CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission en plus

asane2
asane2
Niveau 9
27 juin 2007 à 19:43:49

fais un screen de la table et des gemmes dans ton inventaire (quand elle sont pleine)

jak-x39
jak-x39
Niveau 5
27 juin 2007 à 19:48:52

he la je fait comment moi pour faire des screen sur 360 ? et j ai po fini la guild des mages mais bon c po grave je peut prendre des gemmes

asane2
asane2
Niveau 9
27 juin 2007 à 19:50:10

et ben quand tu rentre chez toi tu le fais ok ?
taura un ptit cado ^^

jak-x39
jak-x39
Niveau 5
27 juin 2007 à 19:52:36

et pour les screen je fait comment? avec l apareil foto? pcke les screen sur 360 j ai un peut de mal

asane2
asane2
Niveau 9
27 juin 2007 à 20:14:54

je croyais que taitai sur pc
pas grave
excuse

recapitulatif
:salut:
bienvenue dans le courrier du cheval noire
nous en somme a notre 7 eme edition dans tous tamrielle !

aujourdui , au sommaire :
recapitulatif
ofre d´emploie
ragot en tous genre

:d) recapitulatif :g)

Guilde :
L´ordre du dragon:

description:chevalier d´élite , supérieur au lames servent tamriel
alignement :très bon
place:0/4
Membres :
Screen du QG:
http://img181.imageshack.[...]screenshot76yt2.png

http://img181.imageshack.[...]screenshot77on2.png

Garde:

description: servent les diffèrent compte et font respecter les lois de cyrodiil
alignement:bon
place:1/4
membre : gromer
Screen du QG:
http://img181.imageshack.[...]screenshot78de7.png

http://img95.imageshack.u[...]screenshot79eu3.png

Sang vertueux:

description: chasseur de vampire, travaille pour leur propre compte
alignement:neutre
place:0/4
Screen du QG:
http://img95.imageshack.u[...]screenshot80qp8.png

étalon blanc:

description: chevalier servant le compte de cheydinhall
alignement:neutre
place:0/4
Screen du QG:

http://img257.imageshack.[...]screenshot81rk3.png

http://img186.imageshack.[...]screenshot82yu1.png

Morag tong :

description:guilde d´assassin tuant pour l´œuvre de mephala
alignement:mauvais
place:2/4
Membres : griffonus
Jak-x39
Screen du QG:
http://img186.imageshack.[...]screenshot83hl1.png
http://img255.imageshack.[...]706271830490ed1.png
http://img186.imageshack.[...]screenshot84uh0.png

Aube Mythique:

description:Fanatique adulant et obéissant a mankar camoran pour le puissant deadra merhune dagon prince de la destruction

Maître : Watcha_68
Alignement:très mauvais
place:2/4
Membres : Azura
Rave
Screen du QG:
http://img295.imageshack.[...]screenshot85mv0.png

http://img174.imageshack.[...]screenshot86ji7.png

Joueur :
Nom : gromer

race : rougegarde

classe : mage

guilde : garde, alignement, bon

grade : garde

niveau : 45

grade suivant : 4 mission

talent :
lame : 53
sécurité : 76
destruction 78
parade : 58
Mysticisme : 68

journal :

quête en cours :

Quête termine : l´union
des bandits et des maraudeurs on forme une alliance , la cite de skingrade est en danger !
Cette mission permettra de vous évaluez, leurs camps se situe dans fort main de bois et fort homestead. Éliminé les et rapportait votre rapport .

L´équipement
les gardes on un uniforme, vous devez vous le procure.
Vous avez plusieurs choix :
légère armure : armure de la confrérie noire
lourde armure : armure dwemmer
Puis choisissez votre arme :
-claymore deadrique
-lame longue deadrique
-dague deadrique
-marteau deadrique
-bâton de mage deadrique
-masse deadrique
enfin, présentez vous a la prison impériale.

