Désoler si j'ai pas donenr de missions, mon ordi était en réparation, et ensuite j'ai oublier. Mais la ça va, je suis chaud pour donner 2 missions déja. Je te fait confiance pour le résultat, comme y a pas d'obligaitons tu fait ou tu fais pas.
Premiere mission : vous etes affecté à Chorrol. Veuillez vous chercher un uniforme reglementaire. Vous devez obligatoirement avoir le bouclier de chorrol, et l'armure. Vous etes libre de choisir vos jambieres, bottes, gants et casques, ainsi que votre arme. Un cheval est fortement conseiller
Vu que c'est pas possible d'avoir cette armure de façon légale dans le jeu, je t'autorise a la voler dans une des tours de gardes, et éventuellement a tuer un garde.
Deuxieme mission : Etant donner votre niveau et vos aptitudes, vous etes muté à la garde exterieure. Vous devez débarrasser le tour des remparts de la ville des créatures sauvages et autre bandits. Vous commencerez la journée a 7h30, présentez-vous au garde des portes, puis prenez votre cheval si vous en avez un, dans le cas contraire vous devrez aller a pied. Faites le tour et tuez les créatures et/ou personnes hostiles. Vous avez jusqu'a 17 heures, apres quoi vous devrez vous représenter devant le garde des portes et signaler la réussite ou l'echec de la mission.
C'est du role-play, alors joue le jeu 
Je crois que t'es en vacances la mais signale moi quand t'es de retour et quand t'as finis les missions.
A+ et bon jeu.
PS: Ces missions peuvent etre reprendre par qui veux