CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission en plus

asane2
asane2
Niveau 9
27 juin 2007 à 21:01:48

lafaard
merci je pensais justement a upper ^^

xeon : non ce n´est pas normal , detail ton cas , race etc

Mini-jug
Mini-jug
Niveau 7
27 juin 2007 à 21:02:30

Salut upman !

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:03:44

Mini-jug ==>

Ta nouvelle mission est un peu plus subtile que la précédente. En effet, en vue d´une rochaine invasion de cyrodill, nous voulons (merhune dagon et moi-meme), un plan détailler du palais impérial. Je veux que tu note combien de guardes font leur rondes ici, leurs horraires, et ou ils se situent. Ce sera un travaille fastidieux mais si tu la réussie, ta récompense n´en sera que plus grande, et ta prochaine mission des plus enrichissante.

PS: quand je parle du palais impérial, je veux dire l´intérieur et l´exterieur.

asane2
asane2
Niveau 9
27 juin 2007 à 21:05:23

a récompense n´en sera que plus grande

dans se cas sa contera pour 2 mission dans les grades ^^

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:06:34

C´est surtout que la mission est chiante.....

Ah, j´oubliais, si tu pouvais prendre quelques screenshots et les poster.

Et non, ça ne signifier

Griffonus
Griffonus
Niveau 6
27 juin 2007 à 21:07:03

tous mes screen marche plus :snif:

Griffonus
Griffonus
Niveau 6
27 juin 2007 à 21:07:46

lafaard un ptit up?

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:07:47

Désoler, un bug :

Et non, ça ne signifiera pas 2 missions dans les grades, mais une récompense spirituelle et l´emplacement d´une clé spécialle, que je sais pas ce qu´elle ouvre.

Mini-jug
Mini-jug
Niveau 7
27 juin 2007 à 21:08:10

Oulala je vais en mettre du temps...Heureusement que j´ai 120 en discrétion lol mais quand même c´est vachement long :malade: manqué plus qu´un plan détaillé de l´édifice ainsi que la contenance de chaque caisse lol. Pour l´intérieur, tu veux tout tout tout comme dans le grand cash de la guilde des voleur ? oubien chaque étage ? Mais j´ai une idée pour les gardes :ok: donc je vais tenter ça...mêmesi c´est un peu relou comme mission, moi qui m´était engagé pour de l´action et de l´assassinat...c´est raté...

asane2
asane2
Niveau 9
27 juin 2007 à 21:08:59

non non elle compte double ^^
je le fais a tous les joueurs ^^
1 mission au moin qui compte double

Mini-jug
Mini-jug
Niveau 7
27 juin 2007 à 21:10:37

Super la recompense de la clé :ok:

Griffonus
Griffonus
Niveau 6
27 juin 2007 à 21:11:23

Et oui watcha_68 se n´est pas toi qui t´occupe des up grade

jak-x39
jak-x39
Niveau 5
27 juin 2007 à 21:14:13

oué l enqueteur ca peut etre interessant je suis partant!!

Mini-jug
Mini-jug
Niveau 7
27 juin 2007 à 21:18:35

Bon je commence ta mission watcha puisque je suis sous tes ordres... Donc je repondrai pas sur le fofo. A plus tard !

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
27 juin 2007 à 21:25:57

A plus tard aussi !

jak-x39
jak-x39
Niveau 5
27 juin 2007 à 21:26:34

asane2 je suis interessé par ton poste d enqueteur faut faire qq chose de particulier pour avoir le poste?

asane2
asane2
Niveau 9
27 juin 2007 à 21:28:43

non rien , tu est desormais enqueteur du courrier du cheval noir , trouve des notes marrantes et trouve des ptites astuces , c´est tout ! :-)))

jak-x39
jak-x39
Niveau 5
27 juin 2007 à 21:31:14

ok je mit mets des que j ai ma consol c a dire jeudi ou vendredi !!

asane2
asane2
Niveau 9
27 juin 2007 à 21:34:45

cool

asane2
asane2
Niveau 9
27 juin 2007 à 21:43:57

courrier du cheval noire

edition limite hors serie

:d) une aventure a travers montagne valle et foret :g)

extrait du Journal de Bakourou , aventurier

mon fan , nommé syr , mon apprentie , nommé Yerhole et mon suivant (assassin) nommé Jyrok partire le 13 Turdas de l´artrefeu 4E435
nous nous equipame a notre QG , a skingrad , je m´equiper d´une armure daedrique et sortait ma lame nommée sombre mort que m´avait offert Yerhole . mon fan pris 200 torche et une dague de fer , Mon apprentie quand a lui , pris 10 parchemin et des bouquins . Jyrok s´arma d´un arc , de sa tenue habituel et de 100 fleche elfique.
en premier lieu , nous devrions nous rendre a Dive rock , pour recuper d´ancienne affaire laisse par un ami nordique . ensuite , nous partirons pour bruma , pour nous approvisionner . nous nous rendrons a Chorrol , pour que Jyrok puisse regle une affaire personelle , enfin , nous nous rendront a Leyawiin , pour que je regle une histoire avec une certaine mazoga .

nous partime le lendemain , apres avoir pris quelque tourte et de l´hydromel . nous nous levames tot , le soleil commencais a peine a se levait . nous courrions , il nous fallait nous depechez ! mon ami risquait de mourrir !
nous arrivame a cheydihall en avance sur notre horraire et decidames de prendres une heure de pose , nous descendime de nos chevaux et rentrerent dans la ville , nous nous dirigames vers une auberge et rentrerent , elle etait vide . le barman dormait !
j´empechais Jyrok de poser des pommes empoisonné et reveilla le barman
il bailla puis se rendormit . enervait je pris 10 pommes empoisonné dans le sac de l´assassin et les poserent partout avant de m´enfuire avec 2 bouteille d´hydromel dans chaque main .
nou repartime en fin d´apres midi , le soleil commencait a se coucher , nous commencions l´ascension de Dive rock !n ous trouvions un rebord asses plat et grand pour y dormir a 10 au minimum !
des buissons poussé contre la falaise . nous nous preparions a soufle quand un grognement retentit des buissons
le syr s´ecria : "un buisson qui va nous bouffer ! grand champion ! grand champion ! sauvez nous !"
Jyrok encocha une fleche et Yerhole preparait ses sort , je degainait sombre mort doucement et fit signe au autre de se metre de chaque cote des buissons . nous attendime ainsi , pendant quelque minute , puis soudain un enorme troll sortit des buissons , il etait 2 fois plus grand que la moyenne ! Jyrok lacha sa cord et la fleche atterit dans l´epaule du troll , le troll hurla de douleur et se dirigat vers mon povre fan , il leva le bras quand , il s´effondra , paralyser par un parchemin de Yerhole . je levais mon epee et donna un coup dans le ventre , toute la graisse amortit le choc , une legere entaille restait . le troll se relevat et m´envoya voltiger a 2 metre , j´atterit au bord du goufre .
le Fan se releva et se mit acourir partout en criant : "le champion et blesse nous lons tousse mourrir !" il trebucha sur une pierre et laissa tomber sa torche qui atterit sur le troll , la graisse fondit !
Jyrok envoya une fleche dans le ventre , la plaie saignait abondament , je donnait un coup d´estoc dans la patte , elle tombit , Yerhole envoya invocat un Dremora ! son parchemin le plus puissant ! le dremora invoqua lui meme un fauchelan qui se jeta sur le troll , tout deux tombirent dans le ravin .

la suite dans le prochaine episode

j´espere que sa vous plait ^^

La vidéo du moment