CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(mod) Lost Paladin of the divines

anarchos
anarchos
Niveau 5
27 juillet 2007 à 20:32:06

moi je les trouve bof a cause de la bigue lumiere quelle font ex:tu joue en hard ta une vintaine de guarde dans la foret quil veule ta peau et a cause du poid de l;artmure ten a pa dotre de rechenge sa va mal s´enfuir a cause de losti de flash blanc de larmure

kal-el02
kal-el02
Niveau 2
28 juillet 2007 à 22:33:26

anarchos je mecuse ci mon francais est movais mais jai besion daide je download lost paladines je prend le livre mais quand je rentre dans la tombe une fenetre ouvre en disant quil y a une ereur puis le jeux se ferme. jai downloader une patch 1.2 et 1.3 pour oblivion pis sa marche pas plus svp aide moi

anarchos
anarchos
Niveau 5
28 juillet 2007 à 23:14:21

a tu instaler le OOO si oui reinstale a partir dun otre site vu quil a des version avec pas tout les bonne texture et meshe moi jai un un blem dinterfasse dans la quete a cause de sa je tout reinstaler et ses parfait

pour les patch jai absulument aucune ider de se quil faut cher meme pas le quel j´ai

kal-el02
kal-el02
Niveau 2
28 juillet 2007 à 23:51:37

le 000 ou es que je le trouve et il faut que je desinstalle et reinstall le jeu?

kal-el02
kal-el02
Niveau 2
29 juillet 2007 à 01:02:49

jai downloader ooo sur tesconstruction set pis jai aussi downloader sur leur site officiel mais il ny a acune chose qui se passe sa fereme toujours oblivion quand je rentre dans la tombe es que tu pourais me donner le site ou tu la downloader et es que je doit desinstaller et reinstaller le jeux.

anarchos
anarchos
Niveau 5
29 juillet 2007 à 03:29:06

bizare avec moi les corectif du OOO empechait la quete de planter

kal-el02
kal-el02
Niveau 2
29 juillet 2007 à 15:40:51

cest sa jai tout plien darmor mias je peu pas rentrer dans la grote peu etre que cest une autre version que je doit downloader car le seule que je pouvais en tesconstruction set ces v11.5 jai bo metre tout les fichier dans mon data sa marche pas plus si tu peu encore maider sa serais jentis mais sinon ces pas grave

kal-el02
kal-el02
Niveau 2
29 juillet 2007 à 17:30:06

mais ces pas seulment dans ce download dans plusieurs mod il y a des foit ou il plante je comprend pas jai installer OOO et le patch de OOO puis 3 difernt patch oblivion pis sa marche pas plus

anarchos
anarchos
Niveau 5
29 juillet 2007 à 18:38:21

des bug de colision entre mods mais apart sa je vois pas ses quoi qui bug

kal-el02
kal-el02
Niveau 2
29 juillet 2007 à 20:37:23

mais toi ta tu tout sorte de modou seulment 2 3
car moi je nais gros es que sa pourais etre sa

kal-el02
kal-el02
Niveau 2
29 juillet 2007 à 20:39:23

et aussi la premire fois que tu ma parler tu a dit que tu avais tout reinstaller sa veux tu dire que je doit desinstller et reinstaller oblivion

anarchos
anarchos
Niveau 5
30 juillet 2007 à 22:16:00

1-j´ai compter environ une centaine

2-non j´ai juste reinstaler le mods lost paladin of the divines

kal-el02
kal-el02
Niveau 2
31 juillet 2007 à 00:41:45

je vais essayer de le reinstaller

kal-el02
kal-el02
Niveau 2
31 juillet 2007 à 01:46:05

mais toi sur quelle site la du downloader car sur tesource il faut payer

kal-el02
kal-el02
Niveau 2
01 août 2007 à 13:27:41

es que sa se pourais que sa marche pas vue que jai pas gros de memoire vive? et aussi es que tu utilise tes construction set pour faire marcher te download

anarchos
anarchos
Niveau 5
02 août 2007 à 20:15:02

oui j´ai constuction set mais il marche pas alor je peu pa modifier mes mods :(

le fait davoir peut de memoir est prebable vu quiol; a des ennemy par dizaine et par quinzaine des foit

kal-el02
kal-el02
Niveau 2
03 août 2007 à 18:33:45

ok ses bon sa a marcher enfin jai seulment downloader 4 different 7-zip merci pour ton aide

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
15 mars 2008 à 23:15:11

J'ai dl ce mod et donc aprés recherche, je me suis rendu dans la ruine aleyide mais quand j'ai vu le délire au niveau des loups and Co... ( je suis que lv 8 lol :p) )

Donc j'ai relu le read me du mod et j'ai compris ( enfin d'aprés mon anglais :rouge: lol ) qu'on peut acheter l'armure compléte ainsi que l'épée de la haine NON - ENCHANTEE à la cité impérial, marché des affairres à la The Best Defense et à A Fighting Chance...

Seul soucis, je trouve bien l'épée ( 12200 et quelques Po lol... :p) ) chez A Fighting Chance mais alors aucune trace de larmure en question chez The Best Defense !!!

Pourquoi ??? Mon mod est bien instalé et j'ai regardé ce que les deux mecs vendaient à The Best Defense mais rien, ou est ce ?

Merci et bonne soirée :ok:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
16 mars 2008 à 01:06:24

Léger :up: :ok:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
16 mars 2008 à 09:53:08

SVP... :snif2: je voudrais vraiment voir les caractéristiques de cette belle armure...

La vidéo du moment