CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] Karthar le Nordique

-elder-scrolls
-elder-scrolls
Niveau 4
27 juin 2007 à 23:45:22

Voila je me lance dans la "vrai" Fiction :ok:

Chapitre 1 :
La fête et le tournoi.

Les Nordique, grands et beaux, agressifs et sans peur, laborieux et entreprenants. Habitant de Bordeciel, région glacée aux multiples montagnes. Ces fier guerriers sont les premiers humain de Tamriel, ils descendent de la légende des 500 soldats, et ont hériter du courage de Borgas, le premier grands roi, qui a régné sur tout le nord de Cyrodiil.
Mais maintenant, c’est combattant sont considéré comme des barbares, et se font oublier.
-Jorend !! ! C’est a toi !! !
Aujourd’hui, se produit une grande fête à hrothgar, le deuxième plus grand sommet de Cyrodiil. C’est l’anniversaire du chef Magank, qui fête ses soixante ans. Les plus grands chefs de Bordeciel sont venue, et 1000 Nordique sont à l’appel. La bière est distribuée gratuitement, il y a des combats de coqs, et bien sur, le tournoi de tir à l’arc.
Jorend, le fils de Magank, va tirer. La cible se trouve a cent pied, et ne mesure que quatre pied, mais la cible principales que touts les archers rêvent de toucher ne fait que deux pouces.
-Ha Jorend ! Je vois que tu vas tirer, essaye au mois que la flèche sorte de l’arc !
-HAHAHAHA !! !
-Karthar !! ! Nous pensions que tu ne viendrais pas !! ! Puisque je ne sais pas viser, hahaha, tire avant moi !! !
Karthar prépare son arc, il vise, et tire. La flèche part à une telle vitesse, que seul les bons yeux peuvent la voir passer, on entend même le vent se briser. Puis un bruit sourds, et touts le monde qui s’approche pour voir ou la flèche s’est plantée.
-Il a la Karte !! !
Suite à cette annonce, toutes les Nordique et tout les Nordique acclamèrent Karthar. Pour l’instant, il gagnait. La Karte signifie que la flèche a atteint la deuxième cible. La Thork pour la troisième, et, le Gonkh pour la principale.
-Alors Jorend ! Pas trop impressionnés ?
Jorend fit un petit sourire, il attendit que tout le monde s’écarte de la piste, et il prépara sa flèche. Il ferma un œil, et lâcha la corde. Il y eu le même bruits sourds quand elle s’écrasa. Toute la foule s’approcha, et le même homme s’écria.
-Il a la Karte !! !
A se moment la, touts les Nordiques commencèrent à se chamailler. Les uns disaient que Jorend avait gagné, et les autres disaient que c’était Karthar.
On prit une règle, et on mesura les deux distances.
-Hm…hm….Jorend !! ! C’est Jorend qui gagne !! !
Toute la foule portèrent et acclamèrent Jorend.
A la fin, on remit deux prix. On remit d’abord à Magank une robe en tissu rouge et en fourrure de renard pour son anniversaire, puis on remit à Jorend un marteau en verre pour avoir gagner le tournoi. Père et fils avaient reçu un prix.
Pendant la nuit, tous dansèrent pendant un bal. Les Nordiques buvaient, et chantaient, et dansaient. Les tonneaux de bière se vidaient à vue d’œil, et les bagarres commençaient à se produire.
Quand le soleil se leva, Karthar rentra chez lui. Il habitait une cabane en bois, comme tout les Nordique du village, sauf Magank et sa famille. Malgré la fête qui s’était produits, Karthar n’était pas le plus heureux qui soit. Pendant la soirée, il n’avait pas vu Klénine.

gromer
gromer
Niveau 9
28 juin 2007 à 00:15:38

:bravo: continue

gromer
gromer
Niveau 9
28 juin 2007 à 00:44:06

Mais pourquoi tu t´es arrêter sur cette fin il fallait expliquer, qui est Klénine

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
28 juin 2007 à 09:00:01

moi j´aime bien,ben s´il dit pas qui est klenine,c´est pour faire un léger suspense meme si j´en vois pas trop mais continu parcontre les 500nordiques,tu ne t´es pas inspirer des 300 spartiates par hasard?

