Les feuilles brillaient sous l’effet de la grande lune qui illuminait la forêt. Des ombres cachèrent se paysage. Quatre hommes en armure, armes en main, s’étaient arrêtés devant un chemin, le regard dur… Les grands arbres se tenaient droits et imposants autour de ces intrus. L’herbe se tordait sous la brise légère. Un des leurs, qui semblait être le chef s’accroupie, toucha avec prudence le sol, et se releva le regard rivé devant lui.
-Hum…Y a quelque chose qui se cache là-bas…Murmura t-il d’une voie glaciale.
Son heaume lui cachait le visage, tout comme celui de ses partenaires.
-Hum…
-Allons-y… !
Ils disparurent alors, ne laissant aucune trace de leur existence. Un bruissons bougea, puis sans faire de bruit, un félin énorme sortit des feuilles… Il avançait à pas feutré, aux aguets. Lorsque soudainement du sang gicla avec violence de son dos provoquant un rugissement terrible du félin. Il tituba, se montrant à la lumière de la lune. Sa taille était impressionnante, de grandes crocs sortaient de sa mâchoire terriblement musclé. Ses yeux étaient intenses, et ses pattes énormes. Il était recouvert d’un poil gris blanc, a présent tacher de sang. Un des étrangers apparut sur son dos, tenant une épée qui traversait l’animale du dos au ventre. Agonisant à terre l’animale donna un coup rapide vers son agresseur qui redissparut pour enchaîner le félin, lui tranchant toutes les parties vitales…En quelques secondes, il était mort, et laissa son agresseur réapparaître devant sa gueule, examinant les blessures qu’il avait causé.
-T’avait besoin de faire ce carnage Kley ! S’écria le chef d’un ton de reproche.
-Excuse moi Warrior, mon envie de tuer s’était trop étendu…
-Fait gaffe, parce que si tu refais ça sur un humain…je ne te laisserais pas faire compris…
-Très bien.