CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez tous ici!!!

Ttaggle
Ttaggle
Niveau 3
05 juillet 2007 à 15:05:37

Marre d’attendre 5 heures pour avoir une reponse ? De se faire insulter quan on ne connaît pas quelque chose ?

Un nouveau forum d´oblivion vient juste d´ouvrir!!! Venez tous vous inscrire!!!

C´est un forum d´aide en tout genre avec un admin et des modérateurs présents. Ce forum comportera un système de montée en grade, les meilleurs mods sélectionnés par les utilisateurs, avec leur description complète, l’avis des membres. Une presentation simple et détaillée de l’installation pour faciliter le test de ces mods.
C’est aussi un bon endroit pour les moddeurs qui ne savent pas sur quel site créer leur mod ; quand un de ces mods sera terminé, la newsletter previendra tout les membres avec le lien vers le mod !

Une petite communauté qui j’espère va s’agrandir et qui a comme avantage de na pas faire disparaitre votre topic sous des milliers d’autres alors que vous posez une question sur un bug de mod, sachant que ce genre de question a du être postée une dizaine de fois seulement.
Dans l’Obli-forum chaque type de probleme aura son sous-forum ce qui permet de s’y retrouver et de ne pas être écrasé sous des topic complètements différents au votre. En clair un forum propre et clair et "rangé" regulierement si des topics ne sont pas dans leur section.
De plus des modo seront élus pour certaines sections assez actives ; vous avez donc votre chance !
Les reponses seront également relativement rapide car je m’occuperais personnellement des boulets^^ (Je veux dire que je surveillerait les topics et jugerait si
-je les efface; chaque topic que j’effacerai aura une reponse par MP
-je les deplacerait dans une eventuelle section questions de boulets^^.
A vous de juger dans la section sondage qui sera a votre disposition pour sonder a votre guise ou pour choisir des modification du forum ( par exemple pour les grades ici ou pour le look du forum ici)
Je regarderai chaque nouveau message et essayerai de repondre du mieux que je peux
-Admin et Moderateurs presents et sympas
-Meilleurs mods avec leur fiche détaillée
-Pas d’ecrasement de topic sous des milliers d’autres
-Chance d’etre modo de sous forums actifs
-Election de ces moderateurs par sondage
-La possibilité pour les moddeurs qui auront choisi notre forum pour créer leur mods de prevenir tous les membres de leur sortie par newsletter avec le lien vers ce mod.

Je conclut en vous demandant de venir nombreux et de faire vivre notre forum :
http://forum-oblivion.xooit.com/index.php

PS : pour l’instant il manque de membre mais si vous vous inscrivez quand meme dessus d’autres gens viendront et, quoi qu’il arrive, vous aurez des reponses et des remerciements^^ :ok:
Si tout le monde attend que ce forum vive pour s´inscrire, personne ne viendra mais si vous vous y inscrivez tout ceux qui reagissent comme sa viendront e ce sera donc un forum tres vivant

N´hesitez pas a faire de la pub pour nous.

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:13:00

La déco est a refaire :-)))
Bon sinon je pense que je vais m´inscrire

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
05 juillet 2007 à 15:14:05

Salutation, je me suis inscrit mais je ne trouve pas la partie "Présentation"... Es qu´elle existe ?

Ttaggle
Ttaggle
Niveau 3
05 juillet 2007 à 15:19:39

Sa yest elle est faite dans la section " a aller voir en premier"

Caporal_Carotte
Caporal_Carotte
Niveau 5
05 juillet 2007 à 15:21:07

t´as accepté us comme membre, paie ton vieux mytho qui veut détruire un site :honte: ca a l´air de l´amuser de faire ça, hein us t´es content comme ça :question: frustré
par contre si tu cherches toujours un admin et UN VRAI (hein us :honte: ) je peux peut etre faire qque chose

Ttaggle
Ttaggle
Niveau 3
05 juillet 2007 à 15:21:34

dsl: Aller voir dans les sondages, le sujet pour la deco svp :ok:

Caporal_Carotte
Caporal_Carotte
Niveau 5
05 juillet 2007 à 15:23:30

un conseil :) il vaut mieux faire un thème personnalisé en rapport avec l´heroic fantasy et oblivion ca serait plus classe et plus perso au moins ca serait ton thème à toi lol :-) non ??

Ttaggle
Ttaggle
Niveau 3
05 juillet 2007 à 16:43:57

Oui mais je ne suis pas tres fort pour faire un theme tu ne voufrais pas m´en faire un toi?

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
05 juillet 2007 à 17:39:03

:dehors:

Ttaggle
Ttaggle
Niveau 3
05 juillet 2007 à 18:10:36

:up: venez tous:

Ttaggle
Ttaggle
Niveau 3
05 juillet 2007 à 21:21:38

:up: nouveau look, plus de monde, venez quoi! :gni:

nbadman
nbadman
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:24:26

Je viens pas pour m´inscrire :ok:
C´est juste pour te dire :

Personne insulte personne, quand une remarque désagréable est faite, c´est juste parce que le problème a déjà été posé des dizaines de fois, et que les boulets dans ton genre ne savent pas qu´il existe une fonction rechercher et qu´elle est vraiment très pratique

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:28:44

Le boulet connais la fonctione rechercher, mais il est trop feignant pour l´utiliser, il préfere écrire son topic inutile, juste pour avoir un message de plus dans sa carte de visite...

-Nothing-
-Nothing-
Niveau 5
06 juillet 2007 à 00:24:00

:up:

basile69
basile69
Niveau 9
06 juillet 2007 à 09:23:10

Je vois pas l´interet de le traiter de boulet, c´est un peu immature, il a aps dit que c´etait son cas...

sebj16
sebj16
Niveau 5
06 juillet 2007 à 11:22:23

En effet, son action visant à faire connaitre son forum et d´une certaine manière sa passion qu´il souhaite partager, n´est en aucun cas le syndrome d´un boulé comme tu l´avance.
Ayant moi même un site je sait que pour se faire connaitre au comencement il fau bien en parler c´est de la mercatique de base "communication".
bonne chance pour ton forum Ttaggle ;) !

http://guide.oblivion.free.fr

Ttaggle
Ttaggle
Niveau 3
06 juillet 2007 à 11:51:24

Merci sebj16.
En passant, il dechire ton site :ok:

eragon-saphira
eragon-saphira
Niveau 6
06 juillet 2007 à 11:54:56

C´est claire vous ne savez pas décorez un forum :honte: y faudrait vous apprendre, tu prend photoshop, tu prend la pipette, tu prends les couleurs de ton ´image représentant´ le forum et ensuite tu fait un petit truc perso, parce que là c´est tout banale...

eragon-saphira
eragon-saphira
Niveau 6
06 juillet 2007 à 11:55:31

Sinon il est assez complet :ok:

Vaan-Ashe
Vaan-Ashe
Niveau 6
06 juillet 2007 à 12:00:53

Je ne sais pas pourquoi mais j´ai une grosse envie de fair du Hacking de forum :-d

La vidéo du moment