CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FiC]Le destin d'un guerrier

Tchoupi
Tchoupi
Niveau 6
27 juin 2007 à 23:14:28

[la fic est en cour de preparation]

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
27 juin 2007 à 23:16:27

:lol: c´est extra continue comme ça je n´avais jamais aussi été captiver par une fic

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
27 juin 2007 à 23:16:58

mais je trouve que c´est quand meme un peu court

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
27 juin 2007 à 23:22:11

EXCELLENTE CETTE FIC !! Continue dans cette voie et tu iras loin !

Nan sérieusement, c´étais pas la peine de créé un topic pour ça. En revanche, tu peux nous dire en quoi consistera la fic.

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
27 juin 2007 à 23:35:28

Ben, c´est le destin d´un guerrier, il doit taper ses ennemis, et toute l´histoire est là, on nous raconte comment il accomplit son destin.

Redevenons sérieux, tu aurais dû attendre d´avoir quelque chose à poster pour poster :ok:

______________________________________

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736

Tchoupi
Tchoupi
Niveau 6
27 juin 2007 à 23:45:20

sa arrive jai biento fini

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
28 juin 2007 à 09:01:38

oh moins,il a prépare bien, li nous enverra peut etre pas une fic pourrave

Tchoupi
Tchoupi
Niveau 6
28 juin 2007 à 14:39:50

Un enfant née de la fragile union de deux êtres , totalement différents.
Qui aurai crue qu’ une nécromancienne elfe noir , aurai pu un jour avoir même une relation avec le seigneur des ténèbres Mehrunes Dagon lui-même .Cette devrai mourir à n’importe qu’elle prit même si il entrainer la chute de l’empire avec lui.
Tel fut les mots que l’on retrouvât scruter par dans une pierre par de lave , les mages de l’université arcanes se penchèrent sur ces inscription , qui étais annonciateur d’un grand malheur mais sans trouver le moindre résultat aucune trace d’enfant n’avait étai trouver au prés de cette pierre. Il gardèrent le secret de cette inscription cacher au sein de l’université il déplacèrent la pierre et l’enferma dans une sal protéger par des minotaure et des sort qui permettrai seulement a l’archimage de l’ouvrir.
Pendant 18 ans se secret fut jalousement garder par les mages , sans que personne ne se doute de rien . La vie étai paisible , Martin le nouvel empereur avait crée une troupe pour refermer les dernier porte d’oblivion ouverte .
A Anvil la ville étai devenu riche et prospère grâce a son port des marchands y venai en masse pour y faire commerce. Un jeune jeunot qui n’avait ni père ni mère rêvai d’avoir son propre et bateau et devenir un grand guerrier . Il passait son temps sur les quais , mais ce jour ma il décida de se rendre a la citer impériale pour prendre une formation de guerrier , mais il n’avait pas d’argent pour se faire transporter en bateau , la marche a pied étai trop longue et il n’avait pas non plus de quoi se défendre et se nourrir . Il s’assit sur une caisse pour réfléchir a qu’elle moyen il gagnera la cité impériale .

je n´en met pas plus car c´est une fic ouverte vous pouver introduire un personnage avous que vous guiderez , vers son objectif je metrai des indice pour qu il est une histoire cohérente et pas qui va dans tous les sens avous de jouer

-elder-scrolls
-elder-scrolls
Niveau 4
28 juin 2007 à 14:44:21

relie toi,

-faute d´orthographe
-incoherence
-mot qui n´on rien a foutre la

sinon bon début mais RELIE TOI!!!

Tchoupi
Tchoupi
Niveau 6
28 juin 2007 à 21:15:02

ok merci mais comme je les dit fic ouverte alors si vous vouler intyervnir avec un perso vous pouver

Shad90
Shad90
Niveau 41
28 juin 2007 à 23:19:38

Mon perso d´oblivion gate SG-1 peut scouater? xD

Tchoupi
Tchoupi
Niveau 6
29 juin 2007 à 12:50:53

come direz les autre

VAZI SHADVAZI SHAD VAZI SHAD!!!!

sa me donne une idéee en plus pour apres , on pourai dire que t´est apparu dan notre mondde grace une porte des étoile mes les gens croyai que t´étai un deadra a toid e rédiger maintean !! !

