CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] Les vagabonds de la mort .

je_serait_bani
je_serait_bani
Niveau 4
01 juillet 2007 à 21:57:59

Les feuilles brillaient sous l’effet de la grande lune qui illuminait la forêt. Des ombres cachèrent se paysage. Quatre hommes en armure, armes en main, s’étaient arrêtés devant un chemin, le regard dur… Les grands arbres se tenaient droits et imposants autour de ces intrus. L’herbe se tordait sous la brise légère. Un des leurs, qui semblait être le chef s’accroupie, toucha avec prudence le sol, et se releva le regard rivé devant lui.

-Hum…Y a quelque chose qui se cache là-bas…Murmura t-il d’une voie glaciale.
Son heaume lui cachait le visage, tout comme celui de ses partenaires.
-Hum…
-Allons-y… !

Ils disparurent alors, ne laissant aucune trace de leur existence. Un bruissons bougea, puis sans faire de bruit, un félin énorme sortit des feuilles… Il avançait à pas feutré, aux aguets. Lorsque soudainement du sang gicla avec violence de son dos provoquant un rugissement terrible du félin. Il tituba, se montrant à la lumière de la lune. Sa taille était impressionnante, de grandes crocs sortaient de sa mâchoire terriblement musclé. Ses yeux étaient intenses, et ses pattes énormes. Il était recouvert d’un poil gris blanc, a présent tacher de sang. Un des étrangers apparut sur son dos, tenant une épée qui traversait l’animale du dos au ventre. Agonisant à terre l’animale donna un coup rapide vers son agresseur qui redissparut pour enchaîner le félin, lui tranchant toutes les parties vitales…En quelques secondes, il était mort, et laissa son agresseur réapparaître devant sa gueule, examinant les blessures qu’il avait causé.

-T’avait besoin de faire ce carnage Kley ! S’écria le chef d’un ton de reproche.
-Excuse moi Warrior, mon envie de tuer s’était trop étendu…
-Fait gaffe, parce que si tu refais ça sur un humain…je ne te laisserais pas faire compris…
-Très bien.

http://www.fann-fiction123.skyrock.com/

je_serait_bani
je_serait_bani
Niveau 4
01 juillet 2007 à 21:59:18

Il tourna les talons afin de reprendre sa marche. A peine il eut le pied poser a terre que son corps se recouvra d’une substance qui le rendit invisible… Ses compagnons tombèrent des arbres pour atterrirent en douceur sur le sol. Ils regardaient Kley et se tournèrent pour se faire recouvrir de la même substance…

La suite, le formulaire ne me permettait pas d´en mettre plus :ok:

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:53:12

mais si en fait le formulaire expiré ça veut pas dire que c´es ta fond,moi aussi je pensais ça au debut mais tu fais une fois cliquer,là donc t´as marqué "form exp" et tu reclique et là,c´est bon :ok: sinon je la trouve bie npour l´instant,une bonne narration de l´évènement

Baal_49
Baal_49
Niveau 5
01 juillet 2007 à 23:03:28

Sympa comme tout!!!Trés stylé.

je_serait_bani
je_serait_bani
Niveau 4
02 juillet 2007 à 13:28:20

Warrior voyait dans la nuit, ses yeux étaient d’un rouge démoniale. Cette lumière rougeoyante était lumineuse, tel qu’elle ressortait des fentes du heaume permettant de voir. Il s’arrêta sur une branche, et ses compagnons en firent de même derrière lui. Il les regarda et rigola doucement, un énorme âtre était planté en plein milieu de la forêt. Il était terrifiant. De forme ovale, ou à l’intérieur, des flammes jaillissaient en tout sens. De grands pics de couleur noir et rouge sortaient de la terre et maintenait debout l’ovale, qui était sans porte pour le refermer.
-Nous avons enfin trouver une de ces maudites portes…Il va nous falloir répandre que la rumeur était vrai.
-Oui…elle est terrifiante…
-Nous rentrerons dans l’une d’elle un d’ses quatre, déclara le chef sur un ton glacial.
Il descendirent de l’arbre d’un bond et retournèrent d’où ils venaient au pas de course…

La vidéo du moment