CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

parade ??

nainvincible
nainvincible
Niveau 2
29 juin 2007 à 12:02:37

bon je me suis cree un imperial ki se bat que au poing dans mes talents majeurs j´ai mis parade se qui me paraisse etre logique sauf que a mains nues a moin d´etre un compagnons je croi quand tu te protege sa fait rien alors comment jfai pour le monter puisque que en combat sa sert a rien a pars se laisse tappe

Dunmer72
Dunmer72
Niveau 4
29 juin 2007 à 12:11:18

ba soit tu vas voire un maitre pour qu´il t´entraine, soit tu prend un bouclier , tu te met devant un crabe des vases (ou un autre truc pourri) et la tu te met en parade et tu bouge plu :)

nainvincible
nainvincible
Niveau 2
29 juin 2007 à 12:16:32

jvai essayer la deuxieme teshnique parce que la premiere j´ai deja essayé sa revient trop cher a force jtrouve

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:43:52

j´ai 78700 pièce d´or et je ne sais pas quoi en faire j´ai déjà deux maisons, je peux acheter des chevaux

JEJE502
JEJE502
Niveau 5
29 juin 2007 à 13:17:00

Te plaind pas moi sans code j´ai plus de 700 000 pieces d´or je sais pas quoi en faire j´ai acheter toutes les barraques tout les sort enfin pleins de truc j´achete pas les cheveaux parce que j´ai criniere d´ombre donc s me sert a rien lol

-L0L-
-L0L-
Niveau 7
29 juin 2007 à 13:47:09

HS vous deux :ok:

Bonne technique pour monter en PARADE / LAME / Cmbt MAINS NUES

Se rendre au temple du maître des nuages ( quête principale ) pour s´entraîner en Lame / Parade.

Montez les escaliers et mattez les deux lames en plein fight : laissez l´ordi allumé une heure ou deux devant ces deux glandus fighteurs non stop et là miracle les deux talents cités au dessus montent :-)))

Pour le Cmbt MAINS NUES / Parade

Répétez la même opération mais en vous rendant au quartier de l´arène de la CI et cherchez Branwen et Saliith. Si vous les trouvez je n´ai pas besoin de vous expliquer pourquoi ce talent monte.

OU BIEN ///

Quais d´Anvil la nuit vous verrez un Bosmer et un Argo dans un combat nocturne répété :)

A voir pour les talents de magie : Université Arcane salle d´entraînement

nainvincible
nainvincible
Niveau 2
29 juin 2007 à 15:01:53

merci parce ke jave plus d´idee car le mec ki m´entrenais ba j´ai suivi c entrainement et je suis devenu trop fort.
merci

broly66
broly66
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:13:23

pour un entrainnement grauit c très simple il suffit de se faire un sort de réduction du talent à entrainner 100pts pour 1 ou 2 sc d´aller voir un entrainneur de faire le sort et de lui parler direct.
comme le prix est en fonction du niveau du talent ben avec 0 en talent de parade par ex le prix serat de 0po

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:01:50

broly66 vraiment tu m´as surpris de la à exploiter les ficelles du jeu a ce point là, je me demandais à quoi pouvait servir ce sort de réduction de talent sur soi, je suis vraimment trop noob :non:

dark-sirius
dark-sirius
Niveau 4
17 juillet 2008 à 12:14:45

slt à tous forumeurs

tout d'abord je suis dsl de upper ce topic mais je voulais avoir quelques précisions sur le message de -lol-

au templs du maitre des nuages, peut-on augmenter sa lame et sa paraede autant que l'on souhaite ou bien est-ce limité ?

encore :desole: d'avoir upper ce topic

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
17 juillet 2008 à 12:30:56

salut

c'est ce qu'on appelle le "Skill Boost"

regarder les deux lames au temple du maitre des Nuages ne fait qu'augmenter sa lame de 5 points
et ça fonctionne qu'une seul fois tant que le talent lame n'est pas au dessus de 90

La vidéo du moment