CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vista et les codes??

lio689
lio689
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:23:48

Salut a tous.

Avis a tout ceux qui on vista arrivez vous a entrer quelque code que ce soit? ca moi a aucun jeu je n y arrive par exemple Oblivion j´ai beau appuyer sur "²" rien ne se passe!

Meme probleme avec Gothic 3 et Neverwinter Nights 2.

Avez vous une explication?

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
09 juillet 2007 à 13:22:45

Nan.

lio689
lio689
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:57:02

J´adore ta réponse tellement simpatique et accueillante... enfin vu ton profile je peux comprendre. sinon j´en profite pour uper le topic

lio689
lio689
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:28:36

tu peux laisser couler le topic plutot que de repondre non...
up au passage si qqn a une solution qu il le dise et svp pas de: Nan surtout qu on ne dit pas Nan on dit Non mais ne t´avise pas de pourire ce topic avec des "nan" ou "non"

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:05:09

Il t´a répondu correctement, je ne vois pas ou est le problème :hum:
Si t´es pas content de sa réponse, personne ne t´empêche d´aller voir ailleurs.

lio689
lio689
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:38:00

le probleme c´est qu il a repondu a la question "avez vous une explication" en disant nan puis a la deuxieme question "si qqn a une solution qu´is le dise" et il a aussi repondu nan donc je ne vois en quoi cela m´aide vraiment...
j´en profite pour dire que je ne veux pas etre agressif j´essaye juste de trouver une solution a mon probleme

krogoth-06
krogoth-06
Niveau 4
30 août 2007 à 13:26:05

hmm j´ai le même problème que toi mon ami, j´ai voulu changer de classe grace aux cheats et la..grosse deception la touche [²] ne marche absolument pas (oui j´ai Vista, nan c´est dla merde ^^), j´ai téléchargé quelques editeurs de perso mais ya rien du tout sur la classe ou le signe, que des truc genre "player become ubber cheater godly killer" lol
Donc appel au peuple si qqun a une petite idée ou piste, en att je continue de creuser, voilou, merci d´avance

orinlcc
orinlcc
Niveau 2
07 octobre 2007 à 14:40:25

j´ai le même problème sous vista, et au début lors du paramétrage graphique y a eu un problème, il ne reconnaissais pas la carte graphique.
Pour info ce nest pas un problème de clavier, je joue sur un portable, alors je vois mal l´incompatibilité.

elviss74
elviss74
Niveau 8
09 octobre 2007 à 15:20:16

Salut.
Ecoute , j´ai vista et la touche ² fonctionne , ca m´ouvre la console et les codes marchent.
Il ne reconnait pas la carte , mais c´est pas grave , tu entre apres dans les options et tu gere ta qualité graph. tout seul !: )

orinlcc
orinlcc
Niveau 2
16 octobre 2007 à 08:24:39

est ce que tu a uen interface optique (style une télécommande)qui reste activé??
merci pour ta reponse précedante

Fetzer
Fetzer
Niveau 1
25 novembre 2007 à 19:51:28

http://vgstrategies.about.com/od/pccheatst/a/OblivionMediaPC.htm

Ceci est la solution au problème si vous utilisez Windows Media Center avec un Remote Control, mais moi j´ai effectivement Vista mais je n´utilise pas Windows Media Center, je n´ai même pas de Remote Control et je n´arrive pas à utiliser le "tilde" ou le "²"...

faust_necromant
faust_necromant
Niveau 4
20 novembre 2008 à 18:54:43

je up le topic parce que on arrive justement sur le point crucial du problème et j'aimerais avoir une réponse si qqun la connais car j'ai exactement le meme problème.

merci

DrB_2008
DrB_2008
Niveau 1
20 novembre 2008 à 19:18:05

Moi je l'ai sur vista et j'ai reussi a rentré des code mais je me r'appel plus qu'elle bouton j'ai appuyé :honte: :gni:

Ps: Sa fais 5 a 6 semaine que je n'utilise plus les codes :fou:

corentin354
corentin354
Niveau 1
24 novembre 2008 à 18:08:12

Ouaip,

J'utilise Vista et c'est la même galère pour activer la console dans Oblivion. Ce qui est hallucinant c'est que j'ai terminé le jeu sur un XP et que la console fonctionne normalement.

Je vois pas pourquoi sa ramerais sur Vista.

Pour ma part j'ai tenté de changer la configuration ini qui permet d'ouvrir la console, en remplaçant le 33 par le 148 qui correspond a la touche "²", mais sans succès !!!
Alors réinstallation du jeu sur mon Vista = 0
Reconfiguration ini = 0
Modif graphique = 0

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur ...

Merci d'avance.

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
24 novembre 2008 à 18:26:59

De Rien :)

la solution Mod pour commencer
http://www.tesnexus.com/dom/downloads/file.php?id=13133

sinon vous devez désactiver Windows Media Center qui est à l'origine du problème

Bon jeu à Tous

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
24 novembre 2008 à 18:35:12

salut à Tous

voilà la solution Mod:
http://www.tesnexus.com/dom/downloads/file.php?id=13133

après quoi la solution Logiciel :

vous devez désactiver Windows Media Center qui à l'origine des interférences avec la console d'oblivion
via Panneau configuration bien sur.

Bon jeu à Tous

tylio2
tylio2
Niveau 4
26 novembre 2008 à 13:50:54

pouvez vousm'expliquer comment desactiver windows media center

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2008 à 22:21:02

Ouai comment on desactive Windows media center car la ca devient rellou jai un rat qui ma sauter dessu :gni: Et sans les code ce jeu est impossible jlai deja fini sur un windows XP et la les code marche mais sur le vasta non :mort:

Aryon_Le_Grand
Aryon_Le_Grand
Niveau 4
19 décembre 2008 à 08:09:34

bon bon bon...
J'avais le même problème et à force de chercher sur le forum j'ai trouvé un post qui explique comment faire!
J'avoue c'est pas simple à trouver mais quand même. Donc je le reposte ici une bonne fois pour toute!

Mettez les petites musiques d'anges et les lumières blanches qui vont bien, voici la démarche copiée-collée!

1) Aller dans "Démarrer", "Panneau de configuration"
2) Puis "Système"
3) Puis "Gestionnaire de périphérique"
4) Là, cherchez "Périphériques d'interface utilisateur" et cliquez sur le "+" à gauche pour dérouler
5) Trouvez la ligne "transmetteur infrarouge microsoft" et "cliquez-droit" dessus.
6) Sélectionnez "désinstaller" et confirmez.
7) Lancez oblivion et faites ce que vous voulez avec la console...

Si ca ne fonctionne toujours pas, on ne peut rien faire pour vous, vraiment rien! Merci à son auteur.

Bon j'en profite pour demander quelque chose:
Y a t'il un code (via la console) pour changer la quantité de magie de notre perso? Parce que bon, je peux en avoir autant que je veux sans code, mais cela demande de la préparation et vu que j'en suis à ma 3ième partie... Un truc genre faire passer mes 400 pts de magie à 1000 ou autre :/

Merci :)

tylio2
tylio2
Niveau 4
11 février 2009 à 15:02:22

merci beaucoup de nous aidé mais j'ai un probleme a l'étape5 je trouve pas le transmetteur d'infrarouge microsoft merci d'avance de m'indiquer ou le trouver

La vidéo du moment