Voici mon millième post.Pour marquer le coup je fait une fic que voici
Bonne lecture:
Fic comique: L´empereur fou
Chapitre 1: La bataille finale contre Mesburnes Ducon(merci à nio)
Martin Settiges, accompagné de Beau-russe,Gauffre et du futur Champignon de cyrodiil(merci à lol),
entre dans le palais imperméable pour se faire sacré empereur par le chancelier Grosgatêau.
Mais lorsque GrosGatêau se prépare à sacrer Martin Settiges empereur, un messager arrive à toute vitesse:
-Chancelier,Chancelier!!crie le messager.
-Que se passe-t-il?
-Les Dégras nous attaquent, des portes de Grallion s´ouvre partout dans la cité imperméable
-Du calme ,soldats!,reprends le chancelier, Nous avons un nouvel empereur! Martin Settiges!
-Que devons nous faire? demande un soldat au chancelier.
-Nous devons nous barricader dans le palais!
-Mais non! ,dit Martin, Je dois aller au temple de "Brad Pitt " pour rallumer les feux de la Zic et ainsi arrêter l´invasion en provenance de Grallion!
-Bon d´accord tous les soldats diponibles vont vous protéger des Dégras!,dit le chancelier, En route vers le temple de Brad Pitt ,les gars!!!
Le petit groupe avance dans la cité imperméable en éliminant les Dégras. Il arrive dans le quartier du concert lorsqu´il voit l´impensable:
- Mesburnes Ducon est là!!! dit le chancelier
-Mon Ami venait ici! dit Martin au futur Champignon de cyrodiil
-Maintenant que Mesburnes Ducon est là rallumer les feux de la Zic ne sert à rien.
-Mais ont peu le tuer? demande le futur Champignon de cyrodiil.
-Je ne sais pas maintenant qu´il est présent phyli... euh... physilent... fin... bon physitruc,les armes peuvent le blesser mais pas le tuer.
-Et l´amulette?
-L´amulette? Mais oui bien sûr conduisait moi au temple de Brad Pitt
-Mais vous avez dit que...
-Vite au temple de Brad Pitt!!
Les deux homme réussissent à esquiver Mesburnes et rentre dans le temple:
-Bon ,dit Martin, asseyez-vous là, oui comme ça c´est bien et maintenant ne bouger plus.
Martin s´avance à l´emplacement des feux de la Zic avant de dire:
-Adieu, mon Ami...
Mesburnes casse le toit du temple et arrive en face de Martin qui, brise l´amulette et se transforme en avatar d´ Unegaloche. Le seigneur Dégra donne un coup de griffe mais,Martin l´esquive et Mesburnes tombe par terre. Martin au lieu de l´achever dit à Mesburnes:
-Jouons au jeu des Dieux pour décider du vainqueur.
-D´accord ,réponds Mesburnes
-Je commence ,dit Martin
-Non c´est moi
-Non je te laisse une chance donc je commence
-Ouais mais c´est ma chance donc je commence
-Bon ça va allez tu commence.dit Martin
Mesburnes se met dans une position familière et Martin saute par dessus lui.
-C´est ça le jeu des Dieux? ,dit le Champignon de cyrodiil, Saute-Moutons???
-Toi tu la fermes !, lui réponds Mesburnes.
-C´est vrai quoi! ,dit Martin, On se concentre alors pas un mot!
Puis le jeux continu et dure un quart d´heure lorsque Mesburnes Ducon rate son saut et tombe à terre. Alors Martin se met sur le dos de Mesburnes et l´aplatit en sautant sur lui. Mesburnes avant de trépasser plante ses griffes dans le ventre de Martin qui,ensuite saute pour atterrir couché sur Mesburnes qui meurt. L´avatar d´Unegaloche disparaît et Martin apparaît inconscient. Ce que personne n´a vu c´est qu´il y avait un poison sur les griffe de Mesburnes Ducon.Puis le Champignon de cyrodiil court vers Martin.
La suite bientôt.
Lachez vos coms