je me suis gouré avec le chapitre. dsl pour le flood
Landide.
Tome 1 : Le Nordique
Chapitre 3 :
ou comment le Nordique participa à la bataille de Stros M’kai
L’armée de Tiber Septime étaient maintenant à la fin de son voyage, et se preparaient donc, à combattre. Le Nordique était dans un bateau, appelé le bananium, avec une dizaine de soldats, et un général. Certain soldats, les plus jeunes, ne pouvaient s’empêcher de se faire dessus, à l’idée d’affronter les terribles chevaliers de Lenclume. Car, les rougegardes s’étaient, contrairement aux autres races, rebellé pour ne pas faire de leurs fier régions, Hammerfell, une province Impérial. La guerre pour leur indépendance allait donc se jouer dans le port de Stros M’kai. Le Nordique était en train de manger, alors que le général, tout surpris, s’écria…
-Nous sommes pris !
En effet, cinq Rougegardes venaient de monter dans le bateau, est de tout saccager sur leurs passages. Le Nordique sortit sa hache, et monta sur le pont.
-HAAAAA !! !!
Le nordique attaquait, il tuait touts les hommes qu’il voyait, que se soit des rougegardes, ou que se soit des Impériaux. Au bout de 10 minutes, le Nordique était devenue le seul homme vivant du bateau. Il jeta d’abord touts les corps à la mer, et dirigea le bâtiment, en direction des autres bateaux, et de la bataille.
Grâce aux épées, plus de cent hommes tombèrent, grâce au arc, plus de 1000 hommes tombèrent, et grâce à la poudre et au feu, plus de 10 000 hommes tombèrent. C’était le plus grand rassemblement de mort de toute l’histoire. Le Nordique allait vers touts les bateaux rougegarde, pour pouvoir faire parler sa hache à nouveau, mais à peine était il arrivé à mi hauteur de la bataille, que toute une garnison de rougegarde venait d’aborder le bananium.
Il étaient au moins trente, et le Nordique ne pouvait que se soumettre. Les rougegardes allaient achever le Nordique, mais…
-Mais se n’est pas un Impérial, c’est un Nordique !
A se moment la, il y eu deux clans sur le bateau, ceux qui voulaient que le Nordique meurt, et ceux qui voulaient que le Nordique vivent.
Ils décidèrent à la fin, de le faire prisonnier, et ensuite, ils se chargeront de lui.
On attacha donc le Nordique à un poteau, dans la cave, avec les rats, et les tonneau de vin.