Bonjour à tous !
Voilà, je me permets de venir poster ici car j´ai un méchant bug que je n´avais jamais eu avant...
Je viens de remettre les bottes de Jack Talons-Légers au Renard gris, et je dois receler pour 1000 pièces d´or. Seulement voilà, j´ai vendu pour bien plus, mais rien ne se passe !
Depuis le début j´ai un bug avec le recel : le "montant recelé" affiché en haut est toujours noté "0", mais jusque là ça ne me posait pas de problèmes, puisque la suite des quêtes s´activait quand même. Mais là... j´ai vendu à Fathis Ulès des épées volées à la guilde des guerriers pour bien 1500 po chacune...
J´ai essayé la commande suivante dans la console :
"setstage TG StolenGoods 115" > comme prévu, ça valide la quête du recel et me dit que je serai bientôt contacté par un agent du renard gris... J´attends, j´attends... Personne. Au hasard des quais je croise ce bon vieux Amusei, lui parle... il me dit qu´il a un message du renard gris pour moi, mais rien, aucune possibilité de dialogue, aucun message... Bref, j´abandonne l´idée de cette commande, ça ne marche pas
Je précise que je viens juste (honte à moi ^^) d´installer le PNOO, ça ne change rien au problème.
En revanche, j´ai le mod OOO (Oscuro´s Oblivion Overhaul), je ne sais pas si ça vient de là...
Merci d´avance de toute aide apportée