CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fortification de marchandage ????

ninjametal
ninjametal
Niveau 9
01 juillet 2007 à 02:24:57

ou le trouver parce que si je le trouve pas je ne peux pas creer de sort de cette sorte

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
01 juillet 2007 à 02:29:04

n´importe quel sort qui augmente des talents, puis go le faire toi même a un autel de création de sorts

gromer
gromer
Niveau 9
01 juillet 2007 à 02:30:14

:salut: moi j´ai trouver une cuirasse de marchand dans un fort sur des maraudeur, mais je ne croit pas qu´il y ai des sort pour sa... Le fort est sur une île pasloin de bravil il y a une quête en rapport avec ce fort... voilà ce je sais pour ta question ;- )

-L0L-
-L0L-
Niveau 7
01 juillet 2007 à 09:21:50

Sache Gromer que la répartition des armures est aléatoire et que par conséquent il est rare de trouver une armure au même endroit. Si tu parles du fort Grief dans la quête d´Ursanne Loche je n´ai jamais vu cette cuirasse mais merci de nous enf aire part :-)))

Pour te répondre ninja il te suffit d´acheter n´importe quel sort de fortification de talent pour pouvoir accéder à la fortification de n´importe quel talent sur un autel de création. Pour facilement trouver un sort de fortification, fais un tour à Anvil, Guilde des mages, étant le siège de la guérison et le talent lié à la fortification :ok:

Bon jeu :-)

Astus
Astus
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:04:50

:salut:
Sachant qu´il veut augmenter le marchandage, il ne s´agit pas de n´importe quel talent !
Le talent principal à augmenter est celui de PERSONNALITE.
L´éloquence est aussi utile, mais moins.

juncoril
juncoril
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:07:23

la personalité n´est pas un talent, et il veut juste augmenter le marchandage!

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:45:37

Personalité -> caractéristique
Marchandage -> talent

En bref, tu achete un sort qui booste un talent, n´importe lequel (cherches pas n´importe lequel comme telent il n´existe pas), puis a un autel de création de sorts, tu auras la possibilité de faire un sort "fortification de talent" et la tu choisi ton talent c´est pas compliqué quand même

gromer
gromer
Niveau 9
01 juillet 2007 à 15:00:31

-L0L-=> :ok: je savais pas merci de me le dire^^

Volga743
Volga743
Niveau 2
25 juillet 2008 à 14:29:19

Bonjour, j'ai moi même un problème avec une création de sort.
J'ai réussi à rentrer dans la guilde des mages à la citée impériale, je suis allé dans le centre praxographical (un nom dans ce style là =) ) mais je ne voit pas dans "effets connus" la fortification de marchandage.
Je possède des sorts de fortification de vitesse et de magie (donc j'ai des sorts de fortification pour en connaitre les effets et pouvoir créer moi même ces sorts de fortif'), mais il ne veut pas faire apparaitre de fortif' de marchandage.
Merci d'avance
Volga'

lemou2
lemou2
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:36:38

tenue du trompeur , + 8 en marchandage .

cotin9
cotin9
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:40:36

Volga --> Tu dois allez dans "fortification de talent", puis choisir marchandage. La fortification de talent n'est disponible que si tu possèdes un sort fortifiant l'un des 21 talents. Et c'est bien le centre praxographical

lemou --> Bien que l'effet soit toujours de personnalité, marchandage et éloquence, le chiffre diffère selon le niveau, entre 2 et 15.

lemou2
lemou2
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:42:00

Realy ? c'est combien lvl 15 et lvl 2 ?

cotin9
cotin9
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:43:41

Non, la valeur de fortification varie selon le niveau, et cette valeur est comprise entre 2 et 15.

Si ça t'intéresse, regarde les attributs de la tenue dans le TESCS2

SpIinter_Cell
SpIinter_Cell
Niveau 8
25 juillet 2008 à 17:29:46

Salut, j'ai eu le même problème et j'ai suivi ce qu'avait dit quelqu'un dans un topic similaire. En fait, après la septième mission (ou huitième peut-être) de la Confrérie Noire, tu as des fortifications permanentes de talents qui te permettent d'avoir l'effet "Fortification de Talent" à l'autel de sorts :ok:

P.S. : Je te dis ça parce que j'ai fait le tour de toutes les guildes des Mages de Cyrodiil et pas un seul mage ne vend de sort de fortification de talent, donc ne cherche pas dans les guildes. En revanche, j'ai pas fait le tour des chapelles mais comme les guérisseurs y vendent des sorts de guérison, pourquoi pas... à vérifier si t'as pas envie d'attendre la Bénédiction de la Mère de la Nuit :)

Voilà :-)))

patatonnerre
patatonnerre
Niveau 8
25 juillet 2008 à 23:43:35

Thaurron (guilde des mages à Anvil) vend un sort d'absorption de marchandage. Il suffit de l'utiliser sur un invoqué :ok: