Excuse moi, mais mon frere a squatter l´ordi. Pardonne moi aussi de m´etre trompé. Il y´a eu un probleme sans doute du a un mod qui a fait q´une grotte a été traduite en anglais. Du coup, quand je l´ai visitée, j´ai trouver une clée du nom "clé de nécromanciens de rocmoussus", ce qui m´a parut étrange puisque la grotte avait un autre nom. Comme tu l´auras sans doute deviné, la grotte s´apelle rocmoussus et la clé ne fait qu´ouvrir les coffres de cette grotte. Je suis navré
Bon, sinon, reprenons les missions. Une fois encore, merhune dagon m´a parler, et te demandes de nous trouver un nouveau sanctuaire. Il parait qu´il y´a ruine ayléides proche du temple du maitre des nuages. je ne sais pas ce que tu y trouveras mais débarasse-toi en. Ce sera l´endoit idéal pour surveiller ces empecheurs de tourner en rond. Trouves-y une dague, et rapporte la dans notre sanctuaire actuel, elle servira a un rituel de purification du site (ce rituel est fictif, tu t´en doutes mais bon..... faut bien justifier quelques actes). Tout les autres objets que tu auras trouver seront a toi.
PS: je sais que les ennemis reviennent au bout de trois jours, donc tu t´en débarrasse une fois et ce sera bon.
Salutation, frere rouge.