CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vampire ( et encore)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2007 à 14:14:22

Bon je vous vois deja me crier dessus , mais prenez le temps de me lire SVP ,vu que personne me reponds dans les topics concernés... c´est un cas assez particulier :

Voila j´ai bien recup mes 5 gemmes vides comme le veut Melisande ,volé dans les guildes des mages ,

problemes : elle reagit comme si je ne les avais pas! et pour couronner le tout , elle se met à m´attaquer alors que 5secondes avant elle me dit "retrouve moi les pierres STP etc.." , elle me course jusqu´à 10KM à la ronde , serieusement ca me fait chier !

Perso , ca me soul de jouer que la nuit bien que ce soit assez plaisant de mordre les gens .

Donc quelqu´un peut m´aider SVP ?

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:17:53

T´es sûr que tu l´as pas attaqué sans faire exprés ? :question: Sinon maintient parade enfoncé et appuie sur A devant elle (si tu est sur 360 , sur PC appuie sur le bouton prendre) et ré-éssaie :-d Sinon télécharge les derniéres M.A.J car cette quête est buggé :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2007 à 14:24:34

Nan nan je l´ai pas attaqué , en faite etant donné que je suis vampire je suis rentré chez elle la nuit (normal que ca enerve)mais le truc qui me rend dingue , c´est que juste apres lui avoir parler "normalment" elle m´attaque pasqu´elle veut que jme casse , c´est quoi ce bug ?? !
Quand jte dis elle me course , c´est vraiment elle me lache pas meme en traversant des rivieres et tout .

Ps: j´ai la version 360

ShooterGIGN
ShooterGIGN
Niveau 5
01 juillet 2007 à 14:26:58

Si tu veux plus etre vampire
http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article85&var_recherche=Vamp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2007 à 14:27:53

j´ai la version 360

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
01 juillet 2007 à 14:36:46

Essaye de rentrer dans sa maison le jour parce que la nuit je ne connait pas grand monde qui accepte que tu viennes dans leur maisons la nuit....

Autrement est ce que tu as crocheté la serrure ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2007 à 14:41:06

nan j´ai pas crocheté , c´etait ouvert lol , ouai la j´attends devant sa porte (comme un con :fou: )que le jour se leve ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2007 à 14:43:06

le probleme c´est qu´a l´aube je perds de l´energie et si je rentre elle m´attaque , en plus ca save auto , j´ai peur d´etre bloqué à vie la .

-Nothing-
-Nothing-
Niveau 5
01 juillet 2007 à 14:47:03

Quand tu mords quelqu´un, tu peux rester au jour ta vie ne baisse pas. Donc essaye de la mordre quand elle dort. :gne:

Bob_dydy
Bob_dydy
Niveau 20
01 juillet 2007 à 14:48:45

si elle ne prend pas lse gemes en comptec(est peut etre parce que tu les a volées.tu doit les posèder légalemant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2007 à 14:51:15

nothing : elle dors pas elle m´attends pour mbalance des boules :mort:

Bob dydy : effectivement ca peut etre ca , mais j´ai lu dans beaucoup de topic qu´il disait qu´on pouvait les voler .

-Nothing-
-Nothing-
Niveau 5
01 juillet 2007 à 15:10:51

J´ai eu le meme bleme que toi elle arretait pas de m´invoquer un daedroth :diable: Mais quand elle s´apprete à se lever j´lui ai causé et ça s´est passé comme sur des roulettes. :ange:

Sinon vérifie qu´elles sont bien vide et grande...Tu les trouves dans les guidles des mages, à l´université arcanes etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2007 à 15:14:52

ouai elles sont bien grandes et vides , ca doit etre du au faite que ce soit la nuit , mais la trop tard j´ai recommencer , je dois recup toutes les gemmes et cette fois ci je tenterai de rentrer le jour . Vraiment chiant , attendre le jour alors que tu crames dehors ...

Ps: pour le guerrier la meme... :fou: :mort:

La vidéo du moment