CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission en plus

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:04:15

Griffonus : Voila pourquoi j´ai dit MALADIE ou bien le DON NOIR (je ne les classe pas dans le même sacs :ok: )

Bin sinon, je voulais juste dire que enfaite... Je les ai déjà zigouiller les Chevaliers (les 2 survivants de la porte d´oblivion m´énervait... Alors, disons que mon épée est sortit de son fourreau.) :gni:

[nio]
[nio]
Niveau 9
28 juin 2007 à 20:06:20

Griffonus...Pour la mission...Comment tu veux que j y arrive? Je suis pas encore assez fort en discretion pour avoir l abilité que mes fleche me tinnent pas compte des armures...je vais me faire defoncer!

asane2
asane2
Niveau 9
28 juin 2007 à 20:07:16

just magic , il en reste 1 chez eu normalement
nio : met toi en facile ^^

Darth-sidious
Darth-sidious
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:07:30

asane appelle, watacha je c plus koi faire

Darth-sidious
Darth-sidious
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:07:48

sur ce je vais manger jespere, kil sera la a mon retour

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:08:35

Tu es sûr ? Bin dans ce cas, ça mort arrive à grand pas, pas effectué par Boethia... Niark :fou:

:banzai:

asane2
asane2
Niveau 9
28 juin 2007 à 20:09:29

courrier du cheval noire

edition limite hors serie

:d) une aventure a travers montagne valle et foret :g)

chapitre 1

extrait du Journal de Bakourou , aventurier

mon fan , nommé syr , mon apprentie , nommé Yerhole et mon suivant (assassin) nommé Jyrok partire le 13 Turdas de l´artrefeu 4E435
nous nous equipame a notre QG , a skingrad , je m´equiper d´une armure daedrique et sortait ma lame nommée sombre mort que m´avait offert Yerhole . mon fan pris 200 torche et une dague de fer , Mon apprentie quand a lui , pris 10 parchemin et des bouquins . Jyrok s´arma d´un arc , de sa tenue habituel et de 100 fleche elfique.
en premier lieu , nous devrions nous rendre a Dive rock , pour recuper d´ancienne affaire laisse par un ami nordique . ensuite , nous partirons pour bruma , pour nous approvisionner . nous nous rendrons a Chorrol , pour que Jyrok puisse regle une affaire personelle , enfin , nous nous rendront a Leyawiin , pour que je regle une histoire avec une certaine mazoga .

nous partime le lendemain , apres avoir pris quelque tourte et de l´hydromel . nous nous levames tot , le soleil commencais a peine a se levait . nous courrions , il nous fallait nous depechez ! mon ami risquait de mourrir !
nous arrivame a cheydihall en avance sur notre horraire et decidames de prendres une heure de pose , nous descendime de nos chevaux et rentrerent dans la ville , nous nous dirigames vers une auberge et rentrerent , elle etait vide . le barman dormait !
j´empechais Jyrok de poser des pommes empoisonné et reveilla le barman
il bailla puis se rendormit . enervait je pris 10 pommes empoisonné dans le sac de l´assassin et les poserent partout avant de m´enfuire avec 2 bouteille d´hydromel dans chaque main .
nou repartime en fin d´apres midi , le soleil commencait a se coucher , nous commencions l´ascension de Dive rock !n ous trouvions un rebord asses plat et grand pour y dormir a 10 au minimum !
des buissons poussé contre la falaise . nous nous preparions a soufle quand un grognement retentit des buissons
le syr s´ecria : "un buisson qui va nous bouffer ! grand champion ! grand champion ! sauvez nous !"
Jyrok encocha une fleche et Yerhole preparait ses sort , je degainait sombre mort doucement et fit signe au autre de se metre de chaque cote des buissons . nous attendime ainsi , pendant quelque minute , puis soudain un enorme troll sortit des buissons , il etait 2 fois plus grand que la moyenne ! Jyrok lacha sa cord et la fleche atterit dans l´epaule du troll , le troll hurla de douleur et se dirigat vers mon povre fan , il leva le bras quand , il s´effondra , paralyser par un parchemin de Yerhole . je levais mon epee et donna un coup dans le ventre , toute la graisse amortit le choc , une legere entaille restait . le troll se relevat et m´envoya voltiger a 2 metre , j´atterit au bord du goufre .
le Fan se releva et se mit acourir partout en criant : "le champion et blesse nous lons tousse mourrir !" il trebucha sur une pierre et laissa tomber sa torche qui atterit sur le troll , la graisse fondit !
Jyrok envoya une fleche dans le ventre , la plaie saignait abondament , je donnait un coup d´estoc dans la patte , elle tombit , Yerhole envoya invocat un Dremora ! son parchemin le plus puissant ! le dremora invoqua lui meme un fauchelan qui se jeta sur le troll , tout deux tombirent dans le ravin .

