CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Carte couleur

tylerdurden17
tylerdurden17
Niveau 6
10 juillet 2007 à 11:19:18

Bonjour a tous, je viens d´installer l´addon the shivering isles et depuis ma carte qui etait en couleur est redevenue en noir et blanc et les objets dans le menu ont grossit, comme à l´origine. J´avais deux Mods installés, un correctif et aussi le PNOO1.6 mais ils sont toujours activés donc je sais pas d´ou peut venir le problème...

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:39:02

Les mods correctifs et ceux qui modifiente l´inventaire sont incompatibles avec shivering isle ou avec le patch 1.2. Par contre, moi j´ai la carte elfique en couleur et ça marche tres bien. Donc réinstalle le mod en question, et désinstalle les mods PNOO et l´autre correctif.

tylerdurden17
tylerdurden17
Niveau 6
10 juillet 2007 à 12:40:39

a ok merci pour cette precision et tu connais un mod compatible qui modifie le menu pour avoir les objets plus petits?

tylerdurden17
tylerdurden17
Niveau 6
10 juillet 2007 à 19:45:31

personne utilise des mods sur le menu avec shivering isles?

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
10 juillet 2007 à 20:01:24

Le PNO 1.6 focntionne avec SI

Installe le en dernier ou ré installe le

Ou utilise oblivion mod manager pour mettre tes fichier à jour en faisant remonter le PNO en 1ere position

:d) En revanche j´ai un bug sur la carte SI que je n´ai pas pu résoudre : la carte est légerement décalé vers le bas.

Résultat je ne vois pas le bas de l´ile et la fleche signalant la position de mon personnage et toujours un peu au dessus de la position normale sur la carte (exmple sur un chemin en jeu je suis un peu au nord du chemin dessiné sur la carte)

tylerdurden17
tylerdurden17
Niveau 6
11 juillet 2007 à 09:35:30

ok merci je vais faire sa puis je te dis si j´ai le meme bug

tylerdurden17
tylerdurden17
Niveau 6
11 juillet 2007 à 16:16:11

dsl c´est encore moi, j´arrive pas a supprimer le PNOO. les fichiers qui se trouvent dans data je peux quand meme pas les supprimer?

Avec oblivion mod manager j´ai fais passer le PNOO en 1er (le fichier correctif) mais dans le jeu aucune modification n´a eu lieu.

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
11 juillet 2007 à 17:45:32

Tu l´as réinstallé ?

au cas où on ne sais jamais

en principe il modifiera ton menu : (taile de la carte plus grande, menu plus grand, etc) car le BTmod y est intégré

la carte couleur n´a aucune incidence (donc aucun conflit)car elle n´est qu´une nouvelle image de la carte... avec de la couleur

à tout hazard compare avec les screen du test dispo sur ce site pour voir si tu as encore l´ancien menu

vérifie bien que tu as décompréssé le PNO dans le fichier Data d´oblivion : si oui il y aura aussi deux dossier appelé Nouvelle jauge de respiration et pourcentage sur les aptitude (dont tu dois mettre le contenu "menu" dans le data pour en profiter)

sinon c´est pas bon

au pire du pire met tes auvegarde de côté désintalle et reisntalle tout dans l´ordre :

- oblivion
- KOTN (si tu l´as)
- SI
- le patch officiel SI français dispo chez wiwiland ou le site bethesda(ou ta langue de jeu si différente)
- les mod que tu veux
- en tout dernier le PNO

Chez moi ça fonctionne (sauf petit bug de la map comme déjà dit)

J´ai : Oblvion, KOTN, SI, des mods Graphique français (notemment ceux de Kafou) les quêtes français du site de wiwiland (2 ou 3 je crois), le Francesco Mod + Francesco creature en français, le flora harvest en français et enfin le PNO 1.6 (appelé Correctif)

oublie pas de tout activer dans le menu des mod

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:51:41

Moi j´ai le problème avec KNOT, déjà la carte est plus en couleur, mais en plus certains sujets de dialogues avec d´autres PNJ sont en anglais. On peut réparer ça ?

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:51:58

KOTN* :hum:

tylerdurden17
tylerdurden17
Niveau 6
11 juillet 2007 à 18:43:05

ok ben je crois que je vais tout desinstaller.

"à tout hazard compare avec les screen du test dispo sur ce site pour voir si tu as encore l´ancien menu "

c´est de quel site que tu parle?

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
11 juillet 2007 à 19:00:30

je parlais simplemnt de jeuxvideo.com

par exmple

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013810_047_finale.htm

ou n´importe quel autres site avec des screenshot du menu pour que tu puisse comparer et savoir si le BTmod est bien actif ou non

tylerdurden17
tylerdurden17
Niveau 6
11 juillet 2007 à 23:07:22

a ok ben j´ai le meme menu que sur la photo que tu as mise. la je part en vacance mais dès que je reviens je reinstalle oblivion dans l´ordre que tu mas ecrit.

Merci beaucoup