salut a tous oblivionneur je c´est que je flood un peu mais comme ici tout le monde a oublier ou tous simplement pas connu les grand joueur de oblivion et surtout notre secte (heuu guilde) La Confrerie de l´ombre je passez juste pour vous rappeler qu´il n´est jamais trop tard pour vous refaire une tite guilde d´assassin sympa avec des contrat a faire dans obli en video et biensur je serai parmis les premier a venir et a remettre un peu d´ambiance dans ce forum ^^ bon jeu a tous merci a toi nihl, drak, zero, et les autres ^^ puis si sa vous interesse pas ne me pourissez pas la vie j´esser juste de relancer des truc du bon vieu temps et laisser couler
++ Hellsing (assassin)
nbadman
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:50:52
C´est juste que j´ai pas tout compris en fait En fait avec Nihlatak, vous aviez créé une confrérie de l´ombre c´est ça ?
The_lost_noel
Niveau 8
03 juillet 2007 à 04:05:35
la donfrérie de l´ombre, que des souvenirs
PS : je suis sptim killer/ warrior-fatal
The_lost_noel
Niveau 8
03 juillet 2007 à 04:06:11
confrérie
SpX_
Niveau 6
03 juillet 2007 à 08:22:23
Nilahtak c´est un faker du gars dans Diablo II, c´est pas bien
mock892
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:09:20
lol hi jeunes warrior fatal sa fait plaisir que tu soit encor la XD ^^
mock892
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:22:43
dsl pour le double poste nbadman oui en claire c´est sa il a cree avec nous un e confrerie d´assassin nomer la confrerie de l´ombre le bute ete de faire des video sur des contrat que l´on nous donner (par example tuer la citer imperial.... j´ai toujours sa video d´ailleur, et pour ceux qui veule la voir c´est par ici: http://www.dailymotion.com/mock/video/x1epwt_contrat-second ) biensur en faite c´ete plus un pretrexe pour bien delirer lol
donc je souhaiter que quelqu´un reprenne sa si sa le tente car moi je n´est plus trop le temps et je par au etat unis jusqu´en septembre. sa mettrer de l´ambiance dans ce zolie tit forum....
mock892
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:53:09
ti up XD pour ne pas l´oublier
Interfuck
Niveau 8
10 mai 2009 à 20:59:46
:O Désolé de up) ce vieeeeeux topic, mais Nihlathak c'était moi. Si vous passez par la Mock, Warrior et tout, prenez mon MSN
NoobCake@hotmail.fr
Sa serait cool de vous revoir, même si je doute que vous soyiez toujours sur ce forum :D