Alors voila, je poste ici parce que j´ai un petit probleme :
Je me rend a l´universite arcanes dans le but de creer un sort de deterioration d´armure sur soit pour travailler mon talent de destruction, j´arrive devant l´hotel, et en passant je parle au type qui porte de vetements de bourgeois (un rougegarde je crois, au centre praxogrphical) pour lui acheter quelques sorts (Ils sont bons ses sorts !) , et je me dit qu´il faudra que je revienne quand j´aurai plus d´argent. Puis je me cree mon sort tout content je commence a le faire en chaine sur moir pour travailler ma destruction et mon armurerie. Tout en me lancant le sort sur moi je vois justement le sorcier qui se met a une table de confection de potion et qui commence a faire joujou ...
Je m´inquete pas, je suis content, ma destruction augmente quand tout a coup j´entend un genre de "HEU" et je vois l´autre con**** de mage qui est clamse sur sa table d´alchimie ...
Ma premiere reaction :
Puis je realise un petit peu le probleme : je pourrai plus lui acheter ses sort ! Alors vous allez me dire t´inquete, tu peux te les creer toi meme tes sorts !
Ben oui mais la magnitude est limitee ! Le type il vendait des sorts qui faisaient plume 250 points sur soit !
Comme si ca ne suffisait pas, j´ai un autre probleme : le corps a disparu, chose qui arrive tres rarement dans le jeux !
Pouvez vous m´aider ?