-elder-scrolls
-elder-scrolls
Niveau 4
28 juin 2007 à 09:47:06

nan mais les 500 nordique ils ont existé dans l´histoir d´elder scrolls
ils se sont rebellé contre les elfs, et ils ont formé le premier empire des humains :ok:

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:32:04

ah ok,ben merci,wouah j´imagine meme pas la rebellion,les petits elfes avec leur petit arc se manger des puissante patate et des coups de marteau a volo

-elder-scrolls
-elder-scrolls
Niveau 4
28 juin 2007 à 10:42:01

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bordeciel

c´est mentioné dans histoire, et dans le troisieme paragraphe.

bentyone
bentyone
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:43:40

:lol: sur wikipedia

sinon bien cette fic!
continue :ok:

kronak
kronak
Niveau 5
28 juin 2007 à 12:12:18

Cool cette fic :ok:

Killerman07
Killerman07
Niveau 5
28 juin 2007 à 14:39:31

:up:
faut que tu continue ta fic

-elder-scrolls
-elder-scrolls
Niveau 4
28 juin 2007 à 15:32:52

Tome 1 : Les mers gelées

Chapitre 1 : Klénine et la folie d’Ivar.

Karthar n’était pas comme les autres Nordiques, certes il était grand, certes il était fort et courageux, mais contrairement à tout les Nordiques, il avait les cheveux d’un brun noirs.
Il était en train de rêver, il rêvait de Wahlölh, le paradis promit au Nordique, si ils meurent armes à la main. Wahlölh est un endroit fascinant, les guerriers se battent, se tuent, et renaissent, pour se combattre à nouveau. Puis le reste du temps, ils boivent du vin et de la bière, ils mangent du sanglier, et ils s’amusent. C’est sur cette pensée, que Karthar se réveilla. Il allait enfin voir la femme qui l’avait choisi d’aimer, cela faisait deux jours qu’il ne l’avait pas vu. Elle était partit au sommet du mont Hrothar pour se faire purifier, car elle va devenir la gardienne du temple de Talos. Elle monta la montagne, avec deux autres femmes qui allaient aussi devenir gardienne, et avec deux guerriers, qui écarteraient tout danger.
Karthar sortit se sa cabane, et entra dans le village. C’était un village côtier, caché entre deux montagnes, au pied du mont Hrothar. Les drakkars contenant des produits, s’en allaient vers les autres villages, les hommes se battaient avec des épées de bois, et les enfants s’amusaient à tuer les crabes et les poissons.
Il était midi, et Karthar regardait autour de lui pour voir ou était Klénine.
-Eh Karthar ! Un groupe d’ours se balade en foret ! Je vais faire parler mon nouveau marteau ! Viens-tu avec nous ?
-Je ne sais pas Jorend, je n’ai pas vu Klénine. Où est elle ?
-Comment veut tu que je le sache ?
-Tu es son frère, elle a dormit chez toi !
-Mais non, je pensais qu’elle dormait chez toi.
A ses mots, Karthar commença à prendre peur, il ne savait pas ou était sa bien aimée.
-Karthar !! ! Jorend !! ! Venez vite, Ivar est revenue de Hrothar, mais il est seul, et blessé !
Les deux hommes courèrent vers la cabane ou se trouvait Ivar le fou, car c’était un des deux guerriers, qui avait emmené Klénine au sommet de Hrothar.
Ivar le fou était blessé, mais il arrivait à marcher.
-On s’est fait attaquer, ils ont emmené Klénine, ensuite, ils ont tué tout le monde, mais j’ai réussi à m’enfuir. Ils allaient en direction des mers gelées. Je crois que c’est le roi des mers gelées qui l’a enlevé.
On prépara un drakkar, vingt hommes, et toutes une cargaison d’arme, pour partir dans les mers gelée. L’endroit le plus froid de tout Cyrodil, on ne sait rien de se qui se passe là-bas, car personne n’en ai jamais revenue. On sait juste qu’un roi, le roi des mers gelées, règne sur ces terres.

