Sky eye > le logiciel que j´ai utilisé est windows movie maker normalement intégré dans windows ( donc gratuit ). Il est très simple d´utilisation.
IbraInovitch > j´avoue que tu as raison, ceci est à la porté de tous. Mais j´aimerais tout de même ajouter que le temps passé sur ce travail a été très important.
Tout d´abord, trouver les vidéos en bonne qualité et correspondantes au themes, c´est pas vitesse éclaire.
Faire de sorte que la vidéo soit synchro avec la musique, c´est pas automatique.
trouver le bon ordre chronologique dans lequel s´enchainent les phases, c´est pas super évident.
avant d´en arriver à ce résultat, j´ai du faire 2 autres vidéo ( bcps moins réussis ).
donc à la fin, c´est pour ça que j´aime poster ma vidéo dans des lieux ou je suis sur que des gens apprécieront mon travail pour que j´en sois fier.
J´aime aussi entendre des critiques car cela me permet de progresser dans mes prochaines vidéos, et ça prouve aussi qu´on a fait attention au montage.
Mais par contre, j´apprécie moins qu´on dise que ce que j´ai fait, c´est super facile et sans trop d´interets. Surtout que ce genre de critiques ne me permet pas d´avancer.
Avant de faire cette vidéo, j´ai fais d´autres montages, baucoups moins fameux, et c´est grâce à ces précédentes vidéos et aux critiques que j´ai reçu que j´ai réussis à faire cette derniere vidéo.
Je ne veux pas t´être désagréable IbraInovitch, je veux juste que les gens sache que ce que tu as dit manquait tout de même d´un peu de précision.