Marre d’attendre 5 heures pour avoir une reponse ? De se faire insulter quan on ne connaît pas quelque chose ?
Un nouveau forum d´oblivion vient juste d´ouvrir!!! Venez tous vous inscrire!!!
C´est un forum d´aide en tout genre avec un admin et des modérateurs présents. Ce forum comportera un système de montée en grade, les meilleurs mods sélectionnés par les utilisateurs, avec leur description complète, l’avis des membres. Une presentation simple et détaillée de l’installation pour faciliter le test de ces mods.
C’est aussi un bon endroit pour les moddeurs qui ne savent pas sur quel site créer leur mod ; quand un de ces mods sera terminé, la newsletter previendra tout les membres avec le lien vers le mod !
Une petite communauté qui j’espère va s’agrandir et qui a comme avantage de na pas faire disparaitre votre topic sous des milliers d’autres alors que vous posez une question sur un bug de mod, sachant que ce genre de question a du être postée une dizaine de fois seulement.
Dans l’Obli-forum chaque type de probleme aura son sous-forum ce qui permet de s’y retrouver et de ne pas être écrasé sous des topic complètements différents au votre. En clair un forum propre et clair et "rangé" regulierement si des topics ne sont pas dans leur section.
De plus des modo seront élus pour certaines sections assez actives ; vous avez donc votre chance !
Les reponses seront également relativement rapide car je m’occuperais personnellement des boulets^^ (Je veux dire que je surveillerait les topics et jugerait si
-je les efface; chaque topic que j’effacerai aura une reponse par MP
-je les deplacerait dans une eventuelle section questions de boulets^^.
A vous de juger dans la section sondage qui sera a votre disposition pour sonder a votre guise ou pour choisir des modification du forum ( par exemple pour les grades ici ou pour le look du forum ici)
Je regarderai chaque nouveau message et essayerai de repondre du mieux que je peux
-Admin et Moderateurs presents et sympas
-Meilleurs mods avec leur fiche détaillée
-Pas d’ecrasement de topic sous des milliers d’autres
-Chance d’etre modo de sous forums actifs
-Election de ces moderateurs par sondage
-La possibilité pour les moddeurs qui auront choisi notre forum pour créer leur mods de prevenir tous les membres de leur sortie par newsletter avec le lien vers ce mod.
Je conclut en vous demandant de venir nombreux et de faire vivre notre forum :
http://forum-oblivion.xooit.com/index.php
PS : pour l’instant il manque de membre mais si vous vous inscrivez quand meme dessus d’autres gens viendront et, quoi qu’il arrive, vous aurez des reponses et des remerciements^^ 
Si tout le monde attend que ce forum vive pour s´inscrire, personne ne viendra mais si vous vous y inscrivez tout ceux qui reagissent comme sa viendront e ce sera donc un forum tres vivant
N´hesitez pas a faire de la pub pour nous.
http://forum-oblivion.xooit.com/index.php