CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TES-5

tehofil
tehofil
Niveau 6
26 juin 2007 à 18:30:24

A votre avis, où se passera le prochain TES ?
Quelles nouvelles races, classes ou signes astrologiques pourrait-t-il y avoir ?
De quelle manière le système pourrait-il être amelioré ?

Faites un effort d´imagination !

bentyone
bentyone
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:45:16

moi j´aurai pensé dans l´archipel de l´automne
la région des haut elfs car un moment le conte de skingrad(ou de leyawin je c pu) dit que la capitale de l´archipel de l´automne est la plus belle ville de tamriel.

Donc se serai simpas, mais bien sur j´espererai un univer a la morrowind mais repensé.(genre au lieu d´avoir une ville de champignon, avoir une ville comme dans aladin, ou une ville ou c´est le gros bordel comme totuga dans pirates des caraibe)

voila comme je vois the elder scrolls V :ok:
des graphisme mieu que oblivion, avec "l´univer" de morrowind.

Salabarnick
Salabarnick
Niveau 6
26 juin 2007 à 18:47:48

Je pense qu´il vont mettre des enfants, pour que cela fasse plus réaliste. Le système de justice sera aussi améloiré. Exemple, si l´on commet un crime dans une ville, les gardes d´une autres ville n´en sauront rien. Je pense que Bethesda mettra un système de combat à cheval et mettra peut-être un mode PVP, exemple une arène online.

Pour où il vas se passer, ça, j´en ai aucune idée. Je pense qu´il vont ajouter une foule de nouvelles races pour faire plaisir au joueur qui pourra créer le personnage qu´il désire vraiment. Le nombre de classes vas sûrement doubler les signes astrologiques de même.

Je pense aussi que les concepteurs vont tenter de créer une histoire et un monde extrêmement réel. La quête principale, d´après moi, vas être beaucoup plus longue (3X plus) que dans Oblivion.

Merci,

Salabarnick

bentyone
bentyone
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:50:43

a oué j´avais jamais remarqué qu´il y avait pas d´enfant

kronak
kronak
Niveau 5
26 juin 2007 à 18:55:31

sinon se serai bien qu´il y ai deux régions, comme sa il y aurai deux monde completement different

Taggle00
Taggle00
Niveau 6
26 juin 2007 à 19:09:18

Les enfants c´est interdits =)
Si vous reflechissez bien il n´y a AUCUN jeu ou on peut tuer des enfants. cest une question d´ethique. Rentrer dans une maison et tuer un gosse...

Tout sa pour dire qu´il n´y en aura donc pas dans TES 5

kronak
kronak
Niveau 5
26 juin 2007 à 19:11:04

oué c´est pas con
par contre ya pas des idées de date?

tehofil
tehofil
Niveau 6
26 juin 2007 à 19:24:59

C´est vrai que dans des jeux comme GTA y a pas de gosse, mais dans Fable y en a et on peut les tuer...
Mais bon, question ethique, Fable est pas terrible...

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:25:16

ptetr Archipel de l´Automne pour montrer Alinor...

kronak
kronak
Niveau 5
26 juin 2007 à 19:27:10

oué en plus l´archipel de l´automne à deux ile (une beaucoup plus grande que l´autre) donc on pourrai prendre le bateau

bentyone
bentyone
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:31:16

les haut elfs se prenne pour les maitre du monde dans leur région donc si c´est cette régions, yaura de la descrimination.

ShooterGIGN
ShooterGIGN
Niveau 5
26 juin 2007 à 19:33:57

Blackmarsh!!!!!!!!!!!!

tehofil
tehofil
Niveau 6
26 juin 2007 à 19:37:48

Sinon, une race qui vole ça serait pas mal...
Dans un jeu comme TES ça serait possible car les developpeurs ne craignent pas de nous reveler les failles des maps (cf. 99% des jeux PC : code vol)
puisqu´il n´y en a pas !

bentyone
bentyone
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:46:03

se serait tro bien l´archipel de l´automne regardez se que j´ai trouvé sur le site officiel

Terre des Hauts Elfes, l´Archipel de l´Automne forme, avec le Val-Boisé, le Domaine Aldmeri qui prétend s´opposer à l´Empire.

"On ignore tout des îles de l´archipel. En fait, seule Alinor, la capitale, est ouverte à certains humains, sous certaines conditions.

Une des principales îles de l´Archipel, appelée Ile d´Artaeum, a mystérieusement disparu il y a plus de 1000 ans, avant de réapparaître, avec ses habitants, 500 ans plus tard. Artaeum abrite l´Ordre Psijique, l´organisation qui est à l´origine de la Guilde des Mages."

donc avec tout ses mystere, je pense que se serai le choix le plus logique pour elder scrolls V

kronak
kronak
Niveau 5
26 juin 2007 à 20:23:03

il faudrait qu´il y ai beaucoup plus de quete, et peut etre un peu plus de guilde genre au lieu d´en avoir 4, on pourrait en avoir 5 ou 6

villa_le_retour
villa_le_retour
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:52:38

moi je serai un elfe des bois
(j´espere qu´il seron plus grans quad même XD )

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:58:33

Ou alors un big jeu en deux parties dans tout le Domaine Aldmeri, un dans le Val-Boisé et un dans l´Archipel de l´Automne :)

kronak
kronak
Niveau 5
26 juin 2007 à 21:02:19

oué voila, dans deux régions

gromer
gromer
Niveau 9
26 juin 2007 à 21:20:53

Sinon, dans la CI: Histoire:
Apres s´être fait assomer pas le chancelier OCATO anvant que celui-ci meur vaincu par l´ex-renard gris vous vous reveiller dans les montagnes de JERALL dans un bloc de glacons, (les lames vous y ont emmener) donc vous allez à BRUMA tous est en cendre, et vous voyer que touts a changer, vous voyer le dragon akatosh attacher ainsi que TOUT les autres dieux et MARTIN SEPTIM assis dominant TAMRIEL entier, puis vous cherchez à comprendre comment il c´est liberer, et pourquoi il fait ca... Vous apprenez alors que MERHUNES DAGON a délivrer MARTIN est a signer un pacte avec lui...
MERHUN DAGON et MARTIN habite dans le même corp et decide ensemble apres l´accord de MARTIN et akatosh et le prisonnier de MARTIN et de MERHUNES DAGON...

Souvenez-vous ce que MARTIN vous avez dit(dans TES IV: OBLIVION): "avant d´être prêtre je pratiqué les cultes deadriques" Et c´est a partir de là que tos avez commencer, de puis le début, MARTIN vous mentez... Il était de mèche avec MERHUN DAGON pour tous ceci...

Alors comment vous trouver cette hypothèse??

En plus sa "colle"...

Killerman07
Killerman07
Niveau 5
26 juin 2007 à 21:23:04

:rire:

La vidéo du moment