Désormais tu aura des choix de missions :

-enquête sur dive rock (ne pas avoir tue le troll géant) 2 nordique on disparue sur dive rock , au nord est du domaine du seigneur rugdumf (très très haut)

-une porte vers oblivion (ne pas avoir termine la quête principale) 3 porte d´oblivion se son ouverte , fermait en au moins une .

-anti skouma
on viens de découvrir a bravil un repaire de skouma, les gardes de la villes sont eux aussi dans le coup , vous devez rentrer par effraction et tuait les accros au skouma

Nom : ombrenoir

Image :
http://img527.imageshack.us/img527/1184/screenshot43av6.png
http://img511.imageshack.us/img511/5817/screenshot87bq4.png
http://img509.imageshack.us/img509/664/screenshot91df1.png
Race : argonien

Classe : assassin

Guilde : morag tong

Niveau : 28

Grade suivant : 1missions

Grade : Grand maître ultime de la puissante et fière morag tong (il la voulu, le voila)
Talent :
Précision:85
Lame:70
Armure légère: 68
Discrétion:70
Crochetage:60
Illusion:66

Journal :

Quête en cours : les nouveaux de la confrérie noire deviennent instables, vous devez leur montrer qui commande.
Dite a un assassin de vous suivre jusque a dive rock, la bas, invoquez un monstre pour que l´assassin se fasse tuer (squelette et fantôme sont les seuls permises) faite tomber le corps, recommencez avec un autre assassin et planter lui 13 flèches dans le coeur et la tête et lancez le

Enfin , emmenez un nouvel assassin pour qu´il voit les deux corps , attendez 3 jours , et tuez le avec sois 1 flèche sois 1 coup de marteau

Quête termine :

L’empire ne nous prend pas au sérieux ! Il a attaqué arquwen ! Elle s’en est sortit mais vous devez vous venger !
Allez a la prison imperiale et récupérer le doigt d’adamus filida (quête confrérie noire) prenez un crâne, 4 os et une cage thoracique, mettez les sur la table du conseil et mettez le bouclier d’un garde imperiale
Ainsi que 3 pommes empoisonnent, un arc de fer, 3 flèches
Ils comprendront

Le maître de la morag tong est mort !
Les prêtre des neuf ont vue qu´il deviendrait trop puissant dans l´avenir et on donc engage la guilde des guerrier pour l´assassiner !
Vous devez vous venger !
Tuez 1 prêtre de chaque église et chaque portier de la guilde des guerriers par ville !
Ne vous faite jamais repérer
une fois ceci terminer, placer la cuirasse de chaque portier ainsi que la chemise ou robe de chaque prêtre sur la table du conseille sans vous faire repérer !
Une fois terminer, allez a la confrérie noir et parler a arquwen
vous deviendrait le maître de la morag tong !

Auberge du roi et de la reine
tue tous les habitants de l´auberge du roi et de la rein avec des pommes empoisonne ou 1 flèche par ennemie

Skingrad nous prend trop a la légère, nous devons lui montrais se don nous somme capable, trouver la maison de salmo le boulanger et tuer le, puis, tuer SEULEMENT le gérant de l´hôtel des deux soeur
, allez derrière la maison tamika et mettez des pommes empoisonne dans le cidre
enfin, tuait 2 civile dans la rue et un garde

Massacre
tuez 5 personnes sans se faire voire par les gardes dans la même ville

Faire ses preuves

2 amies se sont sépare, chacun est parti de son cote, vous devez les tués, voici leur fiche :

nom : viera lerus
équipement : armure de garde de bravil
arme : épée courte en argent
lieu : se promène dans bravil

placer une lettre d’amour passionné sur une kajit et une lettre d’amour banal sur un orc

L´équipement
la morag tong a un uniforme, vous devez vous le procure.
Vous avez plusieurs choix :
légère armure : armure de la confrérie noir
Lourde armure : armure orc
puis choisissez votre arme :
-claymore deadrique
-arc deadrique
-lame longue deadrique
-dague deadrique
-marteau deadrique
-bâton de mage deadrique
-masse deadrique
enfin, présentez vous a la prison impériale

