CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[bug] Début du menu + écran figé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2007 à 15:27:02

Bonjour,
J´écris ce message au risque de le voir supprimé, mais je tente ma chance !

L´histoire commmence en Aout, j´achête ma Xbox360 (neuve) avec mon premier jeu Oblivion ! (ocaz) Pendant les pub Bethesda et une autre, le son est saccadé (normal puis sa coupe et ça reprend), je juge ce problème mineur ( il m´a fait le même coup lors de l´animation au début du jeu ).
Puis au bout de 150h de jeu, après le chargement me permettant d´entrer dans une ville, le jeu se fige et je suis obligé de redemarrer ma console ! (j´ai eu beau réessayer, cela ne changeait rien) !

-j´ai changé le CD une fois chez mon revendeur (toujours d´ocaz), même problème !

- Puis j´ai envoyé ma Xbox 360 au S.A.V. , elle revient : même problème !

-Je retente ma chance en l´a renvoyant au S.A.V. : pas de changement !

-Alors j´ai demandé à ce que l´on m´envoie un nouveau Disque dur donc j´ai pas refais 150h de jeu, mais j´ai toujours le son saccadé au début !

Alors je me demandais :
-Le son saccadé au début est un problème de jeu d´Oblivion ?
-Faut-il que je réechange le jeu ?
-Ou cela peut venir des cables ? (j´ai essayé de nettoyer les prises selon une standardiste) !

Malgré les deux dernières question qui ne sont pas à leur place, j´attend surtout une réponse pour la première.

Merci d´avance si vous pouvez m´aider, ou me donner des conseils pour faire stopper ce bug.

Après 2mn de lecture, je vous souhaite une bonne journée :)

RoxaSora
RoxaSora
Niveau 8
23 juin 2007 à 15:31:44

Il n´y a pas de son saccadé, au contraire on a droit à un superbe thème très semblable à celui de pirates des caraïbes ! :ok:

Astus
Astus
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:33:48

:salut:
Sur PC, j´ai aussi une saccade au lancement de l´intro, mais après plus de problèmes et souvent je fais "échap´" pour passer cette intro.
Quant au blocage total du jeu, désolé, pas de réponse !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2007 à 15:34:54

Merci de vos réponses, mais avant de contacter mon revendeur, je vais attendre plus d´avis !

Chris1620
Chris1620
Niveau 4
23 juin 2007 à 15:43:26

Tu essaiyer d´autres jeu pour voir si le son saccade alors cela vien de tes cables ou de ta télé ci elle vielle les prise péritel aussi.

Ci ca ne saccade pas alors cela vient du jeu Oblivion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2007 à 15:45:03

L´histoire du son saccadé au début, ça me l´a fait que pour Oblivion, sinon pour l´écran figé ça me l´a fait sur le niveau 7 d´Halo 1 et au début du jeu Fable !

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:56:56

on dirait que tu es dans le tiers de xbox foireuses, et vu le service après vente de microsoft tu es mal barré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2007 à 16:02:26

Le problème ne peux venir de la xbox car selon le S.A.V. , ils changent la xbox à chaque fois donc j´ai eu 3 xbox différentes

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:06:47

Le problème ne peux venir de la xbox car selon le S.A.V. , ils changent la xbox à chaque fois donc j´ai eu 3 xbox différentes

pas sur du tout ça, imagine les pertes...ils ont même refourgées des xbox d´occasion à des personnes qui ramenait la leur au SAV alors je les imagines pas t´en offrir une neuve 3fois de suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2007 à 16:08:28

Bon ben il faut engeuler les standardistes alors ! et je fais comment moi ? je l´envoie une 3e fois ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2007 à 16:12:57

Là on fait plutôt du H.S. , je veux savoir si pour certains le son saccade au début !! !

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:16:38

tu peux toujours tenter, d´après ce que j´ai compris les problèmes de 360 sont dus à des défauts dans le matériel à cause des sous-traitances ect...mais je ne suis pas sur je n´ai pas de xbox. à mon avis le SAV ne fait rien et préfère attendre de voir si le problème revient(si il faut changer 30% des consoles ils sont mal barrés)

tu as regardé le numéro de série pour voir si c était toujours la même?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2007 à 16:20:11

hmm... c´est vraie que j´ai un doute ! je suis sur qu´une fois il ont pas changé la console ! Mais après...

Me conseilles-tu quand même d´aller voir mon revendeur ?

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:23:07

si tu échanges ta console il ne devrait plus y avoir de problème, ça ne peut pas être un problème du jeu puisque tu l´as changé, et dans ce cas il y aurait eu un message comme quoi la console ne peux plus le lire?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2007 à 16:24:57

J´y vais je vous tiens au courant !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2007 à 16:44:36

Selon le revendeur, je suis la première personne yant ce problème, je vais essayer de nettoyer à fond ma console (à cause de la poussière) et si ça fonctionne pas j´achete un ventilo !

Les avis indiquant si l´animation du début saccade ou pas sont les bienvenue !

La vidéo du moment