CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un vampire:pour ou contre?

black-altair
black-altair
Niveau 6
02 juillet 2007 à 10:14:50

Etant plutot avance dans les quetes de la Confrerie,Valtieri me propose de devenir vampire.
Dois-je accepter?Peut-on finir le jeu sans jamais etre vampire?

juncoril
juncoril
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:19:59

oui. perso, je trouve que ça dépend si tu est bon ou pas, si tu sais le géré, un vampire est ultre fort.

rscadrien
rscadrien
Niveau 4
02 juillet 2007 à 10:22:30

Sui contre tu peu plu jouer en journée et plu dormir et donc plu monter d´nv (je croi sui po sur pour les nv)

black-altair
black-altair
Niveau 6
02 juillet 2007 à 10:22:46

Je suis pas mauvais,sans plus(pour l´instant :fou: ).

juncoril
juncoril
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:32:31

esque tu est capable de géré le fait de toujours avoir besoin de sang? par exemple: tu te prépare pour une longue route (ne t´imagine pas la quelle, il y en a pas beaucoup, coté exploration morro powaaa) est-tu capable de rester la journée dans une grotte, et la nuit marcher jusqu´a une ville pour boire le sang de personnes endormies? si oui, prend.

broly66
broly66
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:36:03

sauvegarde et accepte si sa te plait pas ben reprend ta vieille sauvegarde

Ashley_Graham
Ashley_Graham
Niveau 6
02 juillet 2007 à 10:43:22

Perso non puisque je me la joue chevalier serviteur des neufs, un vampire assoiffé de sang ça le ferait pas trop.. :noel:

juncoril
juncoril
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:52:20

le plus ***, c´est que c´est souvent ce qui ne boivent pas de sang qui sont les plus gentils, et les plus traqué...

BoZo_71
BoZo_71
Niveau 8
02 juillet 2007 à 11:12:48

moi vampire,au début un peu deg mais après avoir exploité les capacités du niveau 100 de vampirisme je suis resté accro,du coup pu besoin deboire de sang,juste évité de bronzer au soleil ^^

Dextroyer
Dextroyer
Niveau 7
02 juillet 2007 à 14:58:15

le probleme si tu bois plus de sang, c´est d´aller faire reparer ton armure ou acheter des trucs ^^

Cravate-rouge
Cravate-rouge
Niveau 4
02 juillet 2007 à 15:09:56

Boarf, c´est tout à fait vivable d´être vampire.Par contre, un bug fera que tu auras une tête affreusement moche en rechargant ta partie (si tu es sur pc), une solution, charge une autre partie, puis recharge celle-ci avant de jouer, tu retrouveras la tête que tu as crée.

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:23:38

Contre : tu crames au soleil --> tu peux plus draguer sur les plages en été :peur:

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:22:30

Ce qui est dommage c´est la tête quoi :( Mais sinon, aucun désavantage :) Pis devoir fracasser les gobelins pour piquer leur grotte, c´est jouissif :content:

Free-Master
Free-Master
Niveau 8
02 juillet 2007 à 18:53:44

Salut Sam. Etre un vampire peut etre benefique si tu peut le gerer. Tes caracteristiques sont considerablement accrues et le fait de qriller comme une socisse au soleil, avec le temps, c´est controlable. Mais si tu ne peut pas le gerer (comme moi )c´est horrible. Je ne supporte pas de "sauter sur les personnes endormies pour s´abreuver de leur liquide rougatre" :ange: . Je n´ai pas le temps et l´envie. Mais je connais bon nombre de personnes qui savent controler le vampirisme. Je te conseille de sauvegarder et ensuite d´accepter son offre

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:01:30

personellement je suis devenus vampire par Bug (?!)

Je n´est ni accepter la proposition du vampire de la confrérie, ni combattu un vampire, et à un moment donner, je me réveil et un méssage m´inque que je suis devenu vampire (WTF ?! )

Mais finalement je m´y susi fait, les bonus apporter par le vampirisme sont tout sauf négligeables, et sucer le sang d´un dormeur dans le nuit me prend à peine 5 min, tu rentredans une maison, tu bois du sang et t´es repartis pour la journée ou tu peux te pavaner au soleil sans problèmes !

Alors si le fait de craindre un peu plus le feu, chose que tu peu contourner avec différents objets, ou si le fait de perde 5 min chaques nuits pour sucer du sang te gène, évite, mais sinon, c´est quand même un sacré atoux !

Erszhebet
Erszhebet
Niveau 1
03 juillet 2007 à 15:45:01

Parlant de vampires... Je croyais avoir résolu mon problème, mais après avoir installé un autre mod, le bug des vampires apparait à nouveau!!! Chaque fois que je quitte le jeu après avoir été transformée en vampire, et que je load, mon visage bug d´aplomb! Je deviens avec une gueule carrée et des babines rétractée, c´est vraiment chiant à la fin! J´ai enlevé les mods que j´avais installés dernièrement car peutêtre que C´était ça... sauf qu´encore là, ça n´a rien changé... Quelqu´un connait ce bug là?

black-altair
black-altair
Niveau 6
03 juillet 2007 à 18:03:04

free,t´as eu mon mail?

Carbush
Carbush
Niveau 7
03 juillet 2007 à 18:56:26

Etre vampire est génial
pas besoin de se cacher la journée et vivre la nuit
tu as besoin de sang seulement après avoir fait en moyenne 4 nuits de sommeil ou d´attente
une petite morçure sur un clochard la nuit vers 4h du mat et hop c´est reparti tu attends 7h du mat pour refaire ta journée et le soleil reste ton ami
je suis vampire depuis le début du jeu
je suis maintenant niveau 39 et tout va bien pour moi
je joue sur PS3 et je n´ai donc pas de code mais l´argent ne me manque pas
j´ai 7 chevaux et toutes les maisons et armements qui vont avec
je m´amuses maintenant à me créer des sorts à la citée arcane maintenant qu´il n´y a plus de portes d´oblivion

Free-Master
Free-Master
Niveau 8
06 juillet 2007 à 08:56:07

Sam, t´as mon adresse e-mail ?

nathaniel_VII
nathaniel_VII
Niveau 3
06 juillet 2007 à 10:27:41

moi perso j´adore etre un vampire
il te suffit de ne plus attendre ou dormir si tu n´a pa bu de sang récemment et tu pe aller trankil au soleil
quand au améliorations, je pense que l´immunité a la paralysie et aux maladies sont non-négligeables

La vidéo du moment