Alors voilà je voulai vous faire part de mon aventure :
Je m´amusais à faire des chemins avec des pinceaux (qui flottent dans les airs quand on les lache)quand j´a eu l´idée d´essayer d´entrer dans l´université. Enfin par dessus un mur grâce aux pinceaux. Je le fais et j´atteris dans l´université . Tout a l´air normal mais je suis enfermé..normal car je n´ai pas accès en principe. Même les batiments sont clos sauf la tour de garde. Là je fais un petit test : je tire sur une des mages.. tout changea... Tout le monde se mit a se taper dessus, c´était une véritable émeute entre tout le monde !! Même les gardes sont venus et se sont tapés entre eux !! ! Au début ils m´ignorait mais tout a coup ils se tournent tous vers moi et me foncent dessus (certains se battaient entre eux encore) !! ! Donc moi je cours jusqu a la tour de garde (seul endroit ouvert) et j´attends... Un mage rentre armé d´une dague et me bourine d´éclairs donc je monte par l´échelle et je redescends aussitôt, je resors et la je vois tout le monde mort.. L´archimage (invincible) se relève et marche à la Mickeal Jackson, dans le vide. Puis je vois d´autres gars et ils font style que rien ne s´est passé, tout va bien. D´un coup j me fais tuer par le mage qui me poursuivait, un coup d´éclairs dans la tronche.
Essayez franchement c´est excellent !! !
KrOmUs
Niveau 3
10 juillet 2007 à 17:55:19
le pinceau dont tu parle c´est quoi et où il se trouve?stp
ssxyoman
Niveau 3
10 juillet 2007 à 17:59:26
Ca marche avec tous les pinceaux. Tu en trouves dans les caisses trucs comme ça. Apres avec la technique de clonage t en fais plein et tu peux aller n importe ou car comme ils flottent dans les airs (bug du jeu) ba tu saute dessus et voilà. Moi j´ai été hors des graphismes ^^.