courrier du cheval noire
edition limite hors serie
une aventure a travers montagne valle et foret
chapitre 1
extrait du Journal de Bakourou , aventurier
mon fan , nommé syr , mon apprentie , nommé Yerhole et mon suivant (assassin) nommé Jyrok partire le 13 Turdas de l´artrefeu 4E435
nous nous equipame a notre QG , a skingrad , je m´equiper d´une armure daedrique et sortait ma lame nommée sombre mort que m´avait offert Yerhole . mon fan pris 200 torche et une dague de fer , Mon apprentie quand a lui , pris 10 parchemin et des bouquins . Jyrok s´arma d´un arc , de sa tenue habituel et de 100 fleche elfique.
en premier lieu , nous devrions nous rendre a Dive rock , pour recuper d´ancienne affaire laisse par un ami nordique . ensuite , nous partirons pour bruma , pour nous approvisionner . nous nous rendrons a Chorrol , pour que Jyrok puisse regle une affaire personelle , enfin , nous nous rendront a Leyawiin , pour que je regle une histoire avec une certaine mazoga .
nous partime le lendemain , apres avoir pris quelque tourte et de l´hydromel . nous nous levames tot , le soleil commencais a peine a se levait . nous courrions , il nous fallait nous depechez ! mon ami risquait de mourrir !
nous arrivame a cheydihall en avance sur notre horraire et decidames de prendres une heure de pose , nous descendime de nos chevaux et rentrerent dans la ville , nous nous dirigames vers une auberge et rentrerent , elle etait vide . le barman dormait !
j´empechais Jyrok de poser des pommes empoisonné et reveilla le barman
il bailla puis se rendormit . enervait je pris 10 pommes empoisonné dans le sac de l´assassin et les poserent partout avant de m´enfuire avec 2 bouteille d´hydromel dans chaque main .
nou repartime en fin d´apres midi , le soleil commencait a se coucher , nous commencions l´ascension de Dive rock !n ous trouvions un rebord asses plat et grand pour y dormir a 10 au minimum !
des buissons poussé contre la falaise . nous nous preparions a soufle quand un grognement retentit des buissons
le syr s´ecria : "un buisson qui va nous bouffer ! grand champion ! grand champion ! sauvez nous !"
Jyrok encocha une fleche et Yerhole preparait ses sort , je degainait sombre mort doucement et fit signe au autre de se metre de chaque cote des buissons . nous attendime ainsi , pendant quelque minute , puis soudain un enorme troll sortit des buissons , il etait 2 fois plus grand que la moyenne ! Jyrok lacha sa cord et la fleche atterit dans l´epaule du troll , le troll hurla de douleur et se dirigat vers mon povre fan , il leva le bras quand , il s´effondra , paralyser par un parchemin de Yerhole . je levais mon epee et donna un coup dans le ventre , toute la graisse amortit le choc , une legere entaille restait . le troll se relevat et m´envoya voltiger a 2 metre , j´atterit au bord du goufre .
le Fan se releva et se mit acourir partout en criant : "le champion et blesse nous lons tousse mourrir !" il trebucha sur une pierre et laissa tomber sa torche qui atterit sur le troll , la graisse fondit !
Jyrok envoya une fleche dans le ventre , la plaie saignait abondament , je donnait un coup d´estoc dans la patte , elle tombit , Yerhole envoya invocat un Dremora ! son parchemin le plus puissant ! le dremora invoqua lui meme un fauchelan qui se jeta sur le troll , tout deux tombirent dans le ravin .
chapitre 2
Nous reprirent notre chemin apres avoir repris des forces et bu les bouteil d´hydromel . Jyrok partit en eclaireur pour voir si d´autre troll etait dans le coin , il revint 2 minute plus tard : "rien du tous derierre nous , mais devant "
il leva la tete vers le sommet
nous repartiment . il faisait desormais nuit , heureusement , Syr avait pris ses 200 torches . nous montame 1 heure de plus apres le couche du soleil et virent une ombre tous la haut , Dive rock , notre objectif . nous prime un chemin sinueux a travers les arbre et arriverent a un nouveau plateau , un homme était etendue , je reconnu mon ami . je me precipiter sur lui et embarquer les 33 pieces d´or qu´il possedait . nous nous assirent , nous ettions eprouve par cette journee de marche . Yerhole fouilla dans sa sacoche et trouva ... une potion de regain de fatigue . Jyrok sortit ses fleches
"donne moi sa " demanda t-il . Yerhole lui tendit , il les pris et les jeta en l´air en tirant une fleche
24 potion tomberent .
"decuplement" , murmura Jyrok . Nous burent chacun une bouteil et recommencaire la monte , revigore . nous arrivions a Dive rock en plene nuit . je vis le campement de mon ami et 2 matelas , nous etions 4 ! JE regardais tous le monde . Jyrok assura : "je pourrais dormir a la belle etoile ."
je me tournais vers Yerhole
"mon ami , a tu des parchemins de vision nocturne ?"
"bien sur !"
je m´approchais du fan .
"surtout ne bouge pas"
je sortit sombre mort et fit un coup sec vers le haut . Syr vola s´ecrasait en bas de la falaise
"voila qui est regle !"
la suite dans le hors serie suivant