, j´ai un problème chiant, les donjons sont pratiquements plongés dans le noir(à part quand y´a des lumières), même dans les maisons, là où il n´y a pas de lampe, il fait tout noir (genre il y a une chaise avec une table et des verres, on voit que le haut de la chaise et le haut des verres) Ce qui est bizzarre c´est que ca fait réaliste...(pas de limites précises entre la zone sombre et claire, il y a un assez beau dégradé) Je suis sur ps3 J´ai essayé d´augmenter la luminosité mais ca fait laid... (au max ca fait des vieux menus et textures et quand on augmente un peu ca change quasiment rien ) C´est arrivé quand j´ai supprimé toute les sauvegardes d´Oblivion (options comprises) et que j´ai recréé. Voilà si quelqu´un peut me dire pourquoi ou si il a déjà eu le même problème ce serait sympa
-pingouin-
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:54:54
ça te prend des torches que tu trouveras dans les barrils le long du chemin ou un sort de vision de nuit ou un équipement enchanté avec un sort de vision de nuit
pIpOcA
Niveau 8
27 juin 2007 à 23:28:30
Utilise des torches gros beta
Goldeus
Niveau 9
27 juin 2007 à 23:31:07
ca je sais^^ ca fais longtemps que j´y joue mais je ne sais pas si c´est un bug ou si c´est normal donc je demande si d´autres ont ce problème (je l´avais pas avant enfin je crois )
Enkil
Niveau 10
27 juin 2007 à 23:36:08
Faut être vampire, y a que ça de vrai
Goldeus
Niveau 9
29 juin 2007 à 23:27:00
s´il vous plait c´est sérieux La luminosité est par défaut et quand j´entre dans une maison, les coins sont noirs, et un donjon, noir complet à part aux lumières. (je rappelle que je joue depuis longtemps et que en comparant par rapport à avant, c´est beaucoup plus noir...) Déjà que dans les maisons qu´on achète c´est assez sombre, bah maintenant c´est encore pire
Astus
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:39:51
Dans les paramètres "vidéo" du jeu, il y a deux curseurs : 1 pour "luminosité" et 1 pour "lum. ambiante". Tu les a vérifiés tous les 2 ? Tu ne peux vraiment pas les augmenter ?
Goldeus
Niveau 9
01 juillet 2007 à 18:10:50
si j´augmente la luminosité, les textures paraitrons fades Mais sur PS3, il n´y a pas de "lumière ambiante"
Je crois que c´est un bug puisque normalement, avec la luminosité par défaut, le jeu est beau J´essaierai de demander à un pote sa sauvegarde d´option ca devrait aller... (j´espère)
Goldeus
Niveau 9
02 juillet 2007 à 15:15:15
Oui!!! j´ai trouvé c´était la gamme complète HDMI je l´avais mise en complète avant de rejouer c´est pour ca... fallait la laisser en limitée http://manuals.playstation.net/document/fr/ps3/current/settings/rgbfullrange.html "Si le noir semble terne à l´écran alors que [Complète] est sélectionné, réglez cette option sur [Limitée]. "