Bonsoir après avoir lu plusieurs topic je suis tombé sur un screen de l´éppée d´umbacano qui avait une puissance de 35 ce serait donc la meilleur épée... j´aimerais me l´a procurer , que dois-je faire pour cela ? merci de m´expliquer
Justmagic
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:02:57
Comme tu es polis, je vais te parler
Donc je pense (je suis pas sur) Que c´est enfaite un mod qui procure cette épée
Ou alors, tu dois faire ça quête
watcha_68
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:07:41
C´est pas de l´épée umbra dont tu parle plutot ? Si oui, ce n´est pas vraiment la plus puissante, mais elle est puissante et belle, ça c´est sur. Si ce n´est pas de l´épée umbra dont tu parles, c´est un mod que je ne connais pas.
Carbush
Niveau 7
06 juillet 2007 à 20:08:26
ok ok merci j´aimerais plutôt que ce ne soit pas un mod car je joue sur PS3 Umbacano se trouve dans le quartier Talos de la citée impérial c´est cela ? j´ai lu qu´il fallait lui rapporter des statues ayleides et des livres je veux simplement être sur que je trouverait bien le fameux umbacano et ses serviteurs à l´endroit indiqué j´ai confirmation ?
juncoril
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:09:30
ouais, mais faut vendre une stattuette avant, je crois. et pis l´épée, je suis certain que c´est un mod.
Carbush
Niveau 7
06 juillet 2007 à 20:10:25
watcha merci de me répondre mais non l´épé umbra je l´ai déja j´ai vu dans un topic la photo de l´éppée umbacano qui avait une puissance de frappe de 35 elle était vraiment jolie mais je ne sais pas si c´est un mod ce serait dommage ^^