Je joues sur 360.
Mais étant d´une grande compation, je vais vous dire comment faire.
Je die compation car étant un vampire j´en avais mara d´une robe et d´une capuche noir, je voulais une robe et capuche grise, mais la capuche grise étant introuvable j´ai décidais de me mettre à la recherche d´une capuche et d´une robe "délavée".
Il se trouve que la seule capuche délavée du jeu appartient à M´aiq. J´ai donc du trouver un statagème pour lui voler...
J´ai réfléchie un long moment et ensuite me suis rappellé du bug de l´armure invoquée qui est boosté.
( invoquer une arme/armure réparée la jusqu´à 125 (il faut être expert en armurier) puis jeter l´arme/armure et attender la fin de l´invocation, vous détenez maintenant une armure pesant 0 kl pour toujours
)
Il se trouve que quand vous équiper un PNJ avec une pièce d´armure invoquée (vous pouvez le faire car elle pèse 0 kl ) Il va se déséquiper des habit/armure qu´il porte ignitialement,ceci après un certain délai.
J´ai donc attendu M´aiq près d´Anvil, j´ai donc mis un casque invoqué dans son inventaire, il est parti, j´ai attendu qu´il revienne, et tadaaa il est équipé du casque.
Maintenant vous n´avez plus qu´à prendre votre capuche délavée (grise).
Et voila, bande de dinde...