Je me propose de commencer puisque personne n´a l air d´avoir d´idée:
CHAPITRE 1. La requete du conte de Bravil: Regulus Terentius
...
Soupoudrez ensuite le fan ,que vous avez fait frire dans sons gras, de poudre de daedroth.
Vous pouvez aussi rajouter selon vos envies des peiti oignons et de la farce d´ogre (attention aux dents)...
Sevir le tout pour 20 personnes.
Conseils et idées de preparation de Tonton Nio et son équipe.
Je finissait ainsi ma recette pour la rubrique "Cuisiner le fan" du Black Horse Courrier.
Il était tard, le soleil venait de se coucher... quand...quelqu un vint frapper à ma hutte...
C´est alors qu´en ouvrantt, j apercus deux gardes de Bravil sur le seuil de la porte:
-Vous l´Orc! Venez avec nous! Le conte vous fait querrir!
-Ha bon? Heu...bien...j arrive...
Je saisit alors mon armure en ore de la folie et mon marteau deadrique pour suivre les gardes...
Sur la route nous croisames quelques bantis assez courrageux pour venir m´affronter...Un coup de mon marteu pour leur fracasser le crane...
Arrivés dans le ville avec des vendeur de substance illicite appellée skooma à chaque coin de rue, les passant me regardais avec des yeux rond en s´enlant aussi loin que possible de moi...
Nous entrâmes dans le modeste chateau de conte de Bravil et allâmes dans la salle ou règnais le conte, aux fesses posée sur son trone tel un Pacha...
- Le conte ! S´esclamèrent les garde en reveillant celui-ci de son profond someil.
Le conte réveillé, les gardes se prosternèrent devant le conte légèrement grassouillet.
- Hein?...Quesque c´est? Demanda le conte.
-Ha oui ! Monsieur l´orc que j´ai fait querrir...Votre nom? Me questionna le conte.
- Volendrugh...
- Vol en drogue?
- V-O-L-E-N-D-R-U-G-H! Recommencais- je!
-Ha oui...heu...d´accord...Ce ravisa le conte en me voyant commencer à prendre mon marteau d´un air menaçant.
-Heu...Je disais donc, j ai une affaire d´une haute importance à vous parler...