CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armure gratoss

SyBrynn_13
SyBrynn_13
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:15:10

Salut tout le monde voici comment se procurer une armure daedrique ainsi qu´une claymore daedrique plus puissants que Umbra (je suis maitre en lame. Umbra: 33 de dégats; Ma nouvelle épée: 35 :))
Il faut d´abord etre expert (si vous voulez l´épée) en invocation et en armurier.
Faites tous les sorts d´armes et d´armures liées (ou, pour que ce soit plus rapide, fabriquez un sort qui invoque tout votre equipement en meme temps).
Ensuite, réparez cet équipement lié à 125 points de vie, et retirez tout votre equipement lié, et jetez-le à terre.
Attendez simplement que le sort se dissipe, et vous serez l´heureux propriétaire d´une armure daedique, d´une claymore plus puissante qu´Ubra, le tout gratuitement (hormis l´achat des sorts d´invocation :)) et surtou VOTRE ARMURE ET VOTRE ARME NE PESERA RIEN DU TOUT !! !!!!!! ZERO KILOS !!
Voila. Essayez pour voir si ca marche (je joue sur 360, mais je pense que ca ne change rien sur PC ou PS3, de plus le XBOX Live corrige les bugs donc CE N´EST PAS UN BUG.)
PS: Dites moi ce que vous pensez de mon perso: Nordiquelevel 40 , guerrier signe guerrier, maitre en lame, armure lourde et parade, expert en combat a mains nues, mais également expert en destruction, précision, et maitre en invocation. Il dépote, non?

guismail
guismail
Niveau 8
02 juillet 2007 à 22:17:28

sa va ouai combien d´heure de jeu???

sakizama
sakizama
Niveau 6
02 juillet 2007 à 22:17:53

Sans vouloir te decevoir ces pas nouveau comme info mais bon au moins ces pas une info qui ne sert a rien.

SyBrynn_13
SyBrynn_13
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:20:45

40 heures guismail

guismail
guismail
Niveau 8
02 juillet 2007 à 22:22:37

KOI, comment ta fait sa
c pas posible! jsuis a 140heure de jeu et jsuis au lvl 25
!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

SyBrynn_13
SyBrynn_13
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:52:48

J´ai regardé le nbre exact d´heures c´est 47 heures. En fait pour devenir vite puissant, il fo pa faire laquete principale en premier: j´ai fait la guilde des guerriers en 12-15 heures, je suis monté au niveau 25 car mess talents principaux sont le combat et je suis a la difficulté 75% (plein de coups d´épée pour tuer n´impotre quel monstre, je me recois plein de coups= talent armure lourde et parade; et cela endommage mon armure= armurier).
A la fin de la guilde j´ai fait en sorte de gagner un max d´argent et a chaque level gagné je vais chez des entraineurs (je ne ratais pas un niveau, ca donne la précision).
Enfin pour augmenté ton niveau de magie, je sui apprenti a l´université arcanes, et je fabrique des sorts pourris qui coutent peu de mana, et je les lance plein de fois.
Apres ca je faisais des explorations de tous les donjons possibles et imaginablespendant 20 bonnes heures, a 75% de difficulté j´ai gagné 10 niveaux en 20heures. Et apres,j´ai bientot fini laquete principale sans me presser en 12-15 heures et je suis monté de 5 noveaux comme ceci.
Et pour monter plus vite le combat a mains nues, tu invoque des creatures moyennement puissantes, et tu te bats conre elles.
Voila...

matthewxx
matthewxx
Niveau 7
03 juillet 2007 à 01:18:14

hé!! :lol: c´est exactement le meme truc que moi que tu fait:P,parcontre moi pour le faire monter encore plus rapidement je prend un breton ou haut elfe avec un signe de mage et la classe mage je prend mes sort du début et je répete le sort jusquatemps detre maitre dans toute catégories.c´est peu etre nul faire toujours sa mais sa vo la peine.

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
03 juillet 2007 à 11:13:49

Ya aussi un autre truc pour progresser, et cette fois ci, y a pas besoin d´utiliser de la magie :
- Commencer la kete donné par Renald Jémane
- Ensuite trouve son frere jumo
- Accompagne lui dans un endroit pomé au milieu de la foret
- Tape lui dessus juska ce kil tombe inconsciant, il devriendra aggressif, mais une fois iconscient, il se relevra et devriendra gentil encore

Donc en gros, tu peut taper le frere jumo de renald jemane autant ke tu veut, tes talents augmenterons par la suite.

La vidéo du moment