CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(mod) Lost Paladin of the divines

[a-l-e-x]
[a-l-e-x]
Niveau 4
12 avril 2008 à 18:28:44

bonjour, je trouve pas le cerceuil, j'ai pourtant tout fouillé, je suis à proximité d'une colonne avec une lumiére rouge qui envoie des boule d'énergie , pas loin il y a les 3 couperets (hachoir) quelqu'un pourrait me situer avec précision où se trouve ce maudit cercueil , j'en ai un peu marre de tuer du loup garou , merci

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
12 avril 2008 à 23:38:25

J'ai tout trouvé, tout tué lol ^^ enfin et c'est bien sympa mais moi c'est l'armure légère qu'il me faut ! Donc j'ai trouvé en page 2 ( et dans la note qu'on trouve aussi dans le cercueil ), qu'il faut aller au nord de Chorrol dans une ruine ayléide nomée " elenglynn " !

Mais j'ai fais tout le nord de Chorrol en long/large/travers, la seule ruine ayléide se nomme " Lipsand Tarn " donc ...

Pouvez m'indiquer si je la fais ou pas, car ca n'a rien avoir avec " elenglynn " comme dit dans la note :ok: ( et si j'ai bien compris, pour son armure, il a trouvé de la bonne huile dans le sud de Skingrad lol, ça c'est juste comme ça, y a rien à faire là-bas, n'est ce pas ?!

:merci: et bonne soirée :oui:

PS : ALEX, le cercueil est dans la dernière pièce, dernier niveau devant toi, entre deux tableau tout simplement, juste dans lé pénombre mais vraiment au fond de la pièce devant toi, sur la même "ligne" :ok:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
13 avril 2008 à 09:38:58

:up:

Pourquoi personne sait des qu'on post sur ce topic... :snif2:

demon_sita
demon_sita
Niveau 5
13 avril 2008 à 11:15:00

:salut:
La ruine que tu cherche (elenglynn) est entre Weatherleah & La maison de brindle. c'est au sud de chorrol.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
13 avril 2008 à 13:04:30

Merci beaucoup :ok:

C'est bon, j'ai trouvé :oui:

dragonknigt77
dragonknigt77
Niveau 4
21 avril 2008 à 19:01:19

slt je vien d'instaler le mod mai il est en englais et je doit avoir 2 ou 3 de moyen sinon jai trouver les ruine et le cercueile sauf quil me mette un message et je saip pas ce que sa veu dir donc esquil fau faire un truc pour ouvrire le cercueile ou qqchose comme sa merci de me répondre vite

Etienne[JV]
Etienne[JV]
Niveau 5
23 juillet 2008 à 12:02:14

Bonjour moi voila quelque jour que j'essai aussi de trouver l'armure au ruine de weldelbeck mais sans reponse je ne trouve pas quel chemain suivre svp si vous avez des indication a me donner . ( j'ai 0 infamie et le livre)

Astus
Astus
Niveau 10
23 juillet 2008 à 12:03:33

Voir ma réponse dans le topic que tu viens de créer !
:d) un peu de patience ! :ok:

hugoboss27
hugoboss27
Niveau 5
20 septembre 2008 à 08:50:35

salut,
j'ai un probleme avec ce mod ,quand j'essaye d'entre dans la ruine oblivion plante.est ce que quelqu'un a une solution plz

hugoboss27
hugoboss27
Niveau 5
20 septembre 2008 à 08:52:37

j'ai une autre question svp .est ce que le mod existe en francais ,si oui,est ce que vous pouvez me donner le lien svp

dsl du double post

Zateur
Zateur
Niveau 9
09 janvier 2009 à 17:51:18

Salut

J'ai des question

Alors 1er question : le OOO on ai obliger de l'avoir pour faire le donjon ?

2e question : l'armure fais combien de kilo car je peu porter 325 kilo et je porte déjà 190 kilo ?

3e question : je suis lvl 7 vous croyez que je vais survivre en disant que j'ai une armure qui me fais 38 defance et que j'ai un pouvoir qui me permet de rajouter +80% d'armure pendant quelque sec, et j'ai des gant ébonite qui me protège en 20% le froid , le feu , et la foudre .
Et j'ai une épée enchanter qui fais 7 dégât avec un pouvoir de 10 dégât de feu a utiliser 80fois en parlant aussi que j'ai des gem remplis et j'ai un katana de verre qui fais 10degat non enchanter et es que j'ai besoin de ma dague d'argent qui fais pas beaucoup de dégât?

Mes deux épée je les ai eu dans un mod.

Merci de me répondre et dsl de remonter le topic

@+

Zateur
Zateur
Niveau 9
09 janvier 2009 à 17:53:29

a dsl du double poste mais hugoboss27 oui il y a une version française ici http://www.tesnexus.com/dom/downloads/file.php?id=10505

Tu va dans fil et prend la version french

@+

Zateur
Zateur
Niveau 9
09 janvier 2009 à 19:25:47

dsl du triple poste mais je voudrai faire le truc alors svp reponder vite svp :ange:

et merci d'avance

Sucre-de-Lune
Sucre-de-Lune
Niveau 6
09 janvier 2009 à 19:35:31

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=hugoboss27&dxo=2008-09-20&k=8f080cb1618bb8c13dc6d35371d87bdb

Il faut patienter, hugoboss27 n'est pas venu depuis quelques temps...

Zateur
Zateur
Niveau 9
09 janvier 2009 à 19:45:25

et toi sucre ta le mod car si tu la tu pourai repondre a mes question

bon @+

bleueknight
bleueknight
Niveau 2
20 mars 2009 à 20:36:21

J,ai un probleme avec le mod je l'installe,ensuite je vais au magasin "first edition" et il a tous les livre normal pas de "lost paladines of the divines" ni de "les paladin des divins disparus"...le patch qui était écrit dans la section "Requirement" je l'ai télécharger ensuite je l'installe il commence l'installation il a même pas mis 1% depuis le début alors que sa fait quelque chose comme 10 minute qu'il est ouvert en train d'installer alors j'ouvre le gestionnaire des tâches (CTRL + Alt + Suppr./Delete) et sa écrit cela:
Tâche:oblivion patch updater État:Ne Répond Pas

quelqu'un a une idée de comment l'installer pour que l'état sois "En Cours d'Éxécution" et non "Ne Répond Pas"?

bleueknight
bleueknight
Niveau 2
20 mars 2009 à 20:44:29

J'ai pris la version que le mod de TES NEXUS demande et je crois que sa va marcher....sinon je vous le dirai...

bleueknight
bleueknight
Niveau 2
25 mars 2009 à 20:58:25

finalement ,
J'ai toujours le même probleme avec le mode je l'installe,ensuite je vais au magasin "first edition" et il a tous les livre normal pas de "lost paladines of the divines" ni de "les paladins des divins disparus"...le patch qui était écrit dans la section "Requirement" je l'ai télécharger ensuite je l'installe il commence l'installation il a même pas mis 1% depuis le début alors que sa fait quelque chose comme 10 minute qu'il est ouvert en train d'installer alors j'ouvre le gestionnaire des tâches (CTRL + Alt + Suppr./Delete) et sa écrit cela:
Tâche:oblivion patch updater État:Ne Répond Pas

quelqu'un a une idée de comment l'installer pour que l'état sois "En Cours d'Éxécution" et non "Ne Répond Pas"?

La vidéo du moment