Après trois jours de voyage, et toujours rien en vue, les Nordique se demande si ils retrouveront Klénine un jour.
-HAHA nous sommes enfin arrivé dans les mers gelées.
-Jorend ! Je ne comprends pas ton optimisme, cela fait maintenant trois jours que nous avançons dans cette mer, et il n’y a rien ! De plus, nous nous sommes précipité pour sauver ta sœur, et nous n’avons pas pris assez de vivre !
-Ha Ivar ! Tu es un lâche ! Je comprends maintenant que tu te sois échappé, et que tu es laissé ma sœur se faire emmener ! Jamais un Nordique n’abandonne ! Je devrais te faire emprisonner !
-Tu n’es pas mon chef Jorend et le fils me parait aussi fou que le père !! !
-CHIEN !! ! Je te ferais traduire devant le conseil !
Jorend venait de perdre ses moyens, il venait de frapper Ivar au visage.
-Personne ne frappe Ivar le fou sans en mourir. COMPAGNON !! ! Débarrassons nous de cet infidèle qui veut notre perte ! VOILA POUR TOI !! !
Ivar pris le pommeau de son épée et frappa violemment Jorend qui s’évanoui sur le coup.
On prit ensuite une barque, et on le mit à l’intérieur.
-Faites demi-tour !
-Non ! Ivar tu ne va pas tuer Jorend ?
-Ne te mêle pas de mes affaires Karthar !
-Tu tiens bien ton nom, tu n’es qu’un fou ! Il faut continuer pour sauver Klénine !
-Tu n’as rien à m’ordonner bâtard ! Et puisque tu te soucies tant du sort de Jorend, tu n’as qu’à l’accompagner !! !

bentyone
bentyone
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:18:29

bon chapitre
tre bon chapitre :bravo:

kronak
kronak
Niveau 5
28 juin 2007 à 17:00:14

trop bien :bave:

La suite!!!

-elder-scrolls
-elder-scrolls
Niveau 4
28 juin 2007 à 18:12:44

je vais faire un chapitre par jour :ok

mais demain je par a un stage de foot pendant une semaine :hum:

-elder-scrolls
-elder-scrolls
Niveau 4
28 juin 2007 à 19:38:12

Tome 1 : les mers glacées

Chapitre 2 : le roi des mers glacées.

« Je me réveille, Klénine est avec moi, nous sommes dans un endroit merveilleux. Tout est vert, c’est la première fois que je vois se climat. Je commence à avoir froid. Je regarde mes pieds, ils sont enfermés dans un bloc de glace, et le bloc grandit. Puis, je suis entièrement enfermé dans une prison de glace… »

-HAAAA !! !
Karthar vient de se réveiller, il est dans une barque avec Jorend.
-Ah, enfin réveiller mon ami.
Jorend tremble, il a faim et froid. Les deux hommes sont au milieu de nulle part, il n’y a que des énormes Iceberg. Ils sont arrivés la ou le soleil ne touche plus l’horizon. Il y a beaucoup de vagues, et chaque goûte d’eau glacée qui tombent sur Karthar est comme une flèche qui s’enfonce dans la chair.
-Nous allons mourir Karthar, et nous ne pourrons pas profiter de Wahlölh, nous allons mourir comme des vermines !
-Que…Qu’est se que c’est que sa ?
Karthar venait d’apercevoir un bateau, mais se n’était pas un bateau comme les autres, il n’avait ni voile, ni rame. Ce n’était pas des hommes qu’il y avait à l’intérieure.
-Qu’elle est cette magie Karthar ? Ni voile, ni rame.
Les deux hommes se cachèrent derrière un petit bloc de glace, car les créatures qu’il y avait dans le bateau semblaient hostiles. Une fois le bateau partit, les deux guerriers essayèrent d’aller dans la même direction, pour peut être, trouver une terre.
Mais même après deux heures en allant dans cette direction, il n’y avait aucune terre à part les blocs de glace. Ils luttaient de plus en plus difficilement contre la puissance du froid, et puis, les deux, dormirent. Un sommeil qui était bien proche de la mort.
Puis, un léger rayon de soleil éclaira le visage de Karthar, il ouvrit les yeux, et vit une île…Mais il était trop épuisé pour bouger.