FatmanScoop
FatmanScoop
Niveau 9
30 juin 2007 à 23:21:25

la suite normalemen aujourdhuy

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:34:49

Une elfe noire qui se prend la bi*e de dagon :ouch:
Elle doit être vachement solide la petite elfe :peur:
ou alors elle aime les sensations Xd

FatmanScoop
FatmanScoop
Niveau 9
30 juin 2007 à 23:38:01

rofl les perver doblivion XD aten de voir la suite de l´histoire tu comprendra

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
30 juin 2007 à 23:45:47

Je comprends pas comment on fait ta fic ouverte tu peut etre plus precis stp ? merci!

Tchoupi
Tchoupi
Niveau 6
30 juin 2007 à 23:51:57

je t´explique tu créee ton personnage avec le premiere partie du texte je situ deja l´histoire , ta qu a plus t´inclure dans cette histoire , jai deja laisser beacoup de marge pour chaque personnage
par ex tu peu dire que tu et l´undes mage qui cache les secret de la pierre .

Tchoupi
Tchoupi
Niveau 6
01 juillet 2007 à 00:06:14

Il se mit a réfléchir pendant des heures et des heures sans le moindre résultat , le soleil commencer a se coucher , comme un enfant qui passer ces journée a regarder le ciel il se mit a balancer ces jambes d’avant en arrière . J’jusqu’ au moment ou son pied vinrent heurter la caisse en faisan tomber le couvercle derrière lui .Ceux qui lui fit rappeler l’un des livres qu’il avait lut à propos du héros de Cyrodill . Il y avait quatre livre qui retraçait les aventures du héros aimez de tous . Celui qu’il avait lu étai le premier tome qu’il trouva sur les quais surement tomber d’une caisse a décharger .Ce premier tome s’intitulai « la marche vers l’ombre » ce tome nous trace les début du héros inexpérimenté qui a appris en travaillant pour la main noire .
Même en sachant cela les habitant de Cyrodill l’aimait come même , il avait sauver le monde tout de même . L’une des mission du héros étais d’assassiner un capitaine de pirate sans êtres aperçu , il c’était servi d’une caisse comme lequel sur laquelle il était assis pour monter abord du bateau . Le jeunot hésitant de tenter sa chance de la même manière mais pour ne pas êtres repéré il attendrait la nui qui ne devrai tarder.

ps : désolé je n´est pas pu me relire jai qu el que chose sur le feu

hidoi_tanathos
hidoi_tanathos
Niveau 5
01 juillet 2007 à 13:07:09

oh my god je n´ai jamais lu qqchose d´aussi mal écrit! tu m´aurais enfoncé des aiguilles chauffées à blanc dans les yeux que ça aurait eu le même effet.
fautes d´ortographes tellement incroyables que l´on se demande si ce n´est pas ça qui t´as pris le plus de temps.
incohérences scénaristiques, du coup la fic devient compréhensible, néanmoins vu comme le début est freestyle, je n´ose pas imaginer la suite, surotut si c´est une fic ouverte.
histoire bateau, de plus, le fils d´un dieu, etc, promu à un grand destin, qui a eu une enfance difficile, qui part de rien et qui devient super fort, super connu, super aimé......

par contre, ça m´a fait plaisir, dans ta fic martin est toujours en vie. c´est vrai que vu comme il est mort, on préfèrerait oublier.

par contre l´excuse "j´ai qqchose sur le feu" pou rjustifier tes fautes, je trouve ça débile.
un forum ce n´est pas un chat, que je sache.

Tchoupi
Tchoupi
Niveau 6
01 juillet 2007 à 21:07:37

c´est bien de critiquer , mai je peu repondre a toute tes critique aussi facilemen

premieremen je n´ai jamai di que le personnage que je sécrivai étai le fils de dagon

deuxiememen dans l´antiquité grec les dieu avai des fils , pour les chrétien jesus et le fils de dieu que je sach.

troisiememen qui te dit que le fils de dagon va pa detruire Cyrodil en vengeance a son pére

quatriememen martin n´est pas mort pour une bonne raison il a role importan dans la fic

cinquiementu n´est pas conten rien ne toblige de lire

La vidéo du moment