CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

achat maison ( ènième topic mais bon ...

jonathvar
jonathvar
Niveau 6
28 juin 2007 à 19:55:55

Salut, je voudrais savoir quelle maison je peux acheter avec 6000 po ?
et aussi, j´ai essayé d´acheter les maisons de leyawin et de bravil, mais meme avec 85 de dispo, les comtes ne peuvent pas me la vendre, quand je fais "Acheter une maison"
il me propose : "non merci" ou "4000/3000 (selon le comte) pour ca, non merci ( ou un truc ds le genre ... )

expliquez moi SVP ou je requisitionne la chambre d´archimage ( en meme temps je suis déja à la caverne de l´echo pour battre manimarco ... )

CoH
CoH
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:57:49

Souvent les sommes indiqués lors des conversations ne sont pas celle qui te seront retirées à l´achat (elles sont souvent bien inférieures) donc voilà, je pense que s´il te dit non, c´est parce que tu n´as pas la somme requise sur toi (pas la VRAIE somme)

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:17:07

Tu peux t´acheter la belle petite maison du quartier portuaire de la CI pour 2000 PO :) Elle est petite, toute petite :oui: Mais elle est lumineuse et chaleureuse, elle est un peu trop chère selon moi mais c´est un achat intéressant, biensur, le quertier portuaire étant un quartier malfamé, il est préférable d´y être discret...

CoH
CoH
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:18:34

Ptdr Just xD
J´te déconseille d´y déposer qq chose ou d´y dormir, je connais qqun qui s´y est fait mordre par un vampire pendant qu´il dormait xD

jonathvar
jonathvar
Niveau 6
29 juin 2007 à 15:35:20

salut, de retour

je me rends compte que le forum est super actif, depuis hier soir, il est déja en p4 !

sinon, l´appartement d´archimage est bien finalement, il me manque juste un sort de telekinésie pour déplacer les objets que je veux entreposer aux bons endroits et ce sera bon ...

en plus c´est à la cité impériale, donc au coeur de cyrodil, pratique !
sans comter le cofre d´ingrédients et les autels de sorts !

salut, je retourne jouer !!

Kafein
Kafein
Niveau 8
29 juin 2007 à 16:38:09

c le bug le plus emm... dans oblivion après les ennemis qui rentrent dans les murs: le prix des maisons, qui n´est jamais le mem, je pense que sa dépend de la difficulté, mais le dialogue ne change pa, c con hein :sarcastic:

Kafein
Kafein
Niveau 8
29 juin 2007 à 16:44:02

CoH:
a mon avis, celui qui est devenu vampire après avoir dormi dans cette maison n´a pas repéré le message: "Vous avez contracté: Hémophilie Pophyrique" ou un truc du genre, pendant que un vampire lui tapait dessus. On ne devient pa vampire après avoir été mordu, et c impossible qu´un pnj te pik des trucs. pour le vampirisme, il faut dabord attraper la maladie, puis attendre 3 jours, puis dormir, et la tu deviens vampire pour de bon.
Alors aller systématiquement à l´église après avoir vu des vampires est un comportement assez utile si on veut pa devenir vampire :oui:

JuLiii3n
JuLiii3n
Niveau 7
29 juin 2007 à 17:19:26

ouai Kafein a raison mais pour en revenir au sujet je te conseille de prendre beaucoup beaucoup plus de tunes parce que c´est pas avec 6000 que tu vas pouvoir t´acheter la maison de skingrad ( ki est ma preferer =P ) voila c est tout tchao