-Klek !! ! Kabé mat thora !! !
Karthar se réveillait, il ne savait pas ou il était, un jeune homme venait de parler dans un langage qui lui était inconnue. Puis un vieillard arriva, il marchait grâce à un bâton.
-Bonjour, grand guerrier !
-Qui…qui ete vous ?
-Je suis Klek, je vous ai recueillis. Nous étions des esclaves du roi des mers glacées, mais nous nous sommes échappés.
Karthar commença à reprendre ses esprits, il était dans une grotte, il voulu manger quelques chose, il y avait des lièvres, il en prit donc un, et alla le manger prés du feu.
-Tiens Karthar ! Toi aussi tu es vivant !
-Jorend !
-Le lièvre est à ton goût ?
-Que Talos te bénisse Vieillard ! Je te dois la vie !
Le vieil homme s’assit au pré des deux guerriers, et raconta l’histoire de sa tribu.
-Les anciens racontent que, il y a cent cinquante ans, une armée arriva sur notre île, personne ne savait qui ils étaient et d’où ils venaient. Leur armée était terrifiante.
Après avoir fait de longue recherche, je sais que cette armée vient de l’oblivion, et qu’elle est commandée par un Drémora Kynmarcher.
-Kynmarcher ?
-Oui, c’est un grade de Drémora, et ce drémora se dit roi des mers glacé. Après avoir exploré l’île, le drémora nous a réduit en esclavage. Lui et son armée nous firent construire des murailles, creuser des galeries, et forger des armes. Certain d’entre nous devinrent leurs soldats, ce sont maintenant des daedras. Je ne sait pas pourquoi ils ont choisit cette île pour leurs armée, peut être car l’empereur ne connaît pas l’existence de cette île, mais se qui est sur, c’est qu’il nous faut nous rebeller, et vous allez nous aider.
Karthar pensait à sa bien aimé, qui devait travailler pour se tyran.
-Que devons-nous faire !

oblezad
oblezad
Niveau 6
28 juin 2007 à 21:06:10

trop bien continu :bravo:
c´est bizare mais je vois bien ça en film

bentyone
bentyone
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:58:43

va y continue :ok:
c´est tre bien bravo :bravo:

kronak
kronak
Niveau 5
28 juin 2007 à 23:02:46

c´est vraiment bien
vivement la sute :ok:

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
29 juin 2007 à 09:51:11

Argh, faut impardonnable... Boire du vin et de la bière au Wahlölh ? Les Nordiques boivent de l´hydromel mon gars, et rien que ça ^^

Ah oui, les 500 Nordiques, magnfifique ça. Les "frêles Efles avec leurs arcs" se sont bien fait défoncer par les gros Nordiques, enfin il ne faut pas oublier le Prince des Neiges... (La Chute du Prince des Neiges, 10 de valeur, 1 de poids, dans la catégorie livres classe aisée).

Bon sinon c´est bien, à part que franchement, mettre un Kynmarcher ça manque d´envergure quand même... Pourquoi pas un Markynaz ?

Tout ça ce ne sont que de petits détails, le reste est trés bien.

sarunas
sarunas
Niveau 9
29 juin 2007 à 10:20:16

Moi je la trouve extrènement bien, avec une vrai intrigue :) Mais je trouve un peu gros que ce soit un Drémora qui règne sur les Mers Gelées, mais à part ça et quelques détails qu´a cité SonOfKhaine, c´est parfait!

La vidéo du moment