CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CLASSE] Pirate

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
04 juillet 2007 à 20:07:18

Bof,niveau RP,les pirates ne s´introduisaient pas dans les maisons pour voler un truc..y se servaient pendant les beuveries de bar ou quand il voyait une bourse accrochée à un pauvre cordon,ce dernier ne demandant qu´à être tranché..ce genre de truc quoi :-) .Donc sécurité ne conviendrait pas trop,et puis dès que t´as la clé squelette ça te sert plus à grand-chose,à part à monter de niveau bien rapidement :-) .

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
04 juillet 2007 à 20:12:19

Hé non justement,les pirates se démerdent tout le temps pour ne pas se faire chopper car au cas où tu aurais oublié,je te rappelle que les pirates n´allaient pas en prison,ils étaient pendus!!

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
04 juillet 2007 à 20:15:06

Ils dormaient la nuit en taule et ensuite ils étaient pendu en public pendant le jour. Donc un bon pirate saurait semer les gardes et crocheter les serrures pour rester en vie !

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
04 juillet 2007 à 20:38:01

Muais..mais combat à mains nuesremplacerait mieux armurier je pense.Et un bon pirate ne se ferait tout simplement pas chopper!

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
04 juillet 2007 à 20:39:58

ouai c vrai !

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
04 juillet 2007 à 20:41:00

Mais les pirates se font emprisonner et vendu comme esclaves par d´autres pirates, donc ^^.

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
04 juillet 2007 à 20:55:49

Pour les pirates noirs principalement(je suis pas raciste,c´est la véritée vraie!),mais c´est vrai.Enfin bon en tout cas pas besoin de sécurité :-) !

sarunas
sarunas
Niveau 9
04 juillet 2007 à 21:22:50

Je vois que le topic à "tourné" pendant mon absence :ok: Et je dois dire que j´aime bien l´avis de Delta_07 :)

C´est vrai que le coté RP me plait ,ça serait donc en talents majeurs: -Athlétisme
-Lame
-Att. sans armes
-Discrétion
-Marchandage
-Parade
-Armure légère
bien que l´armure légère me chiffone encore...

Signe astro: voleur

caracs principales: force et rapidité (quelqu´un avait cité chance mais je ne vois toujours pas pourquoi :question: )

Merci à vous! Je vous laisse encore débattre si bon vous semble :-)

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
04 juillet 2007 à 21:33:58

Content que mon avis de RolePlayeur te plaise :-) .
Sinon pour la chance je me permets d´émettre mon hypothèse:
Eh bien,la vie d´un pirate est quand même assez basée sur la chance ,du genre dans les rixes de bar,tes "alliés" peuvent devenir tes "ennemis" en très peu de temps,donc assez basé sur la chance.Je pense que c´est ça.

sarunas
sarunas
Niveau 9
04 juillet 2007 à 21:44:38

Et tu me conseillerez de mettre chance plutot que rapidité?

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
04 juillet 2007 à 21:48:30

Chance, rapidité ca sert a rien ! a part courir plus vite bien sur.

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
04 juillet 2007 à 21:50:37

Met pas armure légère, mais acrobatie, car tu mettra juste les bottes et les brassares de cuir

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
05 juillet 2007 à 00:32:50

Grevindju,qu´est-ce qu´un pirate aurait besoin de sauter haut?Acrobatie ne servirait à rien!Sinon tu peut mettre chance comme caractéristique préférée,fais COMME TU L´ENTENDS!

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
05 juillet 2007 à 08:30:54

ce n´est pas pour sauter haut, mais pour eskiver en faisant des roulades et des salto, une fois compagnon en acrobatie.

sarunas
sarunas
Niveau 9
05 juillet 2007 à 08:37:46

Ensuite, l´acrobatie influe sur l´équilibre non? Et un pirate tient sur ses jambes au combat non? Je pencherais plus pour Acrobatie qu´Armure légère, d´ailleurs j´ai trouvé de beaux vêtements qui font bien pirate :content: Ah oui, et j´ai pris chance en caractéristique principale, rien que pour le fait de trouver de bon objets lors de mes exploratons gnark gnark gnark!

Merci à vous deux!

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
05 juillet 2007 à 08:40:12

Hmm mouais pas con l´idée du salto et de l´équilibre,j´y avais pas pensé sur le coup..bon jeu Sarunas et..de rien!Au fait,c´est quoi le nom de ton perso?

sarunas
sarunas
Niveau 9
05 juillet 2007 à 08:52:13

Il me semble l´avoir appelé Jocard le pirate :question: Mais j´avais longuement hésité avec Cyrus (vogue mon Cyrus, vogue... si tu vois d´ou m´est venu cette "inspiration"...) et Clusan :doute: Mais j´avais d´autres noms en tête, et maintenant que tu le dis, ne l´ai-je pas appelé Cyrus?? Bref, encore merci pour ton aide!

http://lagbt.wiwiland.netnet/wikibiblio/index.php/Cyrus

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
05 juillet 2007 à 09:27:20

De rien,de rien,merci pour le lien :ok: et bon jeu!!PS:Par le plus grand des hasards aurais-tu Xfire?

sarunas
sarunas
Niveau 9
05 juillet 2007 à 09:41:49

Merci :) Et non, désolé, je n´ai pas Xfire. De plus, je joue sur 360. Enfin si c´est bien le Xfire que je pense dont tu parles :question:

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
05 juillet 2007 à 09:49:09

Hmm,le Xfire dont je parle...ben tiens un lien ça ira plus vite:
www.xfire.com Ca devrais marcher.