CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lequel prendre?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 07:41:26

bonours a tous voila jai une hesitation alors je voudrais des conseils donc j hesite a prendre
soit oblivion ,soit call of duty 3 (j adore le 2)
mais je suis un hardcore gamer donc il me faut une durée de vie tres longue et que les graphisme son beau voila lequel me conseillerai vous de prendre soit oblivion?soit call of duty 3? voila merci

Vergil99
Vergil99
Niveau 8
26 juin 2007 à 08:08:17

Oblivion est 1 des jeu avec la plus long duré de vie qui existe.
Apres ça dépend de toi si t´a 1 preference pour les fps, prend call of duty 3
les meilleurs graphisme tu les trouve ds oblivion sans aucun pb =)
conclusion: prend oblivion =D

darkstormer
darkstormer
Niveau 2
26 juin 2007 à 09:58:00

nimporte quoi tyran3 si t´était un "hardcore gamer" (déjà je suis pas sur que tu sache ce que ca veux dire ...) tu saurais que l´on ne peut faire un choix concret entre deux style de jeux différent ca dépend entièrement de ta personalité !! ! alors svp arrêtez de vous prendre pour ce que vous n´êtes pas et achetez les jeux qui vous font baver c tout ...

125125
125125
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:03:28

dark=+> mais on nous la deja fais ce que tu dis, tu crois nius apprendre quoi la??? et bien si, si c´set deux style on les adores on peut tres bien hesiter!!!

j´ai deja hesiter sur des fps et jeux de strategie..... ca veut rien dire ce que tu dis la :hum:

darkstormer
darkstormer
Niveau 2
26 juin 2007 à 11:18:52

c toi qui veux rien dire ce que moi je veux dire c qu´on ne peux pas COMPARER c deux styles de jeu on peut très bien hésiter mais pour ce qui est de choisir ca dépend de toi de ton feeling avec une certaine catégorie de jeu voila maintenant désolé si vous ne l´avez pas compris comme cela .
De plus je ne compte rien apprendre a personne et ton pseudo il est un peu craignos si tu veux mon avis .

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:23:15

Bon arrêtez de vous chamaillez les enfants !! :fou:

Tyran : Ton topic est inutile car le forum est un forum oblivion, donc ceux qui viennent ici adore oblivion, donc, ils ne vont pas te dire de prendre call of duty :ok:

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:25:33

Quelle autorité naturelle :fou: Je vous domine comme je veux dis-donc :fou:

IbraInovitch
IbraInovitch
Niveau 4
26 juin 2007 à 12:30:16

call of duty est trés trés court, oblivion est trés trés long, j´en suis a plus de 70 H de jeu et j´ai toujours pas fait le guilde des voleur (la dernière guilde), sans compté toute les quetes secondaire, la quete secondaire, et tous les lieu a visité.

donc si tu veut un beau jeu et long, prend oblivion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 15:02:39

merci quand meme

Vergil99
Vergil99
Niveau 8
26 juin 2007 à 15:07:22

De tte maniere si tu post ici t´a pas trop le choix^^

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:10:13

Un hardcore gamer qui choisit Oblvion :rire: on aura tout vu !! !!
Oblvion est un jeu facile de prise en main avec une difficulté très basse :noel: alors pour un hardcore gamer tu repasseras :ok:
Et deuxiemement, un hardcore gamer ne demande pas de choisir entre 2 jeux complètement différents :hum:

Hardcore gamer :hum: n´importe quoi :rire:

darkstormer
darkstormer
Niveau 2
26 juin 2007 à 15:41:51

enfin qlqun qui pense pareil que moi ca prouve que il n´y a pas que des imbécilles sur les forums ...
ouf :cool:

BloodFoX
BloodFoX
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:45:09

:o)) On vit dans un monde de ventard, de boulet, et de floodeur :hum: Heureusement qu´il y en a qui essai de rattraper le coup :rire:

darkstormer
darkstormer
Niveau 2
26 juin 2007 à 15:49:29

exact ca me désepère défois non mai vraiment ....

125125
125125
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:04:08

darkstormer Posté le 26 juin 2007 à 11:18:52 c toi qui veux rien dire ce que moi je veux dire c qu´on ne peux pas COMPARER c deux styles de jeu on peut très bien hésiter mais pour ce qui est de choisir ca dépend de toi de ton feeling avec une certaine catégorie de jeu voila maintenant désolé si vous ne l´avez pas compris comme cela .
De plus je ne compte rien apprendre a personne et ton pseudo il est un peu craignos si tu veux mon avis .

c´est toi encore l´imbecile xD

dans ces deux style sont peur tres bien comparer la durée de vie et les graphismes :sarcastic:

mcu
mcu
Niveau 9
26 juin 2007 à 16:05:39

Il faut aussi être une quiche pour demander un avis sur un forum.

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:13:01

darkstormer :coeur: ze t´aime :coeur:

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:16:18

Tribinal : Pourquoi tu es anti-PS3 ? :)

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:24:08

Justmagic -> tout d´abord il faut inverser sujet et verbe dans une question :peur: .
Ensuite je suis anti-consoles tout court :-p.
Graphismes chiatiques dignes d´un GBA (métaphoriquement hein) ensuite les chargements durent des plombes (30 sex sur Xboîte et 20 sur Palystécheune alors que je suis à 5sec sur mon PC :bave: ). Il n´y a presque pas de MODs, les consoles sont très bruyantes (je sais de quoi je parle mon frère a une Xboîte et une PS3). Si tu compares les graphismes chez moi : 1440*900 + HDR + AA*4 + Qarl´s texture pack + Natural Env + encore quelques autres mods + AF*16 à la PS3 de mon frère :peur: la différence est flagrante, c´est bien plus beau sur mon PC, tout en ayant des temps de chargement bien plus courts ainsi que des MODs à foison.

Et ma config´ n´est point un foudre de guerre :

Asus P5-B
E6300
8800GTS 640Mo
2Go de Ram

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:26:29

J´oublie de préciser que mon frère ne joue pas sur une simple télévision mais une TV Full HD (1080p) de 127cm de diagonale :hap:
Donc ce n´est pas comme si il jouait sur une vieille télé daubée :noel: .

La vidéo du moment