chapitre 2

Nous reprirent notre chemin apres avoir repris des forces et bu les bouteil d´hydromel . Jyrok partit en eclaireur pour voir si d´autre troll etait dans le coin , il revint 2 minute plus tard : "rien du tous derierre nous , mais devant "
il leva la tete vers le sommet
nous repartiment . il faisait desormais nuit , heureusement , Syr avait pris ses 200 torches . nous montame 1 heure de plus apres le couche du soleil et virent une ombre tous la haut , Dive rock , notre objectif . nous prime un chemin sinueux a travers les arbre et arriverent a un nouveau plateau , un homme était etendue , je reconnu mon ami . je me precipiter sur lui et embarquer les 33 pieces d´or qu´il possedait . nous nous assirent , nous ettions eprouve par cette journee de marche . Yerhole fouilla dans sa sacoche et trouva ... une potion de regain de fatigue . Jyrok sortit ses fleches
"donne moi sa " demanda t-il . Yerhole lui tendit , il les pris et les jeta en l´air en tirant une fleche
24 potion tomberent .
"decuplement" , murmura Jyrok . Nous burent chacun une bouteil et recommencaire la monte , revigore . nous arrivions a Dive rock en plene nuit . je vis le campement de mon ami et 2 matelas , nous etions 4 ! JE regardais tous le monde . Jyrok assura : "je pourrais dormir a la belle etoile ."
je me tournais vers Yerhole
"mon ami , a tu des parchemins de vision nocturne ?"
"bien sur !"
je m´approchais du fan .
"surtout ne bouge pas"
je sortit sombre mort et fit un coup sec vers le haut . Syr vola s´ecrasait en bas de la falaise
"voila qui est regle !"

la suite dans le hors serie suivant

asane2
asane2
Niveau 9
28 juin 2007 à 20:10:32

sondage

les 2 prochain vote decisife !

pour ou contre une boutique de titre

:d) oui (1)
:d) non (1)
:d) ni pour ni contre (1)

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:14:27

Je vote... :( OUI :fou:

asane2
asane2
Niveau 9
28 juin 2007 à 20:15:09

:d) oui (2)
:d) non (1)
:d) ni pour ni contre (1)

asane2
asane2
Niveau 9
28 juin 2007 à 20:17:45

prochain vote decisif
dite moi ce que vous pensez de mmon hors serie svp

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:18:38

Je l´ai pas lu :( Je suis un gros flemmard :oui: Mais je vais le lire :oui: Bientôt :ok:

Sinon, quelle est ton arme préféré ?

asane2
asane2
Niveau 9
28 juin 2007 à 20:20:44

sombre mort
je l´ai enchante

vulnerabilite au feu 100 % sur cible
vulnerabilite a la glace 100 % sur cible
vulnerabilite a la foudre 100% sur cible
capture d´ame 1 sec sur cible
degat de feu / glace / foudre 14 chacun

ce qui me fait un total de 420 degat ^^
sinon je prefere lamedor en relique

Darth-sidious
Darth-sidious
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:20:59

WATCHA nooom de dagon il est pas encore la lol

asane2
asane2
Niveau 9
28 juin 2007 à 20:21:34

mes des os a la place de coeur ok ?

Darth-sidious
Darth-sidious
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:25:22

ok

asane2
asane2
Niveau 9
28 juin 2007 à 20:29:36

lafaaaaaaaaaaaaaaaaard
revien stp
(nio , toi qui le hait , regarde les page d´avant tu verras pourquoi il vien tpas :rire2: )

Darth-sidious
Darth-sidious
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:33:59

mission reussie

Darth-sidious
Darth-sidious
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:40:21

youhou

Mini-jug
Mini-jug
Niveau 7
28 juin 2007 à 20:45:07

Bo moi je vote non ! :gni: Bon et puis si je suis l´apprentit prometteur ..ben faut songer a me donner des quetes intérréssante !! Si je suis venu ici c´est pour m´amuser a tuer :diable: ou a faire des trucs interressant non pas a se faire chier a chercher une ****** d´armure à la noix.... Donc s´il vous plait donne moi des missions interressantes sinon j´irai voire chez la concurrance :diable:

La vidéo du moment