j sui d´accord que sur certains trucs vista c´est pas terrible mais bon... et j ai un clavier francais mai sur un ordi fixe XP avec le meme type de clavier sa marche mais pas sur mon ordi portable sa m´agace merci de m´aider
JuLiii3n
Niveau 7
29 juin 2007 à 10:04:23
je voudrais juste savoir la bonne touche c´est tout ! si quelqu´un la connait ou a le meme probleme que moi qu´il le dise s´il vous plait !! merci d´avance
JuLiii3n
Niveau 7
29 juin 2007 à 12:15:52
aller soyez sympa repondé !! !!!!!!! aidez moi !! !!!! j ai vraiment besoin d´aide !! !!
torion
Niveau 5
30 juin 2007 à 11:50:43
je vien de remarqué que mon clavier sous oblivion est passe en clavier americain QWERTY mais la touche de la fonction carré ² marche toujours essaye d´anchanter une arme ou armure avec 1 pierre sigilaire et renomme la et tu vera
JuLiii3n
Niveau 7
01 juillet 2007 à 13:14:22
je voix pas le rapport entre enchanter une pierre sigilaire et puis le probleme avec la touche =S mais j ai fermé toutes les portes d´oblivion alors je sais pa ou en trouver =S merci de relancer le forum
PICOLLO88
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:00:41
Je pense que tu auras beaucoup plus de réponses et des réponses bien précise sur le forum PC
JuLiii3n
Niveau 7
01 juillet 2007 à 14:12:50
comment sa le forum PC ? =S un forum autre que celui d´oblivion ?? peut tu me donner un lien pour le forum merci
merci je vais aller voir mais j´ai un peu peur de parraitre ridicule et que personne ne puisse m´aider mais merci quand meme pour ton aide !!
JuLiii3n
Niveau 7
02 juillet 2007 à 17:08:53
bon ben ecouté je trouve pas personne peut m´aider est ce que vous pouvez vous ?? pitié aidez moi !! !
Musculus
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:24:31
de toute façon, cette touche ne sert que pour la console des cheats codes, d´après ce que je sais.est-ce que sa dénature tellement le plaisir du jeu, de jouer sans codes ? enfin, je peux me taire, car moi je joue qu´en cheatant