bonjour
plutot que de refaire un topic je vais posé quelque question:
1) pour les enchantement sur les robes et armure anneaux je peux pas reglé la puissance c´est normal??
Mes gemme sont rempli a 5000 pts ( grace a un mod perso ) mais si je met un bouclier sur une armure il bloque a 10% c´est normal??
si oui existe t´il un moyen pour pouvoir monté la puissance des enchantement ( mod, cheat console TESCS, priere etc..)
enfin j´ai des sort de reflexion des sort mais je peux pas les utiliser pour enchanté un objet c´est normal ?? ?
Je joue avec le patch 1.2 et divers mode ( Midas spell of aurum , le club du sucre lune le mystere de Rajiska et des mode pour avoir de nouvelle texture et meteo etc...)