, vas dans la construction set .

tagashi
tagashi
Niveau 1
30 mai 2008 à 14:05:07

ok merci de ta reponse
mais pourrais tu me dire comment on fait pour aller dans construction set ?
merci d avance

ps: voila je metais trompé sur 1 phrase alors je rectifie :
parce que si apres ils renaissent pas c est chiant

silvood
silvood
Niveau 5
30 mai 2008 à 14:57:23

Alors, commence par le télécharger ici:
http://www.elderscrolls.com/downloads/updates_utilities.htm

Ensuite tu l'installe.

Normalement après tu as un icône TES construction set sur ton bureau.

tu n'as plus qu'a le lancer et charger le fichier oblivion.esm (cherche un tutoriel pour + d'infos)

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
01 juin 2008 à 10:29:11

Salut à tous !
Je viens de m'inscrire à la guilde des guerriers à Chorrol alors on me dit d'aller faire des contrats à Cheydinal et Anvil. Pour faire ces contrats, il faut que je parle aux "chefs" de chaque guilde mais petit problème : Ils ne sont pas là, j'ai beau attendre, ils ne viennent pas !
Faut-il un niveau minimum, faire une quète,... ?
Pourquoi ils viennent pas ???!!!

Merci d'avance !
BON JEU !!!

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
01 juin 2008 à 10:29:58

Ah oui et quand je selectionne cette quète aucun objectifs n'apparait... :question:

Kwelity
Kwelity
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:25:25

:salut:

Non pas de niveau précis pour la guilde des guerriers ... enfin je crois :-(

Sinon je suis que l'orc de Cheydinal peu se trouver sur une sorte d'îlot avec un pont à proximité de la guilde ...

Mais il devraient quand même être là ...

Voilà bonne chance ...

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
01 juin 2008 à 20:31:35

C'est bon j'ai trouvé : sûrement un bug passagé...
BON JEU !!!

[tueur12]
[tueur12]
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:54:51

Un pote ma dit que quand on fini la quête principale on peux pu faire les quête annexe et on est obliger de refaire une partit :peur:
Est ce que c vrai ??? :peur:

Astus
Astus
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:47:59

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-771212-1-0-1-0-0.htm :ok:

Il suffisait de rechercher un peu, tu aurais eu la réponse pus vite...

Astus
Astus
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:48:36

Pardon "plus" ! :honte:

[tueur12]
[tueur12]
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:37:48

Oui .. c vrai que sur forum ya des topic sur tout les sujet tu jeu :peur:

La vidéo du moment