CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission en plus

Kafein
Kafein
Niveau 8
29 juin 2007 à 18:21:10

tien, je ne fait pas encore partie de l´ordre du dragon?

a propos, je n´arrive pas a obtenir le screenshot du QG

Darth-sidious
Darth-sidious
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:21:22

pumpkin il sapele

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:22:01

Bon, je donne la mission a mini-jug, parce que j´ai pas d´idée pour la mission de darth-sidious.

Mini-jug, il est temps d´en finir une bonne fois pour toute avec les lames. Une fois de plus, ils ont tentés d´intervenir dans nos plans, c´était la derniere fois. Ta mission est de TOUS les tués. Peux importe la méthode, ils doivent tous périr. Accomplie ta mission pour la bien de notre culte.

PS: ce sera sans doute une de tes dernieres missions, car j´ai plus beaucoup d´imagination, et faut encore que je m´occupe de darth-sidious et lui donné des missions qui n´ont pas trop de rapport avec les tiennes. Mais ne t´inquiete pas, tu auras encore des missions, mais moins souvent.

Kafein
Kafein
Niveau 8
29 juin 2007 à 18:22:33

bravoooooo!!!!!!

Mini-jug
Mini-jug
Niveau 7
29 juin 2007 à 18:23:26

A mort les lames ! :banzai: J´ai deja mon plan d´attaque :-d Il vont mourir a coup de fleche dans le crane :diable: Bon je m´y met tout de suite !

Darth-sidious
Darth-sidious
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:24:49

watcha prepare les a lavance comme ca c fe lol

Kafein
Kafein
Niveau 8
29 juin 2007 à 18:25:57

et moi je fait koiiiiiiiiiiiiiiiiiiii??????????

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:27:16

Ouai c´est une idée, et c´est ce que j´ai fait pour les deux diernieres missions de mini-jug.
Mais pour toi j´ai pas encore d´idées. Tu ne connaitrais pas un logiciel qui simule la carte d´oblivion, en fonction de ce que tu coches (ruines, forts villages etc...). Car je l´avais mais je l´ai supprimé, et comme j´ai pas le jeu chez mon pere, et que je suis chez lui tout le week-end........
Sinon, donne moi une carte d´oblivion.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:27:53

Kafein, tu fait partie de quelle guilde ?

Darth-sidious
Darth-sidious
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:27:57

rien lol

Kafein
Kafein
Niveau 8
29 juin 2007 à 18:30:34

je sui pas encor affiché dans les résumé, la

je dois fer partie de l´ordre du dragon

Darth-sidious
Darth-sidious
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:33:23

regarde sur google et tt il ten donne plin de carte

Darth-sidious
Darth-sidious
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:41:53

je revien apres je dois y aller pendant ce temp prepare ems mission

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:44:38

Re :)

Je viens de finir de tondre le gazon :content:

Allez voter dans ma fic svp :)

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:45:37

Ouai mais celle que je cherche est sous forme de .exe, c´est apparement officiel mais je ne la trouve pas sur le site.
Le nom, c´est un truc du genre mapav1.PLEIN-DE-CHIFFRES-DERRIERES

asane2
asane2
Niveau 9
29 juin 2007 à 18:47:05

alors
je disais que darth-sidiOUs avait eclate de joie dans la grotte

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:49:02

Ok..... mais quelle grotte ?

Excuse moi mais, j´ai quand meme 20 pages de retard.

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:50:42

Je viens de m´apercevoir qu´il y a un trésor dans une grotte nommé Roc noir :( :content:

asane2
asane2
Niveau 9
29 juin 2007 à 18:54:34

cele ou nous somme cache ...

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:59:39

:gne:

Dévellope un peu, reprend depuis le début stp.

La vidéo du moment