voila je sui un peu degouter jai lamedor et umbra mai sa saoule g crue comprendre qu´il fallait les donner a Martin pour la quete principale...y aurait-il une ou deux autre bonne épée que lon puisse garder a par les deadrique...? merci. (sur les forum on parles des epée mai on doit les donner pour des quetes.)
rainboowsix
Niveau 9
10 juillet 2007 à 19:54:46
Tu dois donner un artefact deadrique a martin. Pas forcément Lamedor ou Umbra. Tu peux lui donner n´importe quel objet que tu reçois dans les sanctuaires deadriques, ça peut etre un baton, une arme...
-eclips-
Niveau 9
10 juillet 2007 à 20:11:01
Il y a un baton qui sert a rien, c´est le baton Rose sanguyne ( j´ai jamais compris a quoi il servait...) Tu lui donne et voilà
-Nothing-
Niveau 5
10 juillet 2007 à 20:14:11
Ou mieux, la masse de Molag-Bal, une pure daube !! et la quête est super simple ;- )
mike-scofield
Niveau 4
10 juillet 2007 à 20:16:11
juste un? sa me semble bizzare comme un con jai donner letoile dazura en fai je netai pas obliger...mai quelque chose que je ne comprend pas, je lui donne letoile dazura, et il menvoie chercher une armure..Lsa na rien a voir, cette mission?
-eclips-
Niveau 9
10 juillet 2007 à 20:16:29
Nothnig tu sais a quoi sert le baton Rose Sanguyn ?
mike-scofield
Niveau 4
10 juillet 2007 à 20:23:14
si on lui donne un objet il nou donne tou de suite une otre mission ou il nou evoie chercher tous les artefact, quit a ce quon les gardes?
mike-scofield
Niveau 4
10 juillet 2007 à 20:37:52
ma question etai en fai la suivante: est-ce que si on lui donne un objet( etoile d´azura) par exemple.Apres martin nous lens til sur une autre quete? ou est-ce qu´il faut aller tous les chercher?meme si on les gardes.
mike-scofield
Niveau 4
10 juillet 2007 à 20:49:53
c bon jai trouvé dans un forum qui navai rien a voir avec...