?? ?
Je comprends pas trop ton soucis :
l´archive contient tout ce qui est nécessaire d´une part les fichiers contenu dans le répertoire Data/meshes, et Data/textures, d´autre part les deux .esp en question.
Si tu décompresses l´archive, les fichiers doivent obligatoirement se trouver décompressés quelque part, non ?
Bon procédons autrement :
Tu décompresses ton archive dans un répertoire tout neuf, avec RIEN dedans. Tu vas te retrouvés avec deux répertoires :
Meshes et Textures
et deux fichiers .esp
Tu prends l´ensemble des deux répertoires "Meshes" et "Textures" ainsi qu´UN esp, celui que tu veux utiliser.
Tu déplaces le tout dans le répertoire Data d´Oblivion. Tu confirmes les divers messages de Windows. Tu lances Oblivion et dans Fichiers de Données tu trouveras l´ESP en question qu´il te suffira de cocher.
Je n´arrive pas à comprendre que des manips aussi basiques prennent des semaines, ça n´a rien à voir avec Oblivion, ni les Mods c´est de la simple gestion de fichiers sous Windows ...
... au fait pour toutes ces manips utilise l´explorateur Windows (pas l´explorateur Internet), j´ai découvert que pas mal de gens ne savait même pas que ça existait.
Si avec ça tu n´y arrives toujours pas ... euh ... ben achète une Xboite ou un machin de ce genre ... parce que là je ne vois pas ce que je peux y faire de plus
Il n´y a rien de magique ou de mystérieux là-dedans, c´est de la simple logique, chaque processus engendre exactement l´action demandée (car dans le cas contraire tu as un message d´alerte t´indiquant que quelque chose c´est mal passé).
Bon courage.