Meurtre en série
tuez Hafid Hollowleg et olaf sans te faire repérer

Indigestion
allez a l´auberge de la vue de Jerall et prenez la porte a gauche, une note se trouve sur le bureau, prenez la.
Sortez et cherchez un orc. Tuez le discrètement et mettez sur lui la note ainsi que de l´ail, une carotte, une pomme, un oignons, une salade

__________________________________________________
______________________

Nom : jak-x39

Race : elfe des bois

Classe : agent

Guilde : morag tong

Niveau : 16

Grade suivant : 2 missions

Grade : apprentie

Talent :
acrobatie : 80
précision : 78
illusion : 86
marchandage : 50
sécurité : 56
Discretion 100
et agilité : 50

Journal :

Quête en cours : apprentissage

2 elfes noirs se trouvent au campement du marcheur (nord de fanacas, sud-est du domaine du seigneur rugdumph et sud du campement d’Aryn)

Quête termine :

Nom : Rave

Race : Impérial

Classe : Ninja

Guilde : Aube Mythique

Niveau : 23

Talent :
Athlétisme: 69
Lame: 82
Armure lourde: 71
Destruction: 53
Acrobatie: 70
Armure légère: 52
Précision: 44

Grade suivant : 3 mission

Grade : jeune apprentie de Cankar camoran

Journal :

Quête en cours : rendez vous dans le sanctuaire de la confrérie et placez des crânes par terre , plein de crâne (10-15) enfin , tuez un apprentie et mettez son corps autour des cranes

Quête termine :

Rendez vous dans le sanctuaire de la confrérie et placez des crânes par terre, plein de crâne (10-15) enfin , tuez un apprentie et mettez son corps autour des crânes

L´équipement
les gardes on un uniforme, vous devez vous le procure.
Vous avez plusieurs choix :
légère armure : armure de verre
lourde armure : armure du dragon impériale
puis choisissez votre arme :
-claymore deadrique
-lame longue deadrique
-dague deadrique
-marteau deadrique
-bâton de mage deadrique
-masse deadrique
enfin, présentez vous a la prison impériale

Ida Vlinorman donne des prospectus de tous le magasin, elle habite le quartier des jardin elfique de la cite imperiale. Le problème, c´est que l´aube mythique tien a se venger des marchands, introduisez vous dans sa cave et prenez les prospectus, attention, vous devez la tuez a l´aide de : une pomme empoisonne
ou une flèche (UNE)
puis aller au milieu du lac rumare et laissez les prospectus

Nom : azura

Race : elfe des bois

Classe : assassin

Guilde : aube mythique

Niveau : 27

Grade suivant : 3 missions

Grade : jeune apprenti de Cankar camoran (nouveau maître)

Talent :
Lame : 96
Alchimie : 36
Acrobatie : 81
Armure légère : 108
Précision : 70
Sécurité : 102
Discrétion : 104

Journal :

Quête en cours :

Quête termine :

L´équipement
les gardes on un uniforme, vous devez vous le procure.
Vous avez plusieurs choix :
légère armure : armure de la confrérie noire
lourde armure : armure dwemmer
Puis choisissez votre arme :
-claymore deadrique
-lame longue deadrique
-dague deadrique
-marteau deadrique
-bâton de mage deadrique
-masse deadrique
enfin, présentez vous a la grotte de l’aube mythique

Allez a la vue de Jerall a Bruma, la bas, cherchez, vous devez trouvez une note, faite ce qu’elle dit a l’étage de l’auberge et placez 1 pomme empoisonne, descendez et tuez l’aubergiste discrètement

Fait par bakourou
Fils de Sithis, Historien, conteur et maître de l’ordre des dragons, de l’aube mythique et des autres guildes

