CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission en plus

basile69
basile69
Niveau 9
05 juillet 2007 à 13:16:28

J´ai décrit mon perso 5-6 posts plus haut ^^
Mais je veux pas vraiment une guilde, à toi de voir :)

++

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:20:00

C´est pas moi le manager du topic, c´est griffonus.
Donc ce que je te propose, puisque ton personnages a l´air de s´ennerver rapidement, je te conseil les missions que je viens de te poster, en attendant les vrai missions de la guilde que tu doit choisir (c´est quand-meme le but de ce topic).

basile69
basile69
Niveau 9
05 juillet 2007 à 13:21:42

Lol en parlant RP, mon chasseur fait plutot le bien, enfin bon merci quand même..

basile69
basile69
Niveau 9
05 juillet 2007 à 14:35:57

Je refais une description de mon new perso, en éspérant qu´una âme charitable me confie une quête...
Je rajoute des screens (qualité pourrie parce que je les ai pris sur mon petit cathodique )

Fluff:

C´est une sorte de rodeur-chasseur (d´animaux, pas d´humains), plutot solitaire. Il déteste être insulté (il a d´ailleurs abattu un cavalier impérial l´ayant traité de "gueux", ce qui lui a valu d´etre emprisonné

Il se nourrit de la chasse et ne tue jamais personne sans justification.
Etant sorti de prison grace a un passage secret dans sa cellule, il s´est mis en tête de retourner dans sa ville natale : Anvil ? Il cherche son ancien mentor, le chasseur Pinarus Inventius, afin qu´il lui confie quelques quêtes, car rien n´est gratuit a Cyrodiil...
Il craint cependant que son maitre n´ait été fortement décu par sa periode de détention et est pret a tout pour convaincre Inventius qu´il est devenu un autre homme

Carac :
NIVEAU: 2

RACE : Nordique (je sais ^^)

ARMURE : ensemble de fourure, capuchon de l´aube mythique (en attendant le capuchon de la Confrerie puis celui de druide)
PS: je veux pas de casque

ARMES : Arc en fer (att 3) et fleches de fer, épée courte en acier et dague en fer pour achever les animaux bléssés au sol

TALENTS : ARMURE LEGERE, LAME, ACROBATIE, ATHLETISME, PRECISION... oublié les autres
PS: se débrouille en ALCHIMIE

SIGNE : Guerrier je crois, ou Voleur

CLASSE : Chasseur (classe perso)

En éspérant que un brave me relai les missions de Pinarus Inventius...
Au revoir

PS : le fluff a été fait sur le coup, je vous rassure ;)

Screen 1 : de face :
http://img480.imageshack.us/img480/4492/dscn1835jz2.jpg

Screen 2 : visage de face :
http://img480.imageshack.us/img480/4259/dscn1836ue8.jpg

Screen 3 : de 3/4 :
http://img76.imageshack.u.us/img76/5302/dscn1837al1.jpg

mathiasnilsson
mathiasnilsson
Niveau 3
06 juillet 2007 à 11:37:33

Nom: Reil´m le chasseur
Signe : Guerrier
Classe : Chasseur
Niveau: 8
Habits: mocassins, veste et pantalon de chasseur
Camp: Dive Rock
Est ce que ce serait possible d´avoir une maj de toute les mission faites jusqu´ici et une nouvelle guilde : celle des chasseurs

basile69
basile69
Niveau 9
06 juillet 2007 à 12:32:54

Meme demande que Mathias !
Vous pouvez nous faire chasser licornes,animaux géants, uniques...

Etalon_blanc
Etalon_blanc
Niveau 3
06 juillet 2007 à 13:00:15

heu est ce ke yorè une mission pr moi. Par contre je pourai fair le compte rendu ke vendredi prochain pask ce soir je retourne chez ma mère et jai pa internet... horreur malheur!!!

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:31:43

Alors le topic est finis ? Y´a plus personne de ma guilde qui souhaite des missions ?

