Salut tout le monde voici comment se procurer une armure daedrique ainsi qu´une claymore daedrique plus puissants que Umbra (je suis maitre en lame. Umbra: 33 de dégats; Ma nouvelle épée: 35
)
Il faut d´abord etre expert (si vous voulez l´épée) en invocation et en armurier.
Faites tous les sorts d´armes et d´armures liées (ou, pour que ce soit plus rapide, fabriquez un sort qui invoque tout votre equipement en meme temps).
Ensuite, réparez cet équipement lié à 125 points de vie, et retirez tout votre equipement lié, et jetez-le à terre.
Attendez simplement que le sort se dissipe, et vous serez l´heureux propriétaire d´une armure daedique, d´une claymore plus puissante qu´Ubra, le tout gratuitement (hormis l´achat des sorts d´invocation
) et surtou VOTRE ARMURE ET VOTRE ARME NE PESERA RIEN DU TOUT !! !!!!!! ZERO KILOS !!
Voila. Essayez pour voir si ca marche (je joue sur 360, mais je pense que ca ne change rien sur PC ou PS3, de plus le XBOX Live corrige les bugs donc CE N´EST PAS UN BUG.)
PS: Dites moi ce que vous pensez de mon perso: Nordiquelevel 40 , guerrier signe guerrier, maitre en lame, armure lourde et parade, expert en combat a mains nues, mais également expert en destruction, précision, et maitre en invocation. Il dépote, non?