:d) offre d´emploie :g)

e cheval noire recrute

poste : journaliste au cheval noire
nessecite : 1 pc
1 adresse msn
oblivion sur PC

poste : enqueteur
nessecite : 1 adresse msn
oblivion

pour toute envie , contacter notre redacteur en chef , asane2 , au palais imperiale

:d)ragot en tous genre :d)

5 point de combat a main nue facilement !

rendez vous a l´arene , vous trouverez 2 personne s´entrainant a main nue , rester devan eux pendant quelque temps , vous gagnerez 5 point !

la fille d´owin

allez voir owin , cherchez autour de lui dans les cofre et tous et vous trouverez une letre disant ... qu´il a une fille ! cette fille est celle qui s´entraine a main nue ^^

la vengence de Vicente Valtieri

rentrer dans son bureau et regarder le pupitre , une letre marrante disant qu´il veut se vanger d´antoineta marie car elle lui a fait manger ... de l´ail !

amour et trahison a la confrerie noire

allez au sous sol du phare , vous trouverez le journale d´un traitre , lisez le en entier . vous aprendrez ... qu´il aime antoineta Marie ! mais elle se refuse a lui car elle aime trop la mere de la nuit !

si vous voulez un poste , ou alors vous avez un ptit ragot a racontez , contactez moi par msn !

asane2
asane2
Niveau 9
27 juin 2007 à 20:16:51

y´a quelqu´un ?
:doute:
je m´ennuie
:snif:

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:25:22

OUAI JE SUIS LA !! !
mais pas pour longtemps car je viens d´installer le deadly reflex 3.3 et il me tarde de recombattre a dos de cheval.

asane2
asane2
Niveau 9
27 juin 2007 à 20:27:56

ya un mod pour le combat a cheval ?

jak-x39
jak-x39
Niveau 5
27 juin 2007 à 20:29:58

pour les offres d emploi faut faire quoi?

asane2
asane2
Niveau 9
27 juin 2007 à 20:31:38

bah demande moi

tu veux faire quoi ?

jak-x39
jak-x39
Niveau 5
27 juin 2007 à 20:34:30

l enqueteur ca consiste en quoi?

asane2
asane2
Niveau 9
27 juin 2007 à 20:36:44

en jouant a oblivion , si tu trouve des truc marrants ou des ptite astuces et ben tu me le dis

asane2
asane2
Niveau 9
27 juin 2007 à 20:41:13

sa ´interesse?

Mini-jug
Mini-jug
Niveau 7
27 juin 2007 à 20:50:34

Me revoila pour votre plus grand plaisir ! Mais ma petite soeur skouate l´autre ordi donc peux pas jouer a oblivion :honte: Donc voila heu pour repondre a asane sur le duplicage j´ai effectué 3 fois 100 fleches. Jai pris un autre screen pour le QG de la morag tong mais je l´ai pas sur ordi et faudra que je l´envoie a asane via msn. Donc voila ben vu que j´ai réussi ma mission, ai-je droit d´en avoir une autre ? Et puis c´est moi la recrue prometteuse ?

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:50:44

asane ==> Oui y´a un mod pour combattre a cheval, c´est plutot bie nfoutu mais on releve facilement les défauts. M´enfin..... c´est quand meme génial !

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:51:42

tu fait partie de l´aube mythique, si oui j´ai une mission.

Mini-jug
Mini-jug
Niveau 7
27 juin 2007 à 20:54:33

Oui je suis azura ton fidele ( et nouvel ) apprenti ! Mais je pourrait commencer la mission qu´a partir de 21h15.. Pour les raisons cités ci-dessus...

asane2
asane2
Niveau 9
27 juin 2007 à 20:55:49

seigneur watcha , delivrer lui sa mission des maintenant

Xeon350
Xeon350
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:58:28

c´est normal ke :

jai finis l´histoir principal , jai finit la guild des voleur , finit la guild de la main noir , bientot finis la guild des guerrier , esque c´est normal que jai le nivo 11 ??

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
27 juin 2007 à 20:59:24

Salut ! Je suis de retour !

La vidéo du moment