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:34:59

Bonjour :)

J´ai finit ma mission de Riverview :oui:

Est-ce que griffonus veut bein faire une filliale de la Morag tong ? Parce que moi j´aimerais diriger la Sheos Tong :oui: :fou:

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:43:19

Moi, au nom de La Sheos Tong, je vous donne une mission :oui: :fou:

Titre : La ville Folle
Lieu : Anvil
Mission : Vous devez fair en sorte que tous les Habitants courent dans tout les sens, pour se faire, vous devez vous munir d´un arc, de flèches et de discrétion... Si vous vous faites repérés, vous n´avez pas le droit de payer !! Prison pour toi !! Ce sera ta sanction. Ta récompense si tu réussis, te seras donner... :oui:

Mini-jug
Mini-jug
Niveau 7
10 juillet 2007 à 09:42:50

Salut a tous ! J´ai été absent quelque temps car j´ai decouvert un jeu en beta qui a malheureusement fini sa beta.... Et donc je suis de retour ! :ok: Mais bon je vis pas pouvoir faire ta mission justmagic car j´en suis sur que je one shoot tes petits villageois .... :diable:

asane2
asane2
Niveau 9
10 juillet 2007 à 09:45:36

salut !
je vien de decouvrire les joie du xbox live et est absent plus que je suis la ^^
donc je suis absent du live en etant la
(complique XD)
Griffonus , continue le topic sans moi ok ?
bonne chance tous le monde !

Mini-jug
Mini-jug
Niveau 7
10 juillet 2007 à 14:56:41

Va faloir que tu me file ton gamertag :ok: mais pour l´instant la miene est en SAV .... :snif2:

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
11 juillet 2007 à 10:55:38

Alors mini-jug, tu veux pas ton ultime mission ?

Mini-jug
Mini-jug
Niveau 7
11 juillet 2007 à 19:55:38

Siiiiiiiiiiiiii je suis au taquet la :ok:

kinder-surp
kinder-surp
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:11:40

Saluuut ,j´aimerais participer

Nom : .-0wn3d-.
Classe : Lame noir
Zodiaque : Aprenti
Niveau : 23

kinder-surp
kinder-surp
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:13:03

Je suis pro de la discretion, assassin a 102% !!

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:20:46

Tres bien, alors prepare toi.
Extermination TOTALE !
Apperement, darth-sidious nous a lachement abandonné, mais nous n´avons pas le temps de le poursuivre. Nous sommes presser, et il nous faut achever le plan rapidement. La guilde des mages, grace a tes services a été détruite, mais la guilde des guerriers se relevent de leurs procès. Je n´aurais jamais imaginé ça de la part de ces lopettes en petite cullote, mais ils commencent a devenir embetant (pas spécialement dangereux, mais mieux vaut prévenir que guérir). Alors ta mission sera aussi simple que la précédente, extermine les jusqu´aux derniers. De plus, je te donne l´ordre de mettre un terme a la rebellion des petits villages. La porte de pell, aleswell, tous doivent etre détruits. Mais pas de n´imorte quel façon, ils doivent se retourné les uns contre les autres. Pour se faire, il faut que tu en pousse certains a t´adorer, d´autres a te hair, et ils t´attaquerons. Acheve les survivants, et met sur leur cadavre le casque d´un cavalier impérial, pour mettre ça sur leur dos.

PS: pour les guerries comme pour les mages, termine par chorrol, leur siege. Pour les villages, pour forcer quelqu´un a t´attaquer, il faut soit que la persuation soit a 0, soit que tu lui lance un sort de frénésie (je suis pas sur pour le sort). Ceux qui t´aimeront a plus de 70 te défendront. Si darth-sidious n´a pas montrer signe de vie avant la fin de ta derniere mission, je te ferais un petit mod, ou j´incluerais darth-sidious pour que tu le tue.

Mini-jug
Mini-jug
Niveau 7
11 juillet 2007 à 21:55:43

Rho et puis la flemme , j´ai pas envie de tuer la guilde des guerriers... ces mes copains :snif:

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:36:51

Eh bien dans ce cas.... je....je....je...JE VA L´DIRE A MA MERE !
Nan sans blague, t´as qu´a faire une sauvegarde avant. C´est pour le cadre des missions. Je me fiche pas mal que tu recharge ta partie apresn juste que tu l´ai fait.

La vidéo du moment