Chapitre 10: La chasse aux lutins et aux cochons sauvage
Alors que je m´enfonçais dans la forêt, j´entendis un ricanement:
-Hi hi hi!!!
-Quel est ce ricanement? chucotais-je.
je m´approche ,dicrètement, de la clairière d´où viennent les ricannements qui s´intensifient et là un spectacle s´offre à ma vue: des lutins célèbrent les noces de deux lutins.
-Un mariage!!!
je sors un parchemin de ma sacoche ,sur lequel est inscrit un sort de paralysie:
ABRAPARALY!!! criais-je
Instantanèment tos les lutins sont paralysés. ensuite je n´ai aucun mal a tué les lutins, puis à leur ouvrir le ventre,arracher le foie et extraire la bile de lutin contenu dedans (tous cela en laissant les suivants vivants pour qu´il voient ce que je vais leur faire.Puis lorsque la clairière est recouverte de sang je repars dans la fôret en disant:
Superbe mariage et vive les mariés!(dont la bile est d´excellente qualité)
Lorsue je suis dans la forêt et que je m´apprête à cocher sur le calepin " bile de lutin ",j´entends un grognement.C´est un cochon sauvage, non 2,3,4, 5 sangliers qui cherchent des truffes dans le sol de la forêt. Alors je prends mon marteau de guerre, je saute du fourrée dans lequelle j´étais planqué,je lance deux boules de feux qui grillent deux cochons et je fracasse le crane des trois autres.Je prends ma dague et je prends les morceaux de jambon dans les cochons.lorsque j´arrive près des cochon grillés je ne peut m´empêcher de dire:
Tiens! Du jambon grillé!
puis je prends mon calepin et coche:
2 bols de pisse de globin X
-2 pots graisse de fan X
-5 tranches de frommage
-1 laitue
-3 bile de lutin x
-2 branche d´aigremoine
-2 pots de chair de crabe X
-3 pots chair de mort
-2 coeurs de daedras X
-1 pots de glycine