CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objectif Diverock.

BloodFoX
BloodFoX
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:05:23

Le matin,après m´être préparé, j´allais cherché mon ami à l´arène qui voulait absolument venir avec moi, malgrès tous mes avertissement. Il savait pertinament que c´était dangereux, mais il me dit que tant qu´il pourrait porter une torche pour m´aider, il le ferait.

Nous partîmes alors de la montagne Gnoll, un endroit que nous conaissions si bien lui et moi. Lorsque nous sommes arrivé sur les lieux, tout primes quelques provisions et nous partîmes en ayant qu´un seul objectif en tête: Diverock, le toit de Cyrodiil. Il était 16h08 lorsque nous commencâmes notre longue marche. Nous suivions le chemins pendant quelques kilometres, jusqu´a ce que je m´apercois que nous dérivions de notre objectif. J´ai alors alerté mon ami qui me suivait pas à pas de rebrousser chemin.
Notre voyage périlleux à travers les montagnes sauvages commenca.

Nous marchions pendant un moment lorsque nous rencontrâmes un certains obstacle: une porte d´Oblivion. Je fit signe à mon ami qui n´était pas très habile au combat de se cacher derrière un rocher, et je sortis ma tranchante lame, Umbra. Un daedroth nous sentis avant même que mno ami ne put se cacher. J´avanca doucement vers lui, mon bouclier en avant , ma lame prête a asséner un coup, pendant que mon ami courait dans tout les sens derrière moi. Le daedroth s´agita et décida finalement de charger. Celui la n´était pas très agile, mais féroce. Je para avec un peu de mal ses coups puissants, puis je lui porta un coup d´estoc dans le ventre, le transpercant facilement. Je cru qe le combat était fini, mais je me trompais , et c´est en voyant un atronach des tempête et un second daedroth charger vers moi que je compris mon erreur. J´avais baisser les armes, mais heureusement je montrais des aptitudes en magie, et j´invoqua trois ou quatre boules de feu avant d´en finir avec le Daedroth par mon épée.

Nous reprenions alors notre chemin et nous nous arretâmes un ou deux kilometres plus loin pour camper. Mon ami était sidéré par mes capacité de combats, et il était au bord de la vénération. Je lui dis de cesser ses mesquineries et nous mangeames un morceaux avant de nous coucher à la belle étoile.

Le lendemain, nous reprenions la route sur un chemin -bien que nous ne pouvions apeler ca un chemin- très pentu et rocailleux. Ca avancions lentement, mais la tempête de neige s´était heureusement calmée, ce qui nous facilitait la tâche. Nous risquàmes plusieurs fois de tomber tout en bas de la montagne mais nous tenions le coup et continuions notre chemin, plus déterminé que jamais.

Un jour s´écoula avant que nous arrivâmes sur la dernière montagne, bien que j´eu perdu mon compagon à plusieurs reprises. La fatigue se faisait sentir à l´interieur de nous deux, mais nous persistions. C´est alors que nous rencontrames la chose que j´espérais ne jamais rencontrer, la Terreur de Diverock, une créature monstrueuse d´au moins 2 mètre de haut. Je déguainai mon épée et mon compagon resta en arrière. Je n´avais malheureusement plus la force d´utiliser toute magie que ce soit, alors je pris mon épée à deux mains et nous échangâmes de violent coups sans le moindre répit. Je pris le dessus à un moment cruciale et j´en profitai pour lui porter le coup de grâce. Heureux de ma victoire, je dépouilla le corps de la créature. J´y trouva toute sorte d´armure nordiques, ainsi que des membres humains. Il y avait donc plusieurs personnes qui avait tenter de passer par ici, mais malheureusement cette créature les a arrêter. Nous fêtames notre victoire en mangeant nos dernières provisions , en oubliant qu´il y fallait un jour redescendre. Quelques mètres plus loin, le beau , le grand, le magnifique Diverock était devant nous.

Nous campâmes sur Diverock toute la soirée et nous contemplâmes l´horizon. Il était tellement vaste que la Cité Impériale aparraissait clairement dans la vallée.

Lorsque le soleil était à son apogée dans le ciel, nous descendimes par un accès simple et rapide. Du moins c´est ce que nous croyions, car ce moment je ne l´oublierais jamais. Nous descendions vites, presque en courant, et nous étions vite tout en bas, mais par me faute, je passa sur un sol pas très stable , et mon ami me suivait à la trace, mais le sol ne resista pas à son poids... Le sol céda , mon ami trébucha et vint frapper sa tête contre un rocher. Son corps roula jusqu´ne bas de la falaise ,puis je ne le vis plus. Je ne cherchai pas a le rejoindre en bas, car je savais que je risquais de finir comme lui.

Quelques heures de marche plus tard , j´apercus un feu de camp, et je m´y rendis aussitôt. Je n´aretais pas de revoir la scène de mon ami en train de mourir par ma faute, et j´étais pris d´une rage folle.

Quand j´arrivais au camp, deux personnes m´aceullièrent chaleureusement, entre aventurier. Mais je n´en fis rien, je déguaina mon épée, et leur sang coula, en l´honneur de mon compagon...

Voilà :) je l´ai écris sur le coup comme ca je n´ai rien préparé, mais bien sur c´est du vécu dans oblivion, c´est mon vécu ^^

Et excusez moi si y ´a des fautes, moi même j´ne ai vu mais comme je l´ai dis plus haut je ne l´ai pas préparé c´était juste pour partager mes anecdotes avec vous voilà voilà :)

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:21:36

pourquoi t´as buté les aventuriers qui étaient gentil :snif: ,tu es vilain,voila je pars de ta fic.

BloodFoX
BloodFoX
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:23:49

C´est pas une fic :-))) Et puis je suis sûr que vous savez qui est mon "ami" :o))

greenart
greenart
Niveau 30
25 juin 2007 à 20:26:28

Oui!! Mais ne t´inquietes pas, il va résuciter! Et tu pourras nous conter à nouveau ses aventures :lol !

BloodFoX
BloodFoX
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:01:25

Lol ouais on verra mai j´en ai ma tarte de lui :o))

BloodFoX
BloodFoX
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:16:00

Arf jl´ai retrouvé au port de la cité Impériale :o))

BloodFoX
BloodFoX
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:41:43

:up: vennez dire ce que vous en pensz s´il vous plait :)

sarunas
sarunas
Niveau 9
29 juin 2007 à 16:49:36

J´aime bien, c´est un peu court bien sur mais ça fait une bonne lecture :-)

BloodFoX
BloodFoX
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:51:32

Merci, sachant que c´est une histoire vraie (on va dire ca comme ca :-) ) je ne peux pas écrire plus qu´il en ai. Et puis c´était juste pour m´amuser et vous faire partager ce moment par la même occasion :fier:

Dextroyer
Dextroyer
Niveau 7
04 juillet 2007 à 09:16:39

moi mon "ami" (HUMHUM RHHHHHHHHHHHHH) je l´ai trouvé au pied de dive rock (en bas quoi) mais vivant héhéhéhé

La vidéo du moment